Chapitre 14✔

751 25 3
                                    

Pdv Kinn
Elle a l'air épuisée.. en même temps après être passé par toutes ces émotions c'est normal.
On doit allez se préparer pour le travail mais j'ai pas envie de la laisser seule..
K-On fait quoi ? On va pas la laisser seule..
P-Je sais pas, on devrait déjà pendre notre petit déjeuner, et se préparer.
K-Porsche je m'inquiète vraiment, imagine elle se réveille et il y a personne. Elle pourrait paniquer ou-
P-Et calme toi, ca va aller. Je vais chercher de quoi manger et je le ramène ici, on avisera après.
K-Ok.
P-Et pas la peine de stresser tout va bien.

Être papa.. je suis pas sûr que sa me réussisse. Je me met derrière son dos et lui caresse le bras. Une dizaine de minutes plus tard Porsche arrive, je n'est pas bougé de position.
P-Allez viens manger.
Je me décale, l'allonge, et la borde. Je rejoint Porsche à table et commence à manger.

P-Je sens tu vas être un papa poule!
K-.. Mouai, pas sûr que je sois un bon père..
P-Mais qu'es que tu raconte, tu es limite en train de dire que tu es pire que son père biologique. Elle n'aurait pas pus mieux tomber, crois moi
K-Merci.
Je l'aime tellement. Mais il a sûrement raison sur le point papa poule...
P-J'ai penser, pour aujourd'hui on peut demander à Pete et Vegas ou même Kim si il peuvent rester avec t/p jusqu'à ce qu'elle soit réveillée.
K-Je penserai plus à Kim, Pete et Vegas sont occupés cette semaine. Et puis Porschay et en cours donc si on dit rien il ne s'inquiétera pas pour t/p.
P-Sa marche alors, va te préparer je lui envoie un message.
K-Ok sa marche à toute !
Je me lève l'embrasse et part me préparer, je passe à côté de t/p et vérifie sa température, heureusement elle n'en a pas, j'avertis Porsche et vais me doucher.

Pdv Porsche
Kinn arrive et m'avertit que t/p n'as pas de température, tant mieux ! Je prend mon téléphone et envoie un message à Kim.

[Conversation Kim et Porsche]
P-Hey, tu es occupé aujourd'hui ?
K-Salut, pas plus que ça pourquoi ?
P-C'est compliqué à expliquer mais t/p a fait une crise et c'est endormi. On aimerai que quelqu'un reste près d'elle, au moins jusqu'à ce qu'elle se réveille.
K-Une crise ? Mais elle va bien?
P-Oui je sais pas comment nommer sa... Elle va bien mais elle est fatigué et son sommeil et pas terrible. C'est juste au cas où, ou que si elle se réveille qu'elle soit pas seule. Du coup tu peut?
K-Oui bien sûr, tu veut que je vienne à quelle heure?
P-Viens entre 9h30-10h
K-Ok sa marche à toute !
P-Ouai à plus !

J'entends Kinn arriver, je lui dis que c'est ok et que Kim vient avant 10h. Il a l'air moins stressé que tout a l'heure c'est déjà sa. Je part pour me préparer pour la journée.

Après être revenu je vois Kinn qui es sur sa tablette et qui as commencé du travail. Il est 9h30 passer de quelques minutes, connaissant Kim il ne devrait pas tarder.

P-Kim devrait arriver dans pas longtemps, tu veut que j'aille l'attendre ?
K-Non c'est bon je vais y aller t'inquiète pas.
P-Sa marche!

Il me fait un bisous sur la joue et part, je rassemble quelque affaire et complète un ou deux dossiers.

Pdv Kinn
Je descend en bas pour attendre Kim. J'espère que sa ira, mais il y a pas de mauvaise raison pour que sa se passe mal..
Au bout de 5 minutes je vois Kim arriver, il me voit et me rejoins.
Kim-Salut.
K-Salut, ca va ?
Kim-Oui et vous, a ce que m'as raconté Porsche ce matin était mouvementé.
K-Oui! On as vu que t/p avait des troubles du sommeil, et ce matin on en parler. C'est assez compliqué mais sa va le faire!
Kim-Oui sûrement elle est tombée sur de bon parents!

En même temps qu'on parle nous sommes montés jusqu'à la chambre.
K-Tu connais déjà la maison, elle est dans notre chambre tu peut t'installer ou tu veut.

On rentre dans la chambre, Porsche nous a entendu et à rassembler toute nos affaires.

Kim-Salut Porsche !
P-Salut! Ca va ?
Kim-Oui ca va !
K-On sait pas quand elle se réveillera, mais envoie nous un message quand sa sera le cas.
Kim-Pas de soucis, passer une bonne journée !!
P-Merci toi aussi, dis nous si il y a un problème!
Kim-Oui ne vous inquiétez pas.

On lui dit une dernière fois au revoir et nous partons chacun de notre côté travailler

Pdv Kim
Après qu'ils soient parti je dépose mes affaires près du canapé, et va vers le lit. Je vois t/p en train de dormir profondément.
Je m'assois sur le canapé et commence à travailler et à composer une nouvelle musique.

J'ai bien avancé, c'est cool! Je regarde l'heure il est 11h47. Je lève les yeux vers t/p, elle a changer de position mais elle dors toujours. Je vais me chercher un verre d'eau. Et reviens travailler.

Pdv de t/p
Je commence à avoir un mal de crâne.. j'ouvre les yeux et je reconnais le lit de Kinn et Porsche. Mes souvenirs reviennent et je me remémore la discussion. Je me mets en position assise pour faire passer mon mal de tête mais rien y fait.
Au même moment je sens le lit s'affaisser sur un côté, je tourne la tête et je vois Kim. Mais qu'es qu'il fou la?

Pdv de Kim
Je suis plongé dans ma chanson quand je vois du coin de l'œil du mouvement, je me retourne et voit t/p assise, la main sur la tête. J'envoie un message a Porsche et vais voir t/p.
J'arrive vers elle et m'assoie au bord du lit, elle lève la tête, étonné de me voir.

T/p-Heu, salut.
Kim-Salut, ca va?
T/p-Oui et toi.
Kim-Ca va, ca va.
T/p-Qu'es que tu fait la?
Kim-Kinn et Porsche sont partis travailler et ils ne voulaient pas que tu sois seule.
T/p-Aahh ok ok, ils sont pas un peu protecteur par tout hasard?
Kim-Légèrement..

On rigole face a ma réponse. Je reçois une notif et vois que Porsche m'a répondu.

Kim-J'ai dis à Porsche que tu était réveillé, il m'as dis que lui et Kinn était débordé et qu'il n'aurait pas le temps de venir. Il rentre le plus tôt possible.
T/p-Oh ok, pas grave! J'imagine que les gars ton raconter ce qui c'est passé..
Kim-Ils m'ont juste parlé d'une crise et de trouble du sommeil rien d'autre ne t'inquiète pas.
T/p-Tu ne l'as pas répéter a tout le monde ? Surtout à Chay? il va s'inquiéter sinon...
Kim-T'inquiète pas, je l'es dis à personne.
T/p-Ok merci!
Kim-T'inquiète, tu as pas faim par hasard?
T/p-Si beaucoup, pourquoi?
Kim-Sa te dis d'aller manger avec Chay et moi?
T/p-Non, je veut pas m'incruster !
Kim-T'inquiète on as prévu sa au dernier moment, tu peut venir.
T/p-.. bon bas ok
Kim-Allez va te préparer !

Je me lève et me dirige vers la salle de bain.

________________________________1243 mots
28/10/2022

La fille de mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant