Je ne pouvais m'empêcher de le fixer...mais je me repris rapidement... j'essuyai la larme sur ma joue,je sniffai un bon coup puis me retournai, une manière à moi de lui montrer que je ne veux pas le voir...je croisai mes bras sur ma poitrine et regardai l'horizon à travers la fenêtre...je veux qu'il parte...loin ... très loin de moi...il m'écoeure... à la place de ces femmes ce aurait pû être maman...oui ,je suis une fille de domestiques et je les respecte beaucoup...et voir cette humiliation... lui indifférent à cela...
_ je suis désolée pour le comportement de mon frère...( Commença t'il)
_ juste?( Répliquai je)
_ comment ça juste?pour qui d'autres devrais je m'excuser ?Je me Tournai vers lui et m'approcher plus près...
_ dit moi, c'est comme cela vous traitez les gens ici? Comme des animaux ?
_ elles ont mal fait leurs boulots.. ceux pour quoi elles sont payées et sache qu'elle ne sont pas payées avec des miettes...( Je sentis sa colère montée, mais je m'en foutais)
_ tu n'as rien fait quand cet énergumène leur criais dessus...
_ Carmen!!( Cria t'il , ce qui me fit sursauter) je t'interdis de l'insulter... finalement c'est ta faute si ces femmes se sont fait humiliées... tu sais rien foutre en cuisine..un simple plat..t'as pas réussi à faire ...Ces mots...il avait raison... c'est ma faute... c'est à cause de moi qu'elles ont été mal traitées... c'est entièrement de ma faute
Pdv hierro...
Je vis ses pupilles rétrécir puis des larmes affluées dans ses yeux...elle se détourna de moi...et se dirigea vers la fenêtre...elle s'arrêta puis plaça ses mains sur son visage...je ne sais pas pourquoi...mais je me rapprochai d'elle...je mis ma main sur son épaule...
_ va t'en....( Me dit elle entre deux sanglots)
Je ne sais pas pas pourquoi...mais je ne voulais pas m'en aller.. surtout si c'est elle qui me l'ordonne...
_ va t'en !!! ( Cria t'elle en me repoussant)
_ wowo...ma jolie.. tu vas te calmer compris?
_ ne m'appelle pas comme ça!! dégage !!!
_ quoi...je te complimente et cela te vexe? ( Lui dis je..ce qui ne troubla point sa volonté que je partes...elle ne broncha pas...ai je perdu mon talent de séducteur depuis la mort d'Émilie ?non)
_ sort de cette chambre et fous moi la paix...dit moi quel mot tu ne comprends pas ?Elle ne peut pas m'être irrésistible quand même... cette fille....je me retourne et m'en vais en claquant lourdement la porte derrière moi...un instant plus tard je me retrouve dans mon bureau, je me sert un verre de vin blanc..Alec entre...
_ elle a quoi?
_ rien...( Lui répondis je)
_ j'ai appris que ric était passé, pourquoi n'est il pas resté ?
_ il était sûrement pressé...
_ et pourquoi est-il venu ?
_ pour la soirée de demain...il voulait m'en parler...
_ un téléphone n'aurai pas suffit ?
_ tu me casse les couilles avec toutes ces questions...tu veux quoi à la fin?Il prit finalement place ....
_ je connais bien ric...et nous savons tous qu'il est un gros con. La seule avec qui il est cool ici est Alice..
_ et...?
_ il a fait quoi à Carmen?
_ rien...
_ hierro? Il lui a fait quoi?
_ rien je te dis... quelques petites remarques c'est tout...( Je le pris sur un ton amusé)
_ je viens de sa chambre et elle est en pleurs...
_ donc...en plus de ne pas savoir cuisiner, elle est une pleurnicheuse... intéressant ( dis je en secouant le liquide dans mon verre)
_ hierro...tu m'as fais une promesse...
_ et je compte la tenir...Il se leva et avant de s'en aller ...
_ tu sais que la soirée de demain est une soirée où l'on doit être accompagnée...
_ je sais...
_ et où comptes tu te trouver une fille dans ce délai ?
_ tu verras...( Lui dis je , en terminant ma collation)Il s'en alla et dès qu'il ferma la porte , je me levai de mon fauteuil et me dirigea vers ma fenêtre...cela fait approximativement 6 ans que je ne suis plus aller à une soirée accompagné.. et cela ne me donne pas une bonne image... c'est vrai que mon activité sexuelle n'est pas du tout en baisse , avec toutes ces filles qui grouilles dans les coins,je trouvais bien de quoi me satisfaire...je peux éventuellement y aller avec une au pif...et la payer plus tard...mais ce monde est infiniment petit et elle pourrait avoir déjà été la partie d'un des invités qui seront présents...je peux pas risquer cela... Pourquoi je me donne tout ce mal à réfléchir ? J'ai sous mon toit une belle chica qui fera l'affaire Carmen...elle est bien jolie,et avec une belle tenue et une coiffure adéquate, je pense qu'elle fera l'affaire...
Le lendemain matin...
Je descends prendre un bon café... j'entends des rires émanant du salon..j'y vois Alice et Carmen entrain de rire à gorge déployée...mais dès qu'elle senti ma présence, elle ferma sa bouche...cela me rappelle ma relation avec Isabelle...cette fille, je la détestais et elle me haïssait...qui aurait cru que j'aurai accepté hébergé sa petite sœur avec nous...et qu'elle mourra par la suite?
_ hola hierro...( Me lança Alice)
_ bonjour Alice...bien dormi ?
_ oui..
_ et où est Alec..
_ il prend un bain, il va pas tarder...
_ ok...Elle écouta la discussion sans broncher...une domestique vint à moi...
_ monsieur le chauffeur est là...
_ bien dite lui d'attendre..
_ bien monsieur ...( Puis elle s'éclipsa)
_ Carmen as tu déjà pris ton petit déjeuner ?
_ oui pourquoi ? ( Me répondis t'elle froidement et sans me lancer un seul regard)
_ bien..ce soir tu m'accompagnera à un dîner et je doute que tu ais de quoi t'habiller...do
_ attend.. comment ça je t'accompagne ?
_ ne fais plus jamais l'erreur de me couper la parole ( lui dis je en me retenant de lui crier dessus) quand je parle... donc, je disais, va t'habiller convenablement puis descends, on va te chercher de quoi t'habiller pour ce soir...et on fera quelque chose aussi pour tes cheveux...ils sont affreux...
_ jamais..
_ quoi?
_ je ne vous accompagnerai pas..
VOUS LISEZ
Caridad
RandomSon destin est changée du jour au lendemain...mais peut-être aussi qu'il était déjà écrit....