soirée

0 0 0
                                    

Il me serra encore plus fort contre lui...

_ sale effrontée, tu sais qui je suis?! ( Cria t'il soudain) viens par là...

Il voulut sortir son arme, je devais me défendre, alors je le poussai contre une table et lui plaquai la main dans le dos , je sentis  une vive colère en moi..
 
_ je passe déjà une soirée assez pourrie...et ce n'est sûrement pas toi qui viendrait me la pourrir encore plus... et que cela entre dans ta cervelle, je suis accompagnée sal porc..( dis je en le tordant encore plus)
   
   l'arme tomba et je le pris aussitôt...je tordis encore plus sa main jusqu'à l'entente d'un bruit de cassure, suivis de son cri...ce n'est qu'à ce moment que je me rendis compte,que je venais peut être de foutre ma couverture en l'air...

Pdv hierro...

Je viens d'entendre le bruit d'une paire de gifle...je me tourne et vois que Carmen n'est plus à côté de moi...je tourne doucement ma tête en priant que ce ne soit pas elle qui soit la cause de ce scandale...je la vit , contre un autre homme...on dirait qu'il l'a tenait de force...je me sentis bouillir, de quel droit se permet il de toucher ce qui m'appartient ?...je mis tout de suite ma main sur mon flingue...j'en connais un qui ne verra pas le prochain lever de soleil...je me dirigeais vers eux lorsque....je la vis le tourner en un temps record et le plaquer contre la table, la minute qui suivait, elle lui avait cassé le bras...wo...qui aurait cru qu'elle était capable de ça? elle sait se battre ? Elle s'avança vers moi , pris son sac dessus la table et sorti de la pièce...par tous les diables, j'ai affaire à une femme de caractère !! J'aime ça...je rangeait mon arme , puis avant de sortir me dirige vers cet homme...

_ tu as de la chance qu'elle t'ai réglée ton compte car ... Si c'était à moi de le faire...tu ne serait plus entrain de respirer...

Il me regarda avec effroi...puis dans un dernier effort...

_ vous me le payerai ... Ça je vous l'assure...
_ faudrait voir....

Dis je avant de m'en aller...un ennemi de plus ou de moins, ce n'est pas ce qui changerai la vie de hierro...une fois dehors, je retrouvai rapidement Carmen , elle est assise sur le bord d'une fontaine....le bout du doigt chatouillant cet eau qui semble si paisible...je m'avançai alors vers, lorsqu'elle s'aperçut de ma présence, elle se mit immédiatement debout.

_ por favor...ne m'amène plus à ce genre de soirée...
_ ah.. oui ? Pourquoi ?
_ t'as pas vu quel genre d'homme y traîne ?...

Dit elle une pointe de colère dans la voix...puis d'un coup elle s'arrêta, pris un grand souffle ...

_ je veux rentrer...
_ tu pourrais au moins aller t'excuser...tu lui as casser le bras...
_ jamais...il mériterait bien plus de ma part... ( Dit elle fermement)
_ donc t'es une sorte de loup caché sous la peaux d'un agneau...
_c'est à dire?

Elle me fixait droit dans les yeux...enfin..j'ai réussi à avoir ce que je voulais...ses beaux yeux...de si beaux yeux.. son visage est juste parfait...de belles lèvres pulpeuses...un petit nez bien droit...je ne sais ce qui me retiens de lui faire savoir qu'elle est et restera à moi....alors je m'approchai doucement d'elle... surprise elle fis un pas en arrière mais se mobilisa lorsqu'elle senti le baisé que je venais de lui poser sur le front....

_ rien mi diamente... ( Lui murmurais je ) on y va...

Je mis en marche le moteur de la voiture et elle vint s'y assoir délicatement...je demarai comme à mon habitude quand je l'entendis se plaindre

_s'...s'il te plaît conduis moins vite...p
_ ha! Ha !ha ! Donc madame ne supporte pas la vitesse ?

Elle couvrit sa bouche d'une main, et j'eu l'impression que si je ne ralentissait pas , mon bijoux allais en prendre un sal coup

_ avec tout ça...on a pas pu manger...je connais un restaurant où...
_ non...( Me coupa t'elle)
_ quoi t'as pas faim? (Lui demandais je)
_ si...mais...j'ai pas envie d'aller au resto...
_ ah? Ok dis moi, tu connais un endroit où l'on peut manger...un endroit bien?
_ oui...( Dis elle en me lançant un regard espiègle...)  Mais je ne saurai t'indiquer....
_ ha...j'ai faim moi...
_ bon on va faire ceci...gare la voiture, je prend le volant et je pense qu'on y sera plus vite...

Je ne protestai pas...je garai la la voiture et comme dis , nous échangions nos places...elle prit le volant et...

_ ne me dis pas que tu sais pas conduire....
_ si...si...juste....ça fait un moment que j'ai pas pratiquer...attend.. voilà !

Elle réussit enfin à mettre la voiture en marche...elle conduisit,et l'ont sentais bien qu'elle était contre la vitesse...nous arrivons bientôt en pleine ville et elle gara devant...un fast food?

_ voilà...nous y sommes...( Me lança t'elle tout souriante)
_ t'es pas sérieuse ?!
_ si! J'ai jamais eu l'occasion d'y aller .... depuis un bon moment..

Je n'aime pas ce genre d'endroit...depuis cette fois où j'ai faillit y passer en mangeant un de ces repas...ah....je vois dans ses yeux qu'elle a vraiment envie d'y aller...alors je cède...

_ ok...mais on reste pas longtemps..
_ promis !!!

Je descendis de la voiture et elle était déjà là, pénétrant dans l'enceinte...je la suivie.... la vue de tout ce monde me donne des maux de tête... pourvue que ce soit rapide....

Pdv caridad....

Je profiterai de cette soirée pour peut être en savoir plus sur lui... même si d'un côté j'ai vraiment envie d'une bonne pizza Margherita...je tournai ma tête vers lui et le vit se masser la tempe à l'aide de ses deux doigts...

_ tu as mal à la tête ?( Lui demandais je)
_ non...tu as commandé ?
_ pas encore...
_ dépêche...

J'exécutai car moi non plus je ne pouvais patienter encore longtemps...un serveur vînt et pris notre commande.. quelques minutes plus tard il revint avec celui-ci en main...le posa sur la table puis voulu s'en aller...

_ bon...Carmen...prends le plat, on va manger ailleurs...
_ mais...
_ ne proteste pas...on y va...

Il prit ses clés je savais que si je ne voulais pas rester ici, mieux vaux le suivre... l'instant d'après on était encore parti...on se dirigea droit vers...la maison...je ne cachait pas que j'étais déçue de cette soirée, je fis la moue et lui, il m'ignora royalement...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CaridadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant