ma fin...

8 2 0
                                    

Je levai les yeux et ramarqua que c'est la même fille qui me dévisageait plus tôt dans la matinée...elle me tira dans un coin du boîte ..
 
_ mais t'es malade?!?! Lui c'est monsieur Arsenio...la main droite du barron de la drogue dans cette ville ....le salaire que tu vas gagner au cours de cette journée... c'est lui qui te le donne alors fais gaffe ....
_ donc parceque , c'est lui qui me donne mon salaire, il a le droit de me toucher  comme il veut...?
_ exactement...tu leur appartient ,je leur appartient,nous toutes qui sommes ici leur appartenons....donc oui ,il te touchera comme il veut...il te baisera même si l'envie lui prend

   Je retirai violemment mon bras de sa main ...elle me répugnait, et j'avais hâte que mon heure de service finisse...je me demande même pourquoi j'ai accepté...ah. Oui...le livre...bon..il ne me reste que trois petites heures....et après j'aurai 100 euros dans ma main..il payent assez bien.... pour une journée...bon je regarde une dernière fois cette fille qui s'en était aller coller ce Arsenio...elle se collait à lui et gigotait tel un vers de terre...je ramasse mon tablier et me remis à servir d'autres clients... je regardais la montre mais l'heure ne semblait pas avancer... maintenant qu'il fait presque nuit, la boîte  commençai à être remplis de monde ....des hommes en costard accompagné de leur garde corps entraient dans le carré v.i.p...où se trouvaient déjà des filles presque nues... heureusement,le patron m'a trouver mal habillée pour y entrer ,donc je resterai là à servir des personnalités riches oui, mais pas autant que ceux là.....
        En fin il sonna dix huit heures....je me traînai jusqu'au bureau du patron,je cogna puis attendit pendant un moment avant de décidé enfin de rentrer... peut être qu'il n'avait pas entendu avec tout ce vacarme...je poussai la porte et rentrer...le patron m'ayant vu se rapprocha de moi ...

_ ha! C'est toi qui remplace Isabel pour cette journée non?
_ oui, monsieur...
_ non, pas de Monsieur entre nous ma jolie ...viens prendre ton argent...donc c'est toi caridad...( Dit il en me scrutant du regard)

Il sortit une liasse et le déposa sur la table...puis il tourna la tête vers son téléphone dont l'écran s'était allumé, je m'approchai et pris l'argent sur la table...il se détourna et passa un appel...je commencai à compter mes sous et me rendis compte qu'il y en avait à excès... j'essayais de le lui faire savoir...je levai la main et lorsqu'il me remarqua il me dit...

_ ta part est de 100 euros,le reste est pour ta sœur...rends le lui ...

Puis il continua son appel... j'étais stupéfaite, j'avais jamais tenu autant d'argent en main...je me dirigeait vers la porte mais j'entendis le patron dire

_ oui, bon,elle a l'air banale ... désolée monsieur...oui, elle est là...

Je ne me souciais guère de ce qu'il venait de dire...je sortis puis je pris mon petit sac qui contenait pas grand choses, celui qui aurait l'imagination de me voler serait très déçu...je sortis et remarquai qu'il faisait déjà bien sombre... Je regardai la montre que j'avais au poignet et me rendais compte que tout ce cinéma pour prendre mon argent m'avait couter 45 bonnes minutes, j'avais peu de temps avant l'arrivée de maman...

_ attends moi, ici, je reviendrai te chercher...

    Je  me souviens que je connaissais pas ce quartier,donc ma sœur devrait revenir me chercher... j'étais dehors ,juste devant l'établissement ,le vent était glaciale malgré le pull que je portais, je le sentais dans tout mon corps...je grelottais de froid , des gens entraient sobres dans l'établissement et d'autres en sortaient complètement saoul, entouré de filles soit ,poches complètement vides...je m'adossai contre le mur de l'établissement et me recroquevillai ,pour me redonner un peu de chaleur...je vis à terre une silhouette proche de moi, je levai la tête pour voir ma sœur...sa mine était vide d'émotions...elle me regarda froidement avant de me dire de la suivre, ce que je fis rapidement...on enprunta ensuite une petite ruelle pas très éclairée...je me rappelle pas être passée par ici aujourd'hui... peut être que si...
     plus on avancait moins je reconnaissait le chemin, ma sœur était devant moi, marchant à pas rapide, elle me tenait fortement le poignet...de quoi avait elle peur? Je me souvins directement de cet homme Arsenio...quand j'y pense,il y en a plein comme lui ici...et c'est ce genre de personne qu'isa cotoit chaque jour?cela ne m'étonne pas vraiment ...bizzarement....ensuite je vis une voiture noir s'approcher lentement de nous, et Isa ralentissait...mon cœur se mit à battre un peu plus rapidement... à quoi jouait elle? Elle s'arrêta net...

_ mais à quoi tu joues là Isa? Avance bon sang!

Elle ne fit aucun mouvement, elle ne faisait que me fixer du regard, ce qui me stressa encore plus...

_ je te préviens..je vais partir !

       Toujours rien...je me mis à faire quelques pas lorsque je sentis sa main me saisir brusquement le bras....

_ t'as pas intérêt à faire ça ma petite...(dit elle avec un ton dont je ne la connaissais pas)

Elle me regardais et je pouvais apercevoir dans ses iris une sorte de colère voilée...

_ tu sais , ta venue au monde à gâcher la vie à tout le monde ...tu ne mérites pas de vivre...papa est parti à cause de toi... ( dit elle en soutenant mon regard)
_mais de quoi parles tu?
_ oh....tu comprendras bien assez vite ma chère petite sœur ( dit elle sur un ton sarcastique)

je me rendis compte de l'ampleur de la situation, je  voulu crier, mais elle me retourna rapidement et me couvrit la bouche, je me debatis, elle me couvrit ensuite la bouche avec une sorte de foulard... d'où est ce qu'elle le sort putain!!!!! J'avais une respiration saccadée ,mais j'essayais de la contrôler car dans la plupart des films que j'ai regarder, quand on te couvre la bouche, ton temps est compté,soit tu meurs,soit tu pars dans les vappes... j'essayais de me défaire, mais elle était plus forte que moi...je commençai peu à peu à faiblir,les objets devenaient peu à peu  flous autour de moi...je ne veux pas mourrir !!! Pas ici!!! Pas comme ça!!! Pourquoi ? Mi hermana ? pourquoi est ce que tu me fais cela...??? Le vent me parut encore plus froid, mais je 'e sentais plus mes muscles...mes pieds ne voulaient plus m'obeir... j'entendis un bruit sonore de tire de balle...puis plus rien...le noir absolue,donc voilà ,...je suis morte....? C'EST la fin???....ma fin...oh maman.... j'aurais tant aimé au moins te serrer une dernière fois dans mes bras... voilà que ta petite fille est partie... entraînée par sa sœur..

CaridadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant