je veux m'en Aller...

2 0 0
                                    

Point de vue Alec :

Cette fille, je l'avais vu plutôt dans le bar, si j'avais su que c'était elle ,je ne lui aurait pas laisser si mal lui parler....( Un sourire se desssina sur mon visage) elle va bien mieux, Isabel aussi y est aller un peu fort...cela lui a laissé des marques de griffures dans le cou...elle dort ,mais le visage crispé..comme si elle faisait un cauchemar...plus je la regarde et plus je vois Émilie en elle...juste qu'elle n'était pas rousse ,cette fille... c'est elle caridad...Isa m'a tellement parler d'elle...je la regardais toujours quand je la vis faire un mouvement...elle se réveille...elle ouvre petit à petit ses yeux et je vis apparaître une belle paire d'yeux café clair... l'impression qu'ils viraient à l'orange...elle décomposa son visage lorsqu'elle me remarqua...

_ putain mais où suis je?
_ à peine réveillée et déjà des gros mots?!( Dis je un peu amusé)
_et qui êtes vous?
_ Alec...
_ okay...

Mais d'un coup je la vis frémir,elle se ressaisit rapidement avant de continuer...

_ monsieur ... j'aimerais bien savoir où je suis, je dois rentrer .. demain j'ai cours , et maman doit se faire un sang d'encre..
_ déjà, t'es au Mexique mi nina...
_ hein!?

PDV caridad :

_ hein!? ( M'exclamais je)

Cette nouvelle me fit me redresser...je regardai cet homme ..ahurie par ce qu'il vennait de me dire... comment ça je suis au Mexique ? J'ai même pas de papiers alors là un passeport !?!? Et Isabella... où est Elle , pourquoi je m'inquiète Pour elle ...j'ai l'impression que tout ceci n'est qu'un très mauvais rêve...je fixait cet homme dont les yeux d'une couleur noire ,me semblait ...comme tendre...il ne souriait pas ,mais n'avait pas la mine serrée non plus...et d'ailleurs pourquoi m'avait il sauver ? déjà ce ne doit pas être à cause de l'argent...vu qu'il m'a sauver, il doit sûrement avoir vu le quartier malfamé dans lequel j'étais... donc si c'est pas ça...d'un coup  Je pris peur et relevai mes draps...pas de tâches de sang ...et je n'avais aucunement mal...je touchai le bas de mon ventre et rien...je fis un effort et me mis sur les deux pieds...je marchais en direction d'une fenêtre et rien... j'avais pas mal à part un léger étourdissements ..ća va ...donc il ne m'avait pas violé...alors pourquoi ?

_ monsieur ( repris je) merci de m'avoir sauver de la situation dans laquelle j'étais...mais j'aimerais bien rentrer maintenant ..
_ impossible...
_ si c'est pour ma santé ne vous inquitez pas...je vais bien mieux je veux juste rentrer chez moi...
_ tu ne peux pas mi nina...
_ et pourquoi ?

Il se tut , je gardais une certaine distance avec lui...aucune confiance...cette réponse qu'il venait de me donner ne m'allait pas du tout...il soupira avant de continuer..

_ tu es en sécurité ici ...
_ mais putain!!! Je ne vous connais pas !! Comment voulez vous que je me sentes en sécurité ? Et de quoi voulez vous me protéger ?

Il ne me répondit pas...alors ma colère augmenta d'un degré...

_ et d'ailleurs , j'étais avec une fille ,vous ne l'avez pas vu ?
_ tu parles d'Isabella...elle est morte...

Cette annonce vint en pic dans mon cerveau... comment ça elle est morte?...elle ne peut pas .... pourquoi ? Cela devrait être un soulagement oui...mais je me retrouve la vue flouttée par des larmes....elles perlèrent sur ma joue..cet homme doit sûrement me faire une mauvaise blague...mais son visage ne laissait rien paraître...il faut que je rentre... maman...

PDV Alec :

_ elle est morte ( lui annonçait je sans ménagement)

Je vis ses yeux s'ouvrir grandement avant de laisser échapper quelques larmes ....d'un coup elle se rapprocha et me pris par le col...

_ je veux rentrer chez moi!!!

Me cria t'elle...tu sais mi nina.. j'aimerais bien aussi te laisser rentrer calmement chez toi...mais j'ai une promesse à tenir..
Je retirai lentement sa main de mon col...

_ tu ne partiras pas..( dis je froidement)

Ses yeux s'agrandirent encore...puis je la vis faiblir...je vis dans ses yeux une grande peine,ses yeux laissèrent échapper une dernière fois des larmes qui glissèrent sur sa joue avant de perdre l'equilibre et de tomber  ..je la rattrapai de justesse...elle n'était pas si lourde que ça...je la mis au lit .. puis je me glissait hors de cette chambre...

Quelques heures plus tard...

Il est bientôt 08h00 ,  je viens de me réveiller...et j'ai du taf à faire... cette petite... j'aurais  pu mieux lui annoncer la mort de sa sœur,de base je suis nul pour annoncer ce genre de nouvelle...et le lui dire à fait ressortir en un très bref moment la peine que je ressentais vis à vis de cette situation...

Flash back :

_ jolie collier...( Lui dis je en le  remarquant )

Son regard s'illumina , elle le prit et ouvrit le pendentif d'où elle sortit une petite photo..

_ là, c'est ma mère, à côté mon père...et cette petite fille c'est caridad ,ma petite sœur

Elle montra du doigt une petite fille avec les cheveux roux,elle souriait à pleine dents ,en s'accrochant au pantalon de leur père...

_ j'imagine que celle avec des anneaux sur les dents c'est toi .( Dis je sur un ton moqueur) qui aurait cru qu'un cheval deviendrai une belle jeune femme ?
_ arrête moi ça Alec, entre toi et moi , le cheval c'est bien toi..(dit elle en faisant allusion à ma coupe de cheveux...)

Elle me regarda et nous laissions échapper un rire enfantin...d'un coup il pénétra dans la pièce et elle reprit la mine serrée qu'elle gardais quand il était là...les deux là ne se sont jamais aimé...

Instant présent :

La sonnerie de mon téléphone me sorti de mes pensées...je vis un message apparaître... c'est hierro... Il veut que je vienne le chercher...le connaissant il a sûrement dû trouver un accord, surtout allant en notre faveur... mais je pense qu'il doit être sur les nerfs,je devrais lui expliquer le pourquoi j'ai précipitèrent quitter le Portugal ,sans rien lui dire .. emportant avec moi le jet,..il déteste prendre l'avion en commun et voilà qu 'il a été forcer de le faire...bon, j'ai environ 45mi. Avant son arrivée à l'aéroport,le temps pour moi de me doucher et peut être prendre mon petit déj...

CaridadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant