_ tiens bois ça...( Dit il en me tendant un verre dont la couleur du liquide ne donne pas envie)
_ q...que fais tu là ?
_ ne me remercie surtout pas...sans moi , tu serais encore entrain de nager dans ton vomi ( dit il sur un ton arrogant) tiens !Je ne bronchai pas ... peut être avais je peur de ce qui pouvait se trouver dans ce verre...mais à ce moment , un pic me traversa l'estomac me donnant l'impression de recevoir une ruée d'épines dans le ventre...sans me contrôler je me tordit de nouveau...
_ c'est pas du poison...juste des comprimés...
_ des médicaments ? ( Lui demandais je...je déteste prendre des médicaments...je préfère de loin des piqûres pour être en paix)
_ oui , ne me fais pas cette grimace...prend et bois..
_ j...j'en veux pas ( dis je avec peine)
_ c'est que t'en a pas besoin...Mes maux de ventre commençaient à s'accentuer et putain mais je déteste ça! Mais j'ai survécu à plus, c'est pas un petit mal de ventre qui va me tuer.. alors je me Tournai dans le lit , lui donnant dos...ensuite j'entendis de l'eau se verser...il jetais sûrement le médicament... c'est mieux ainsi de toute façon j'allais pas le boire... C'est sûrement un maux dû à la dose de café je j'ai pris durant cette semaine...mon corps n'y est pas habitué... quelques minutes plus tard, je sentis le lit s'affaisser, je tournai la tête et mon regard plongea dans le sien...il était là assis à mes côtés , toujours en me tendant le verre dont le contenu était toujours là...mais il tenait un autre verre en main, un verre d'eau, c'est donc ce bruit que j'entendais , il y mettait de l'eau...
_ tiens, arrête de faire la gamine et bois... c'est pour ton bien... ( Dis t'il sur un ton plus calme...voir doux)
Je ne sais pas pourquoi, mais je me laisse faire....je prend le verre de sa main et le menne à ma bouche...je m'attendais à ce que cela ai un goût amer...mais non, c'était pas mauvais...il me tendit ensuite le verre d'eau , je le prend et l'aval d'un trait ... Mes maux de ventre cessent immédiatement...
_ tu vois c'était pas la Mer à boire...( Dit il en me faisant un sourire)
_ si ...pour moi...
_ ah c'est bon t'exagères, avant de te le donner j'y ai goûter ...et ça a même un arrière goût sucré...( Il me donna encore un sourire puis se leva et s'en alla)Ce l'ABS de temps, j'étais absorbé par la couleur bleu de ses yeux...ils semblaient si profonds... c'était quelque chose de frappant pourtant.... pourquoi ne l'avais je pas remarqué plus tôt ? Et son sourire....je détournai mon regard de la porte où il avait disparu... je n'aurai jamais cru qu'il était capable d'être aussi gentil, il n'était pas obligé de prendre soin de moi, pourtant il l'a fait...mes yeux tombèrent sur mon reflet et je fus surprise de voir que j'avais rougie!!! Mais depuis quand?! Je me met debout et m'avance vers le miroir...je me tapote la joue...eh caridad ! CET HOMME EST CELUI QUI A TUER TA MÈRE...NE L'OUBLIE PAS..TU LE DÉTESTE ET QUE CELA RESTE AINSI!..
Vu que cela allait beaucoup mieux, je décidai de prendre un bain...je me rendis dans les toilettes et tout était impeccable... je me souviens bien avoir vomi un peu n'importe comment...il l'aurait aussi nettoyé ? Je me fis couler un bain...un bon bain chaud...je plongeai mon corps et Dieu que c'était bon!! Une fois fini...je me met devant le miroir, je vois quelques uns de mes cheveux roux qui dépassent... heureusement que je suis seule, je pense que porter un perruque ne m'arrange pas...
Bon là il faut que je m'habille, peut être qu'alec et Alice étaient déjà là..., Maintenant que j'ai pris un bain,l'air me semble plus froid...je prend un pull noir que j'assemble avec un pantalon assez large...j'aimais bien le style... c'est quoi le nom déjà ? Euh..." Le style américain !" Voilà... j'arrange mes cheveux , je porte des chaussons qu'alice a eu la gentillesse de m'acheter puis je descends... Une fois dans le couloir, je fus attirée par une porte qui était entre ouverte, je décidai d'y aller , peut être que j'y trouverai hierro...juste pour le remercier...alors je m'avance et entre doucement dans la pièce.Elle est éclairée par la lumière du soleil et cela donnait une certaine chaleur.. contrairement à ce que je pensais, c'était pas un bureau , mais une chambre... très large , le lit se trouvait en plein milieu et de pars et d'autres se trouvaient des tables de nuits...juste en bas du lit se trouvait un sofa.. magnifique en plus..le décor de la chambre était tout comme le salon un assemblage bizarre entre l'espagnol et le russe...je me demande pourquoi...je devrais sortir d'ici mais peut-être qu'aussi je trouverais quelques choses d'intéressant...alors je commençai à fouiller un peu partout, dans les armoires...sur la table , dans les dossiers ... J'ouvre le tiroir de la table de nuit et je tombai nez à nez avec une arme..un Glock 17...je le pris entre mes mains...et dessous de celle ci se trouvait un livre je le pris et le secouai..une photo en tomba , ce n'est que lorsque je me baissai pour la prendre que je vis que ... c'était moi!! Comment se fait il..?_je te dérange peut-être ? ( la voix de hierro se dit entendre dans la pièce, je sursautai et mis la photo dans ma poche)
_ euh...pas du tout ( dis je en mettant la photo et le Glock dans ma poche) la porte était ouverte et...
_ on ne t'as jamais appris qu'on n'entrait pas sans la permission dans une chambre ? ( Reprit il)
_ si...je..je suis désolée, je voulais juste te remercier ...
_ c'est rien ...Je le regardai et ses yeux me troublèrent...je m'avançai et sorti rapidement de la chambre avant de me diriger vers la mienne
VOUS LISEZ
Caridad
RandomSon destin est changée du jour au lendemain...mais peut-être aussi qu'il était déjà écrit....