Pdv caridad...
_ je ne te demandais pas ton avis...tu m'accompagnera et c'est tout
Il est hors de question que je fasses ce que lui ,il veut...en plus contre mon gré...il me jette un regard hautain...je m'apprêtais à lui donner la monnaie de sa pièce lorsque j'entendis la voix d'alec...
_ Hermana ( depuis que je suis ici, c'est la première fois qu'il m'appelle ainsi...et je me sens fondre) allez accepte...tu verras tu t'y amuseras...
Il s'avança et posa sa main sur ma tête, la caressa et se baissa un peu pour être à ma hauteur...il me sourit et je me sentis rougir...pas d'amour non..mais de bonheur...la seule personne qui me parlais aussi tendrement était mi papa...et le fait qu'alec le fasse aussi...me fait ressentir une certaine chaleur en moi...
_ mais ... J'aime pas les balles...( Dit je comme une gamine)
_ et pourquoi ? Vas y tu verra , tu ne vas pas du tout t'ennuyer...tu sais , ce tas de muscle qui est en face...il a besoin que t'accepte de venir avec lui...il s'y prend d'une manière vraiment conne...mais s'il te plaît, accepte et si ce balle ne te plaît,je te promets que tu ne seras plus obligé d'y aller...Il me fit son plus beau sourire.. comment résister...je finis par lui faire "oui" de la tête.. à contre coeur...puis mes yeux tombèrent dans ceux d'hierro qui me regardait, d'un air triomphant...pas grave...je sais comment lui arrachée ce regard...je monte dans ma chambre, prend un bain puis m'habille d'un jean à trou et d'un t-shirt blanc... c'est pas trop mon genre vestimentaire...et je suis sûre que ce n'est pas le cas pour lui non plus...je mets des baskets puis descends rapidement les marchés de l'escalier...il m'attendais dans un costume noir, une chemise blanche en dessous, quelques boutons défaits montrant un buste bien bâti , et tenais sa veste repliée dans sa main...cette tenue me fit penser à celle qu'il portait lors de notre première rencontre...
Il leva la tête et son regard me fit savoir qu'il n'était pas satisfait de ce que j'ai porté..._ tu n'as rien d'autres à te mettre...?
_ Nop ( dis je en le dépassant et me dirigeant vers la porte de sortie)Il me suivie sans plus rien ajouter.. j'ouvris la porte et le chauffeur se dirigea vers nous... Je failli me décomposer quand je vis... Dante !!! Il fait quoi ici... non je sais! C'est sûrement Juan qui l'a envoyé près de moi... faut avouer aussi que cela fait un moment que je suis partie et que je n'ai pas donner de nouvelles...
Hierro s'avance et m'ouvre la porte me faisant signe de monter..je le contournai et me dirigeai vers l'autre portière puis m'en gouffre dans la voiture ...il referme la porte et s'avança puis je fis surprise de le voir entrer dans une autre voiture que celle-ci...il démara et lorsqu'il fut à notre niveau, donna des recommandations à Dante en une langue étrangère, ce dernier lui répondis également...je baissai un peu la vitre de la voiture me permettant de le voir ... Il s'aperçut rapidement que je le regardais..._ je ne viens pas avec vous. J'ai autre chose à faire...mais rassure toi...pour ta sécurité, tu le seras avec lui ( dit il en désignant Dante..ce qui me fis un peu rire car...lui ne le connaissais pas alors que moi si...et évidemment, je serai en sécurité avec lui)
Il ne me donne pas le temps de lui répondre et démarre puis s'en va..je regarde la voiture s'éloigner dans une vitesses folle..je me demande bien où il a eu son permis celui là....nous ne tardons pas à faire de même...
_ Dante!!!??? Tu fais quoi ici? ( Ne m'empêchais je pas de lui demander)
_ je vous conduis à une boutique pour l'achat de votre robe de bal madame...Hein? Il raconte quoi là ?? , Après avoir finis sa phrase, il me fit un signe furtif que je compris aussitôt...ce n'est sûrement pas l'endroit adéquat pour en parler.. qui sait ? Dans cette voiture se cache peut être des micros...ou pas...mais mieux vaut être vigilant.
Je regardais la nature défilé sous mes yeux ... laissant rapidement place à un environnement urbain....la voiture s'arrêta vient devant une grande boutique... Les grandes vitres laissent apercevoir des robes à en couper le souffle... Ayant été chez Juan, j'ai jamais eu l'occasion de sortir faire mes propres achats... c'est Dante qui se chargeait de tous mes besoins...donc on va dire que c'est ma première virée shopping !!..je me sens d'un coup excitée, comme un petit enfant devant des bonbons...Dante descendis de la voiture et m'ouvris la portière, je descendis en grande dame...il me suivit jusque dans la boutique où nous sommes rapidement accosté par une jeune femme très jolie je trouve...
_ que pouvons-nous faire pour vous ?
_ bonjour mademoiselle...puis je avoir la panoplie de robes que vous avez? Bien-sûr les plus belles...
_ tout de suite monsieur...et c'est pour quelle occasion s'il vous plaît ?
_ une soirée...Je les ai laissé et ait commencé à faire le tour de la boutique...Dante me rattrapa aussitôt...
_ caridad... ça fait un moment que t'es parti...( Je pouvais lire l'inquiétude dans ses yeux ...mais il se raviva rapidement)... Euh...je voulais dire madame...je suis là sous ordre de monsieur Juan...il veut savoir comment cela avance...
_ j...j'ai pas encore le dossier en main...je ne l'ai même pas encore trouvé...mais je suis dessus...j'ai développé une autre technique pour avoir de cet homme ce que je veux...
_ d'accord...je lui transmettrai les informations...mais dites moi, tout va bien...
_ oui...
_ et pourquoi n'avez vous plus vos lentilles ?
_ ils m'ont vu sans...je ne voyais plus à quoi cela servirait de les porter....Au fait t'as fait quoi de l'ancien chauffeur ?tu l'as quand même pas tuer?!
_ non...il n'y a pas eu besoin d'en arriver là.._mademoiselle...regardez si ce modèle vous plaît ( interrompit la jeune femme)
Nous nous dirigeâmes vers elle...je fis rapidement mon choix en plus de quelques trois petits trucs...puis direction le salon de coiffure...il ne reste plus vraiment longtemps avant la soirée...
VOUS LISEZ
Caridad
RandomSon destin est changée du jour au lendemain...mais peut-être aussi qu'il était déjà écrit....