Mon sang se glassa, la fumée provenait de là où se trouvait notre résidence... j'espère avoir tord mon dieu!!! Caridad!!! Mon cœur fit un raté car , elle était sous ma surveillance, Alec me l'a confiée et voilà que....non!!! Ça ne se peut pas, je dois rêver, que faire?! Il faut que j'ai le cœur net...sans regarder autour de moi, je me mis à marcher... lentement puis plus vite et je commençai à courrir , le chauffeur tenta de m'interpeler , je l'entendais bien ,mais j'avais pas de temps pour lui...nous étions à moins d'un kilomètre de la demeure ,alors je courus , de toute mes forces avec l'espoir que je me trompais et que la maison était intact...que ce n'était qu'un feu ou autre , je buter contre un caillou et me trouva à terre...je me relevai et sur un excès de colère déchirai la robe ... Mais cela me permit de courir plus vite...j'arrivai à l'endroit où se trouvait notre maison et ....plus rien...cette grande et belle maison n'est plus qu'une ruine...je m'effondrai à terre laissant échapper quelques larmes ...caridad..elle ne peut pas mourrir.... j'aurai dû partir avec elle!!! Putain de merde !!...je mis ma main dans ma petite poche et y sorti mon téléphone...je composa le numéro d'alec....
Pendant ce temps... point de vue Alec..
Ha!!! Cette réunion commence vraiment à me gaver...je regarde autour de moi, cette grande salle ,une table et autour, des gens qui à la moindre mésentente sont près à s'arracher les burnes dans ce t'as d'hommes, il n'y a qu'une seule femme... Léïla... très souriante mais elle cache bien son jeu, au fond c'est une Meurtrière sans vergogne...elle est prête à tuer sa propre mère pour de une belle somme..et sa particularité est qu'elle peut decoquter n'importe quels types d'artillerie...ils parlaient tous et en tête hierro qui toujours sait mettre la situation dans son avantage...ric lui ne fait que matter son arme, les pieds sur la table comme s'il était chez lui, il joue à mettre la loi de la gravité au défi en se mettant en équilibre sur sa chaise...ne manque plus qu'il tombe pour que l'ambiance change ne serait ce que pour un instant ....je sens des vibrations dans ma poche et retiré mon téléphone, un appel d'alice?.. bizzare mais bon...je me lève,fis signe puis sortit de la salle...
_ allô ?
_ a...Alec? Je suis ....je suis désolée ! ( Je reconnus la voix d'Alice sauf qu'elle était enduit de sanglots... j'essayais alors de la calmer)
_ attend ..attend...mi carina... pourquoi t'es désolée? Que se passe t'il?
_ elle ...elle est morte..!!Mon souffle se coupa momentanément...je priais pour qu'elle ne prononce pas le nom de celle à qui je pense....
_ d...dit moi qui est morte?
_ caridad...
_ quoi? comment ça ?
_ rentre vite s'il te plaît...( Puis elle raccrocha)Le sang ne montais plus à mon cerveau.... j'arrivai plus à réfléchir, je n'avais qu'une idée en tête, rentrer aussitôt que possible...je me redirigeai vers la salle,ouvrit la porte et mon regard croisa celui de hierro qui comprit rapidement qu'il y avait un problème...il s'excusa de devoir partir comme ça, pris sa c'est et sorti de la salle, suivi de près par ric.. je lui expliquai brièvement ce qui se passait et l'instant d'après nous nous trouvions dans le jet pour le retour à la maison....
Dans l'avion l'ambiance était macabre...je ne peux pas imaginer perdre une seconde fois , une personne qui compte autant pour moi!!! Suis je un si mauvais grand frère ? Mais non... caridad...rien que ce matin je l'ai vu...je lui ai carresser la joue et poser un baiser sur son beau front....et là je dois me dire que je ne la verrai plus jamais ?...je regardai ric qui, lui ,piquait un som juste à côté de moi, fait dire que cet homme a le cerveau travail à l'inverse du commun des mortels...et puis plus devant il y a hierro...il regarde par la fenêtre , perdu dans ses pensées , mais ses sourcils froncés montre que cette nouvelle ne l'a pas laissé indifférent....mi hermana...caridad....tu peux pas mourir ....
En mois de deux heures, nous sommes sur le point d'atterrir...il commence à faire bien tard, et je regarde par la fenêtre...oh diable...il n' y a presque plus rien...rien à part des ruines... à côté il y a une voiture que je reconnais être là notre, on descend et je me dirige directement vers celle-ci... Alice en sortit et je la pris dans mes bras...elle n'arrêtais pas de pleurer et de dire que c'était sa faute... j'essayais tant bien que mal de la calmer...je la regardais et vis que sa robe était déchirée...._ que s'est il passé mi carina? Ils t'ont frappé ? Tu t'es battus ? T'as mal quelques part...
Elle me fit non de la tête puis ajouta ...
_ ça c'est pas important...je me suis fait ça pour me permettre de vite courir...je ne me suis battue avec personne car quand je suis arrivé, il n'y avait plus rien...
_ on te l'avais confié !!( On entendis la voix faussement calme d'hierro)
_ oui je sais monsieur, mais...je devais aller faire des courses , elle dormait encore et je ne voulais pas la réveillée , j...
_ fallait le faire putain !!! Fallait le faire! Maintenant , tu vas dire que t'es désolée c'est ça? Mais dis moi est ce que cela la ramènera ?Il se rapprocha d'elle et l'on pouvait lire de la colère combinée à un voile de tristesse dans ses yeux...qui l'eut cru ? Je me mis entre eux car je sentis qu'Alice avait peur...elle tremblotais...
_ calme toi hierro ( dis je )
_ que je me calme?! Va te faire foutre....Il marmona un truc avant de s'éloigner de nous...
Point de vue hierro...
Pourquoi sa mort me marque t'elle autant ? Elle n'est pourtant rien pour moi...mais son nom associé à la mort...me semble juste impossible... pourquoi ? J'avais de la colère en moi, mon sang bouillait, je l'aurai su plutôt que je ne l'aurai pas laissé ici...ces sales fils de pute! Je decouvrirai qui a fait cela...et non je ne vais pas le tuer car se serait trop doux...je m'assurerai de lui donner l'envie de mourir sans pour autant exaucer son vœu....
VOUS LISEZ
Caridad
RandomSon destin est changée du jour au lendemain...mais peut-être aussi qu'il était déjà écrit....