Pdv caridad...
Il est bientôt l'heure et je n'ai pas encore fini de m'apprêter...j'ai même pas encore commencer...je descends droit devant la demeure...Dante lui continue de jouer son rôle de chauffeur..et va garer la voiture un peu plus loin... j'entre puis je remarque qu'il n'y a personne à part les domestiques...donc hierro n'est pas encore là ! Je me précipite vers ma chambre et me dirige directement vers ma salle de bain...je me douche en un temps record puis commence à me préparer...je m'habillais quand j'entendis des rires provenant je pense du salon...qui cela peut il bien être...je m'attache les cheveux et me maquille légèrement, je me parfume...tout ces produits sont nouveaux dans mon tiroir donc j'ai l'envie de tous les utiliser pour voir l'effet que cela me donne...mais une prochaine fois, là je n'ai pas de temps..je prends un petit sac à main puis je descends.... mais je peux apercevoir d'où je suis hierro ... Et il est accompagné d'une femme...celle ci tenant un petit garçon de cinq ans environ..alors je pressait sans savoir pourquoi mes pas...
_ mpetit chéri ( l'entendis je marmonner en déposant une bise délicate sur le front de celui-ci...)
Le petit garçon laissa la main de la femme et s'aggripa à hierro qui le souleva et lui fit l'avion.. c'est une nouvelle facette de lui que je vois là.. l'enfant riais aux éclats...un rire tout mignon...
_ hierro pose le , il vient juste de manger..( dit la Femme...)Elle avait une voix si ...je sais pas... sensuelle, et un léger accent russe..elle était habillée en petite robe noire avec un décolleté plongeant attirant l'attention sur sa poitrine bien garnie.. elle est belle et dégage un de ces charisme !!! Les cheveux mi-longs bouclée lui allaient à merveille...je me sentis déstabiliser... à sa façon de parler, on devine que c'est la mère du petit garçon...mais qui est Elle vraiment...pour hierro?
_ah vraiment ? Tu viens de manger mon grand?
_ oui poupoun..Poupoun? C'est une manière de dire papa?donc hierro est le père de cet enfant ? Juste à ce moment ,je me sentis pâlir...et ce n'est que là qu'ils me remarquèrent...
Pdv hierro...
Je la vis descendre et diable !! Elle est canon dans cette robe...dire qu'elle cachait tout ce potentiel sous ses vêtements de tout les jours...elle avait des rondeurs comme il faut... là où il faut, et sa nouvelle coupe de cheveux !!! Elle descendait élégamment les escaliers donnant l'impression qu'elle les chatouillait de ses pieds...sa descente me fit apercevoir une fente dans sa robe qui laissait entre voir sa jambe... Je me sentis chauffée...elle arriva bientôt à notre hauteur...
_ bonsoir...( Dit elle en tendant la main à léïla)
_ bonsoir...( Lui répondis celle-ci)
_ vous êtes ?Léïla me lança un regard d'incompréhension...
_ Carmen.. (lui lançais je)
_ quoi ? Je veux juste savoir qui est cette charmante dame..Dit elle en ne cessant pas de fixer Leila, cette dernière se mit au rire aux éclats...
_ mon petit hierro... pourquoi ne m'as tu pas dit que t'étais marié ?( Me dit elle entre deux rires)
_ je ne le suis pas léïla...
_et cela me touche que tu me trouve charmante ma belle..et ne t'inquiètes pas, mon coeur est déjà pris....Juste à ce moment ric entra dans la pièce...le petit couru et se jeta dans ses bras, puis il entoura léïla et lui donna un baiser langoureux...ha...trop de gnongnon par ici...carmen ne dit plus mot...
_ Carmen,je te présente léïla , la femme de ric que tu connais déjà
_ hola, Tonta ( dit il en souriant)
_ et là c'est leur petit garçon Damien...Le petit s'avança, elle se baissa à son niveau....
_ salut mon petit...( Dit elle)
_ non , moi je suis grand!!!
_ oh oui!!! Bien-sûr mais où avais-je donc la tête ?
_ t'es belle...tu sais?Carmen rougi puis lui pose un petit baisé sur la joue... celui-ci retourne vers sa mère...
_ mais ho Dams tu ne dis pas à maman qu'elle est belle?
_ mais papa te le dit tout le temps..tu sais , t'es très belle maman..la plus belle du monde !!!Tout ceci...une famille...est ce que c'est fait pour moi?
_ bon allons-y , on risquerait d'être en retard...( Finis je par dire)
Ric et sa petite famille prirent leur voiture, Carmen et moi ,la mienne...le trajet se passa sans encombres.. mais Carmen refusait toujours de me faire voir ses yeux...nous arrivons assez rapidement...
Pdv caridad...
Plusieurs voitures étaient passaient, déposaient des grandes personnalités avant d'aller se garer un peu plus loin...notre tour arrivas bientôt, je descendis de la voiture, suivis de prêt par hierro ainsi que léïla...cette femme..je me suis complètement trompé sur elle...que j'ai été bête ! Faudrait que je pense à m'excuser plus tard...
Dès que nous sommes entrer dans ce qui semble être la salle de réception, un silence total suivis, certains hommes qui étaient assis se levèrent. ..je me sentis gênée, contrairement à moi, hierro, ric et léïla semblaient pas touché par cela... même le petit Damien descendis de sa mère et se dirigea vers un buffet , un homme, dans la soixantaine environ vint nous accueillir,il avait une coupe de champagne en main, il paraissait très distingués et ce fut confirmer lorsqu'il s'adressa à nous..._ monsieur Ivanovitch....je suis honoré par votre présence...
_ merci à vous pour l'invitation...
_ mais qui est cette charmante Femme qui vous accompagne ?Dit il en me tendant le bras....hierro voulu me présenter, mais je le devançai
_ Carmen, sa compagne...
_ ha..un jolie prénom pour un jolie visage...( Dit il en posant les lèvres sur m'as main)
Juste à ce moment, j'entendis hierro raconté un truc dans une autre langue, et ce monsieur me lâcha immédiatement la main...puis pris une petite distance avec moi..._ je vous pris...( Dit il en nous dirigeant vers une table )
On s'asseya puis un Vallet nous servis du vin...j'en pris une gorgée mais Dieu que je m'ennuyais....la musique, l'ambiance...tout était pesant.. je m'excusai alors sous prétexte d'aller me rafraîchir, puis je me dirigeai vers le bar..je m'y assis et là on me servit un bon verre de vodka.. sas glace comme je l'aime...je regardais les gens danser sans trop les regarder, d'ici j pouvait apercevoir hierro qui continuait de parler..ou plutôt de conclure un marché...et aussi Damien qui faisait courir dans tous les sens ses deux parents..
_ sans glaçon ? Très rare pour une demoiselle..
Une voix se fit entendre à mes côtés, je Tournai la tête et tombai nez à nez avec un homme , disons de la même tranche d'âge que hierro...
_ vraiment ?( Lui demandais je)
_ ma jolie aimerait m'accorder cette danse?Il commença à être de plus en plus tactile, je me dégageai de lui aussi poliment que possible...mais, il me prit par la main et me tira vers lui, me faisant me rapprocher de force à lui...je lui donnai une double claque qui résonna juste au moment où la musique s'arrêta ...
VOUS LISEZ
Caridad
RandomSon destin est changée du jour au lendemain...mais peut-être aussi qu'il était déjà écrit....