carmen

0 0 0
                                    

Des années plus tard...

Cela va  faire approximativement cinq ans que je suis ici...que je vis ici..., Je prend mon petit déjeuner, malgré le fait que j'ai maintenant 5 ans de plus, je reste scotché à mon chocolat au lait, je hais le café...me voilà, assise sur la terrasse d'intérieur qui donnait un magnifique vu  la prairie qui chantait la vie...la joie de vivre et la liberté...tout ce que je ne pourrai plus avoir...la liberté je l'ai eu ...je pouvais m'en aller, rentrer dans mon pays , mais pour qui? Pourquoi ? La seule personne pour laquelle je me batais m'a été arrachée...et cette personne qui l'a fait va me le payer... heureusement, j'en ai aujourd'hui l'occasion...
    Le bruit de la chaise qui grince me fit sortir de mes pensées...

_ alors chicita.. prête ?( Me demanda t'il)
_ comme toujours...
_ mais ...tu sais..tu n'es pas obligé de le faire...t...
_ si ( lui coupai je) j'ai envie de le faire...et je me dois de le faire..
_ma petite luchadora..je suis très fière de la jeune femme que tu es  devenue...bien.. maintenant passons à ta nouvelle identité car même si tu as changé tes cheveux et t'es yeux sont reconnaissables...donc...
_ je m'en suis déjà occupée, Dante me rapportera de quoi me changer...
_ ok , je vous que t'as tout prévu...
_ oui et ma mission je le ferai le plus rapidement possible... dès que j'aurai les documents en main, et que j'aurai éliminer ce sale fils de pute...je vous ferai signe...
_ ne te presse surtout pas...vas y pas à pas..
_ 365 jours...
_quoi?
_ ma mission sera accomplie pendant cette durée...
_ perfecto...
_ je ne vous écrirai  pas... Mais ne vous inquiétez pas non plus Pour moi...
_ oui. Je sais...mi chicita...

Puis je me levai et me dirigeai vers la chambre où m'attendais déjà Dante , mon assistant...jeune homme très serviable et très sérieux...bah il a intérêt à l'être sinon on l'élimine... Durant ces cinq dernières années, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai appris à me battre...j'ai vu des gens se faire torturer, j'ai combattu, j'ai appris à me servir de tout type d'armes...mais je n'ai jamais tuer pour le simple fait que je trouve cela juste ignoble....

_bonjour madame... voilà tout ce que vous m'avez demandé...
_ merci...pose le lit, dès que je serai prête, je ferai appel à toi...

Il posa les affaires comme convenu puis disparue derrière la porte...je vérifiai si tout était bien là puis , je m'habillai...je mis ma perruque noir car il était hors de question que je me coupe les cheveux ou encore que je me fasse une teinte...je revêtu un pantalon noir et un habit blanc, je mis mes lentilles qui me donnèrent de beaux yeux bruns...je pris une photo de moi et me plaçai devant un miroir...je comparai et heureusement il y a une ressemblance certe, mais invisible si l'on y prête pas attention...alors je fis signe à Dante qui partit cgercher la voiture , environ 5 min plus tard, nous étions en route pour la rencontre avec mon agresseur de toujours...

Après de  longues heures de route, la voiture se gara dans une forêt près de l'autoroute...

_ nous devons attendre patiemment ici... D'après mes informations il sera là dans moins de trente minutes.( Me dit il)

Alors,oui, plus que trente Petite minutes à attendre....et on se recroisera....

Pdv Alec...

J'ai voulu faire un petit détour et cela m'a pris plus de temps que prévu..je regarde l'heureux sur la montre à mon poignet... 21h56.. c'est pas grave, alors je me mets à l'aise dans ma voiture et je démarre...l'avantage c'est qu'à cette heure, l'autoroute est dégagée...alors il y a pas de problème à ce que je roule à la vitesse que j'aime...allez...je mets un peu de musique pour donner de l'ambiance puis je fonce... voilà je suis enfin sur l'autoroute encore   20 min et je serai à la casa...
   De loin , je vois une silhouette...une femme , elle est en plein passage alors je fais tout une manœuvre pour éviter de l'écraser ...la voiture s'arrête à quelques mètres d'elle , elle ne bouge pas , comme si elle savait que je ne l'aurai pas tamponnée... j'aurai dû...je sors pour vérifier ce qui se passe , tout en gardant une main sur mon Glock 17 ... Je m'avance vers elle et l'on entend venant de la forêt un bruit sonore, elle prend peur et se dirige directement vers la voiture où elle entre.. je me dirige vers la voiture...mais c'est quoi ce merdier?

,_ sors ( lui demandais je)
_ s'il...s'il vous plaît , aidez moi...j...je suis poursuivie...i..il veut me tuer!
_ qui?

Se yeux se détournèrent des miens , son visage exprimait la plus grande des frayeurs...je me retournai et vis un homme qui sans ménagement s'apprêtait à me tirer dessus....sale petit con, j'appuyais sur ma gâchette et ma balle partit directement sur lui, il se retrouva à terre ,vaut mieux se barrer d'ici...on ne sait à combien ils sont...donc je m'en gouffre dans ma caisse puis je démare...
  
Environ  30 min de routes plus tard...je m'arrêtai, jetai un regard dans le rétro...son regard croisa le mien...et

_ sort...( Lui dis je cette fois-ci)

Je descendis puis ouvrit la porte pour qu'elle sorte de là...je n suis pas un con...je ne vais pas risquer ma vie pour une personne que je ne connais pas...elle descendis sans grande hâte...

_ mais où vais je aller ?
_ t'es qui? ( Lui coupais je) et tu fous quoi dans cette forêt à pareil heure?
_ j...je vous l'ai dit , je ne me souviens de rien ...je me suis juste réveillée dans un todis ...et j'ai réussi à m'échapper...et..
_ ok... mais voilà que je te connais pas? Qui me dit que ce n'est pas un manège orchestré? Donc...t'as le choix soit tu continues tranquillement ta route...soit j'en fini directement avec toi...

Son regard se décomposa...soudain un idée me traversa l'esprit...

CaridadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant