PDV hierro:
Que fais cette Chica dans ma maison...mon sourire disparue aussitôt..elle me fixa et cela animait un dégoût en moi et une certaine colère aussi.,j'aime pas les intrus, ha.. à peine arrivée que je dois déjà me salir les mains...je retirai mon arme et la pointait vers elle, j'étais prêt à tirer quand je vis Alec passer rapidement devant moi et se placer entre nous...
_ pousse toi ... Tu me gêne
_ attends hierro , écoute moi...
_ c'est qui ? Et pourquoi tu la protège ?
_ monsieur s'il vous plaît, j'ai rien demander ,tout ce que je veux c'est rentrer chez moi...( Me dit elle d'une petite voix)
_ donc...Alec..tu la retiens ici contre son gré? De toute façon elle en sait déjà trop, et elle peut parler, donc laisse moi m'occuper d'elle.
_ hierro... arrête de faire le con et écoute moi...
_ t'écouter ? Tu ramènes une chienne de plus dans ma maison ,tout ça pour une partie de jambes à l'air , la première ne te suffit plus? Et elle a quoi de plus pour que tu ne veuilles pas me laisser la butée? NE ME DIS PAS QUE T'AS DES SENTIMENTS !? Hahaha.. c'est qu'elle doit être salement bonne pour te faire si rapidement tomber rouge...faut dire qu'elle est mieux que la première Alors...PDV caridad :
Je jetai un regard à Alice,mais je remarquai que malgré son visage n'expriment carrément rien, elle rougit,puis quitta rapidement la salle...alors je compris ce à quoi, cet homme faisait référence, l'homme devant moi ne bougeait pas et m'offrait sa protection...mais je sentis mes pieds bouger et me conduire directement vers ce Jefe :
_ respect....tu connais ? ( Dis je en ignorant l'arme qu'il pointait vers moi) ou ta chère maman a oublier de te l'apprendre tellement elle était occupée à satisfaire ton papa ?
Je vis ses yeux grandir puis rétrécir d'un coup...d'un noir ténébreux..il me saisit la gorge et ce n'est que lorsque mon corps quitta le sol et qu'il commença à me serrer un peu plus chaque seconde le coup...tout en me fixant directement dans les yeux que je compris l'erreur que je venais de faire,il serrait , Encore...et encore...je commençais à voir floue ...
_ hierro arrête...tu vas la tuer..
_ une vie de moins.. c'est pas ce qui me ferait peur.Il se rapprocha et mit sa main sur l'épaule de celui ci...d'un ton très calme dit..
_ c'est caridad.
Je me sentis tomber lourdement au sol...il venait de me lâcher... encore une minute et j'y Passais.. j'essayais tant bien que mal de reprendre une respiration Normal...je le vis échanger un regard avec alec..puis il se baissa à mon niveau,il saisit mon visage en coupe et le leva vers lui...
_tout le contraire de ta sœur...elle est un volcan endormie...et toi un volcan actif...
Il me regarda pendant une minute puis fronça ses sourcils...
_ je comprends maintenant pourquoi je ne t'aimes pas..tu vas resté ici ,365 jours...rien qu'un an, si tout se passe bien, tu devrais t'en aller plutôt que ça..pour le moment tu restes ici, et je te préviens, à la première entourloupe, je te bute . T'es un poids.. surtout pour moi alors t'éliminer serait un plaisir pour moi...
Puis il me lâcha, se leva et lança avant de s'en aller...
_ Alec... Dans mon bureau... maintenant.
Il s'en alla , et Alec se rapprocha de moi, bizarrement je ne voyais plus un kidnappeur en lui , je laissai échappé une larme...il s'empressa de l'essuyer puis me dit...
_ non mi nina , ne pleure pas... j'aimerais te dire de belles paroles, mais je suis à court ( dit il en esquissant un sourire)...t'as déjà manger ?
Je fis oui de la tête...il appela Alice et me confia à elle...puis s'en alla...365 jours ....365 putain de jours
PDV alec...
je me dirigeai dans le bureau de hierro... j'ouvris la porte et y pénétra...je le vis assis faisant face à la baisse vitrée,un verre de vin rouge à la main..il avait l'air évasif...je m'éclaircit intentionnellement la voix pour lui faire remarquer ma présence...il se retourna calmement et me fixa...sans doute attendant des explications...
_ écoute hierro...
_ stop.je ne veux rien entendre ( me coupa t'il) cette Chica,je l'accepte chez moi...mais avec des conditions...* Primo: je veux qu'elle n'ait aucun contact avec l'extérieur ...
* Secundo: je ne veux pas l'avoir dans mes pattes..et tâche de la contrôler..
* Tertio: hermana d'isa ou pas... à la première entourloupe..je la bute.Je l'écoutait sans broncher...il termina par:
_ si cela te plaît de jouer au baby-sitter...mais n'oublie pas qu'avant tout,tu travail pour moi...et toi et moi savons qui tu es vraiment.
_ oui.J'acquiscait , car oui, je suis pas une bonne personne, je suis un narcos , je tue et le fait de prendre des âmes ne me disais plus rien...mais j'ai échouer à l'accomplissement de mon rôle avec Émilie, je vais pas répéter la même erreur...il me fit signe de me rapprocher et je compte aussitôt que le devoir m'appelait..
_ quand est-ce que Ricardo rentre?
_ il m'a dit qu'il en aurait pour deux semaines...
_ je suis sûr qu'il veut juste se la couler douce se hijo de puta.Il me regarda et nous échangions un rire rapide avant qu'on ne se mettent vraiment au boulot...il ne s'agissait pas de grand chose...je devais lui faire le rapport et une fois fait.. nous nous separions.
Plus tard dans la soirée..PDV Alice.
( Ta première pute ne te suffit plus !?)...ces paroles me tranchèrent le cœur...car oui, c'est ce que j'ai été... même si c'était contre mon gré...
Flashback...
_ écarte tes jambes !!!!
_ a quoi tu joues max?
_ je te dis de les écarter !!!!Il se rapprocha de moi... Avec un air menaçant...me saisit les cheveux puis me Jetta à terre...
_mais arrête tu me fais mal!!!
Il ne m'écoutais pas...j'avais déjà les larmes aux bord des yeux.. j'avais peur... très peur...il voulut me déboutonner le pantalon...ce ne pouvais pas être lui! Mon max n'est pas comme ća!!
_ tu m'as trop fait attendre mi hermosa...
_ max !!! S'il te plaît attend.. t..Tu sais que je suis Vierge..!
_ je le saurai dans un instant...Il déchira mon pantalon et ma culotte laissant à découvert mon cul...je compris alors la grandeur de la situation.... j'essayais de m'échapper de ses griffes..mais il bondit et d'un coup me tourna vers lui puis me gratifias d'une gifle...
_ m...max..s'il te plaît...( Dis je entre deux sanglots)
_ tu bouges encore et je te bute.(dit il en serrant le couteau qu'il tenait)
_ t..t.tu peux pas me faire ça...
_ tu joues avec ton air de sainte ni touche... Mais en vrai t'es qu'une pute...Ces mots qu'il dit me brisa le cœur...il m'attache les mains et les pieds puis d'un coup sec enfonça son membre dans mon intimité...
_ Alice?
l'Entente d'une voix me fit sursauter...je reconnu aussitôt la voix d'alec ...
_ oui monsieur ? Dis je en me retournant...
_ tu as déjà...euh....tu pleures ?Je n'avais pas remarqué cette larme qui glissait sur ma joue...je l'effacai en moins d'une minute...
_ pourquoi tu pleures ?
_ Rien monsieur...
_ dis moi...( Dit il en prennant ma main encore humide)Je me sentis rougir..je sentis mon cœur battre en s'en rompre ...oh mon dieu ! Il était tellement si proche de moi...je commancai à perdre mes moyens...il me fixait et je baissai les yeux.
_ euh... désolée ( entendis je .. c'était caridad)
Il me lâcha la main ...caridad c'était éclipsée.. j'étais dans un embaras sans pareil...il voulu suivre caridad.
_ le chef demande si le repas est prêt...donc s'il te plaît sert le lui.
_ compris monsieur...Puis il disparut...je suis soulagée qu'il soit parti...mai d'une autre...non.faut pas que j'y pense .
VOUS LISEZ
Caridad
RandomSon destin est changée du jour au lendemain...mais peut-être aussi qu'il était déjà écrit....