Pdv t/p
Je baisse les yeux et voit mon genou en sang... il est vrai que quand j'essaie de marcher, enfin juste plier ma jambe j'ai du mal. Je force sa me fait un mal de chien mais j'arrive à faire quelque que pas. Je me dirige donc vers un transat de la piscine, en boitant bien évidemment... Porsche reste à côté de moi pour pas que je tombe mais sa me donne plus l'impression d'être handicapé qu'autre chose. Kinn arrive après avec une trousse de secours.
Il nettoie et désinfecte.K-Ca va je fait pas trop mal?
T/p-Non ca va t'inquiète, c'est pas grand chose.
P-Pas grand chose, pas grand chose c'est quand même une belle blessure.
T/p-Je pense que j'ai fait pire.Il me regarde tout les deux avec un regard sérieux...
K-Tu devrais arrêter de comparer ta vie ici et en France. Ici un rien est important alors que en France c'était sûrement juste rien.
T/p-Oui mais c'est pas facile, sa fait des années que je me trimballe des bleus, des blessures j'y suis habitué.
P-Alors tu devrais t'habituer au fait que maintenant ce n'est plus le cas.
T/p-Ouai..Pendant notre superbe conversation Kinn avait fini et avait bander la plaie.
K-Bon, toi tu arrête pour aujourd'hui et tu reste tranquille.
T/p-Quoi mais ma chambre?
P-On a fini le principal, on continuera dans la semaine.
T/p-Ok ok.Porsche me soulève ce qui me surprit, puis il m'amène à la salle de bain. Il me dit de me doucher sans trop mouiller mon bandage. Après cette douche quelque peu galère je dois l'avouer. Je ressort en pyjama. Je me dirige vers le salon en boitant et en utilisant le moins possible ma jambe. A la fin Kinn me remarque et m'aide à m'assoir sur le canapé. Ils se sont doucher tout les deux et Porsche prépare le repas. Kinn s'est installé dans le canapé, à côté de moi.
K-Tu stress pas trop pour demain sa va?
T/p-Non sa va, sa me stress pas trop.
K-Tant mieux alors! Mais demain on ira avec toi!
T/p-Hein mais vous êtes pas obligé!
K-En quelque sorte si.
T/p-Pourquoi??
K-Car avec ton genou tu peut à peine marcher donc, tu vas pas conduire ni prendre le bus sachant que la blessure et encore récente!Je commence à ouvrir ma bouche pour rétorquer mais je finis par la ferme sans que un mots ne soit sorti. Je sais qu'il a raison donc je vais pas chercher à me battre avec lui.
T/p-Ok ok, mais vous me déposez juste hein ?
K-Oui t'inquiète pasJ'ai pas très envie de me faire remarquer des le début de l'année... et puis pour surprendre Chay sa sera plus simple. Porsche arrive 5 minutes plus tard avec le repas dans les mains, on commence donc à manger.
Après un très bon repas, encore et toujours de toute façon! On part se coucher, bon vous me connaissez plus la peine de décrire ce que je vais faire :) Mais bon je suis comme même sur le canapé dans leur chambre, sa change de d'habitude.. Mais je pense ils ont comprit car le lit et le canapé sont séparés par des mini cloison, si on ne devrait pas appeler sa des grandes pancartes.
Pdv de Kinn
On part se coucher et je vois Porsche en train de s'installer dans le lit, t/p et derrière les caches, vu qu'on refait sa chambre on va pouvoir garder un œil sur elleP-Tu crois qu'elle va réussir à dormir?
K-Je ne sais pas.. elle avait réussir à bien dormir avec le médicament.
P-Oui mais sa a peut être fonctionner que cette nuit la..Cette nuit la... c'est vrai que ce matin elle était sur le balcon assez tôt. Et elle a évitée le sujet de conversation..
Pdv de t/p
Je suis en train de revoir mon coréen quand je vois Kinn débouler dans ma partie, sa sens mal tout sa...
K-Dis t/p
T/p-Heu oui?
K-Ce matin, notre conversation nous ne l'avons pas terminé.On va tenter un truc, je promet rien..
T/p-Notre conversation??
K-T/p...Rater! Bon je crois je vais jamais pouvoir lui faire croire un truc...
T/p-Oui, oui notre conversation..
K-Tu t'es levé à quel heure ? Et comment?
T/p-Comment sa comment??
K-Ne change pas de sujet
T/p-Aah mais tu connais déjà la réponse alors pourquoi tu me demande!
K-Parce que je veux que sa sorte de ta bouche même si, effectivement, je me doute de la réponse.
T/p-...Kinn se rapproche et s'assoit à côté de moi sur le canapé.
K-Tu sais je ne vais pas t'engeuler car tu n'arrive pas à dormir la nuit, je suis pas si cruel.
T/p-Tu n'est pas cruel !
K-Surement sûrement, du coup?
T/p-.. C'est vrai que ce j'ai du mal à dormir et que ce matin je me suis levé un peu tôt.
K-Quelle heure?
T/p-...Il met sa main sur mon épaule, comme pour m'encourager, bon de façon il va pas lâcher l'affaire.
T/p-Il devait être à peine 1h du mat
K-Il n'était même pas 1h du mat quand tu t'es levé?!
T/p-Heu oui..
K-Comment sa se fait que tu te sois réveillé à cet heure?
T/p-Un cauchemar..
K-Tu t'en souviens?
T/p-Non, souvent je préfère oublier.
K-Mmh ok ok.
T/p-De toute façon je peut pas y faire grand chose alors bon.
K-Oh il y a toujours des solutions! Mais pour le moment tu dois te reposer vu les nuits que tu fais et la journée qui t'attend demain.
T/p-Oui mais si j'arrive pas à dormir sa va être compliqué..Et la Kinn sors une boîte de somnifère, il avait tout prévu depuis le début...
La dernière fois ce médoc m'avait shouter mais là.... Je le sens pas, souvent quand je prend des médocs je fait les pires cauchemars... alors autant ne pas en prendre.T/p-Et si je veux pas?
K-Pourquoi tu en voudrais pas? Sa t'as bien aidé la dernière fois.
T/p-Oui, mais.. enfin je sais pas..
K-T/p, dis ce qui ne vas pas.
T/p-Je, j'ai peur.. j'ai peur de refaire des cauchemars..
________________________________1040 mots
15/11/2022
VOUS LISEZ
La fille de mafieux
ActionT/p , une fille en 2nd vivant en France et se faisant maltraiter par son père. Elle se retrouve à faire des combats illégaux pour gagner son propre argent et survivre. Jusqu'au jour où elle se fera repérer par des mafieux thaïlandais. Et à partir de...