carida 1 ..

4 0 0
                                    

PDV caridad :

Je viens de voir Alec...et Alice...je pense les avoir un peu gênée.. vraiment ça commence très mal...je dois me faire à l'idée de passer encore un Bontemps ici...mais je demanderais à Alec  à son retour d'écrire à ma maman..pour lui dire que je vais bien et qu'elle 'e doit pas s'inquiéter..vu qu'il n'est pas là...je m'ennuie un peu...je vais aller en cuisine voir Alice...en plus j'ai un peu faim.une fois à la cuisine , Alice n'est pas ici non plus...je déambulait dans la cuisine quand l'odeur d'un plat m'attira...et je vis le plat en question,Alice est tellement gentille..elle a penser à moi....j'eu la salive à la bouche instantanément..je pris une cuillère et y goûtais un petit bout...il manque du piment...je pris une boîte de piment et y versai une petite quantité...je voulu prendre une deuxième bouchée quand je me rappelai ....que j'avais envie d'aller au Toilette...ça fait un petit moment que je me retiens...je dois aller faire là ça urge ,un gargouillement de mon ventre me fis me dépêcher...je fermai délicatement sur le plat puis m'en allais directement vers les chiottes....

Environ 15 min plus tard...

Ha! Ça fait du bien de se vider..et dire que j'ai mis 15 min...pfiou...je poussai sur la chasse ,me lavai les mains puis me dirigea directement vers la cuisine mon plat m'attend toujours...je descendis en hâte les escaliers...je passais rapidement dans la salle à manger où je vis assis le Jefe...il devait sûrement être là pour manger , il ne me remarquai même pas...il avait les coudes sur la table et la tête sur les poings serrés...il avait les yeux fermés ,je me fis toute petite puis je me dirigeai vers la cuisine, où je trouvai Alice...

_ je vous sert à manger dans quelques minutes madame...(me dit elle)
_ je t'ai déjà dit d'arrêter de m'estimer si haut...parle moi Normalement s'il-te-plaît... Attends tu m'as pas encore servi ?
_ non...
_ alors pour qui était le plat posé sur cette table?
_ pour monsieur ..
_ putain..( dis je en mettant ma main sur ma bouche)
_ que se passe t'il?

D'un coup nous avons entendu une voix appeler Alice... c'était le Jefe..il a sûrement dû manger mon plat...et je me rappelle de la quantité de piment que j'y ai mis...pour moi c'est pas grand chose..mais Pour un autre .....oh non! Dans quoi me suis je encore foutue ? Alice sorti de la cuisine et je décidai de la suivre...on y decouvra le Jefe en train de vider son verre d'eau,mais mes yeux se poserent sur la carafe qui était elle aussi vide...il ouvra les yeux et ils étaient rouge...il dit d'une vois très calme...

_ qui a fait le repas?
_ moi monsieur...
_ alors que diable fait cette tonne de piment dans mon plat ? ( Dit il en perdant son calme)
_ du..du piment ? Je ne comprends pas monsieur...
_ bah vas y goûte...dit il en faisant signe à Alice d'approcher, il ouvrit enfin ses yeux...laissant voir qu'ils étaient rouges.. , elle pris une cuillère du plat...
_ je ne comprends pas monsieur...je sais que vous supportez pas le piment...
_ alors t'as essayé de me tuer...dit il est se levant...d'un air menaçant...il se rapprocha d'elle quand...
_ c.. c'est moi( dis je ma plus petite voix)

Il détourna son attention d'elle et la porta entièrement vers moi...il se rapprocha de moi ...mais mes jambes me firent déplacer jusqu'à l'autre bout,

_ j...je suis désolée, dis je tout en continuant d'essayer de lui échapper...

Après un petit moment à lui échapper,il sortit son arme.. la pointait vers moi

_ arrête toi où je te bute...

Je m'arrêtai net ..il commença à se rapprocher de moi .. calmement... vraiment j'ai le don de me causer des problème... voilà que je suis menacée de mort...deux fois dans la même journée !!!

PDv hierro..:

Cette Chica , elle ne fait que m'emmerder... heureusement , je n'ai plus la bouche en feu.... avant , je supportais le piment...mais Émilie...elle m'a habituer à ne plus en manger et voilà que maintenant...elle n'est plus là...et moi...bref..

CaridadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant