Bon je crois que j'ai tout dis entre mon père et les combats... c'est la première fois que je raconte tout depuis le début. Après j'ai pas tout dis non plus. Genre le sommeil de merde par exemple, j'ai généralisé.
T/p-Et du coup voilà, la seule solution qu'on ai trouvé est que vous m'adoptiez mais je comprend que sa soit non.
K-Hmm... laisse nous en discuter entre nous. D'accord ?
T/p-Heu oui pas de soucis
P-On te donne la réponse se soir ou avant sa te va ?
T/p-Oui très bien. Je vais vous laisser réfléchir je dois m'occuper d'autre truc...
K-Oui t'inquiète pas, on te contactera quand nous aurons notre réponse.
T/p-Parfait alors.Ils raccroche en me souhaitant bonne journée, je vais stresser toute le journée mais oui bonne journée 💀.
Enfin bon je dois aller à mon lycée pour régler les papiers..Une heure ou deux après une notification apparaît sur mon téléphone, je regarde et je vois que Porsche m'as envoyé un message !
[Message de Porsche]
Salut t/p, merci d'avoir prit le temps et eu le courage de nous raconter ton histoire sachant que c'est encore récent voir d'actualité, on a été très touché. Donc après avoir réfléchi nous avons décider de t'adopter. Je pense qu'il est préférable de se voir pour tous expliquer en détails. Dis moi si tu peut mercredi après midi??[Reponse de t/p]
Vraiment?! Merci beaucoup je vous suis vraiment reconnaissante! Oui bien sûr que je suis libre mercredi après-midi!!Je suis trop heureuse!!! Ils ont dis oui bordel, bordel de bordel!!! Je vais plus supporter mon père !!
Je décide d'aller voir Rick pour lui annoncer, j'arrive vers lui en courant et lui saute sur les épaules.T/p-Rick, Rick!!!
R-Oui? Quoi, ou, comment ?????
T/p-😂😂
R-Oui bas heu quoi du coup?
T/p-Ils ont dis oui!!
R-hein?
T/p-Kinn et Porsche ils ont dit oui. Ils ont dit qu'on devrait se voir pour qu'il explique leur raison et tout, mais purée je suis trop contente!!
R-Whoaw, du calme. Kinn et Porsche ont dis oui, donc tu va vivre en Thaïlande ??
T/p-Oui!!
R-Oh trop cool sa, je suis trop fier de toi!!
T/p-^^
R-Et si j'ai bien compris à ton charabia , ils veulent te voir pour s'expliquer ??
T/p-Oui en gros pourquoi ils ont dis oui et je sois ok avec sa.
R-D'accord et tu l'es voit quand??
T/p-Mercredi aprem!
R-Ok ok. C'est bien beau tout sa mais tu as pas des devoirs à faire toi!?
T/p-Hein quoi? Julia m'appelle, ciao !!Je commence à partir en courant et je l'entend dire un truc au loin mais je le calcule pas...
J'arrive au lycée et vais directement à la vie scolaire, je demande qu'elles sont les démarches pour être déscolarisée. Elle me regarde de travers et me demande si elle a bien entendu... Je dis que oui et elle me dis d'aller voir à l'administration. J'y vais, après 2-3min d'explication elle me donne le papier. Je dis merci et me casse! Enfin j'ai ce papier!
Je regarde et il faut l'autorisation(la signature)de mon tuteur, moi et mon prof principal.. Il vas falloir voir sa avec Kinn et Porsche.
Sa veut aussi dire que je ne vais plus voir Julia..
En parlant du loup, je l'as voit me regarder avec un regard du style « t'as foutu quoi meuf?? ». Je donne mon billet de retard au prof et part m'assoir à côté d'elle.J-Meuf tu foutais quoi pour arriver à cet heure là?? Tu chiais ou comment sa se passe?
T/p-Mais T-T, je suis passé à la vie sco pour demander un papier et il m'on emmener je sais pas où.
J-Un papier?
T/p-Heu..
Prof-Les filles au fond!!! Je vous gêne pas ?!
J et t/p-Excusez nous.
Prof-Ouai..
T/p-Je te dirais après
J-Tu as intérêt surtout !La matinée continue et arrive le temps de la recrée. La sonnerie a peine sonner que Julia m'assomme de question..
J-Du coup quel papier? Pour quoi faire??
T/p-Du calme déjàJe la regarde, bon c'est le moment la classe et vide.
T/p-Ecoute Julia je vais te dire un truc important...
J-Dépêche tu me fait peur
T/p-Je vais partir vivre et travailler en Thaïlande, je part fin de cette semaine.
J-Ptdrrrr elle est bien trouvée celle là t/p 😂😂Je reste sérieuse
J-ATTEND QUOI!! C'est vrai ?!!
T/p-Oui.
J-Mais pourquoi ?! Je veux dire il y a aucune raison pour que tu y aille et moi ? Tu t'en fou de moi c'est sa?!
T/p-Non, bien sûr que non mais c'est pas une opportunité qui se présente tout les jours et la vie là-bas sera meilleure pour moi.
J-...
T/p-Dis un truc..
J-Honnêtement sa fait mal, j'ai besoin de temps pour digérer la nouvelle...
Elle prend son sac et part.
T/p-Julia!! Attend .. t'en vas pas ..La sonnerie retentit et le cours commence, trop tard pour sortir la rattraper...
________________________________831 mots
12/10/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
AcciónT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...