ce cadre...

4 0 0
                                    

Plus tard dans la soirée...pdv caridad...

Ça fait des heures que je suis dans ma chambre .... chambre que j'ai mis  dans un désordre pas possible dû à ma colère ... fatiguée je finis par m'assoir sur le lit où je passais une bonne trentaine de minutes à pleurer, il faut vraiment que je trouve une idée pour sortir d'ici....mais comment ? La maison est tellement gardée que l'air demande l'autorisation avant d'y circuler....mais il faudrait que je trouve un moyen de sortir d'ici sans m'attirer trop de soucis, me déguiser ? Non.. je me ferai Cramer en moins de deux dû à ma chevelure rousse... faut dire que je ne passe pas vraiment inaperçu... Et cela ne m'avantage pas du tout..

_ caridad? Le repas est servi descendez s'il vous plaît...

C'est Alice...je ne vais pas me faire prier...je me lève puis me dirige vers la salle de bain ; je me rince rapidement le visage puis je sors de la chambre , je prends les escaliers et descend au salon...je m'assois à la table  à manger et je me sers de quoi remplir la panse.... quelques instants plus tard Alec me rejoint. Il me sourit mais je n'ai aucune envie de rire alors je garde mon visage tourné vers mon plat...il a sûrement dû comprendre que j'étais pas ,alors là pas du tout d'humeur ce soir...je lève la tête et je le vois entrain d'offrir un sourire à Alice...les deux là, je les vois venir...bref..je continue de manger et là

_ coucou famillia !!!!
_ hola senior Ricardo( répond Alice)

Ce primate est là....mon sang recommence à bouillir...mais j'ai plutôt intérêt à me l'a fermer...du moins...si je veux pas de problème avec hierro...donc je garde mon dos tourné et je fais mine de ne pas l'avoir entendu...

_ viens voir mi carina...je t'ai rapporté ta robe...
_ gracias...
_ j'espère que tu n'a pas causer trop d'ennuis...( Intervins Alec)
_tu me connais Alec...leur cris est une chanson pour moi...en plus comment peut il auser me dire que cette robe à été détérioré par la faute de mi carina...? Mais ne t'inquiètes pas je ne lui ai arraché que deux petits doigts...en plus de la main gauche.. tu vois?
_ sacré ric...tu pouvais juste reprendre une robe sans faire de tracas...mais non...
_ en plus maintenant je l'ai eu gratos..( dit il en lâchant un rire qui me fit froid au dos)

Il se rapprocha de la table et s'assoit...je garde mon nez dans mon plat et j'essaie de pas croiser son regard...

_ bon....tout ça m'a donner faim...y a quoi à mettre sous la dent ?
_ de la soupe( répondis Alec)
_ eurgh!....tu sais bien que je n'aime pas la soupe!mais pourquoi m'as tu fais ça mi carina? ( Dit il d'un air comique)
_ monsieur arrêtez de vous plaindre et bouffez.. c'est bon pour la santé.. ( dit Alice en lui servant son plat)
_ hmmmm....okay envoie...

Quelques minutes plus tard...

salut..( je me retourne et vois mon agresseur de toujours)

Il s'avance et s'assoit à table, Alice lui apporte son plat..et voilà tous les membres de la mafia réunis, enfin...je pense.. j'essaie d'éviter son regard  le plus possible....mais je Sens qu'il me fixe...je lève la tête et oui, j'avais raison..nous nous regardons pendant un petit moment puis il détourne le regard et le pose sur Alec et ric...

_ demain ,on bouge...
_ san Francisco?( Demanda ric?)
_ exactement...j'ai un truc à régler avec léïla...
_ je serai pas de la partie...( mentionna Alec)
_ oui tu vas jouer la baby-sitter pour la Tonta!( Répliqua ric avec un air moqueur)
_ la ferme toi on t'as rien demander
_ moi je veux bien y aller avec toi...j'ai à causer avec elle aussi.
_ alors c'est bon... demain matin on prend le vol .

     Hierro termina son repas sans dire un mot pendant que ric et Alec se disputaient gentiment puis il se leva et monta sûrement dans sa chambre...j'ai aidé Alice à débarrasser puis je suis aller m'affaler devant la télé, il n'y avait pas grand chose d'intéressant...je suis rester là à regarder une émission disons un série policière...bon c'est mieux  de retourner dans cette chambre, de toute façon, elle est dans une pagaille pas possible, je dois la ranger.
    Une fois dans la chambre,je vois le désordre dans lequel je l'ai mis et franchement,j'ai une paresse énorme ,mais je ne peut pas dormir dans ça... Du coup je lève mes manches et j'y vais...

Quelques temps plus tard..

Bon, j'ai presque fini...plus qu'à pousser ce fauteuil et...je baisse les yeux et je vois une photo dont le cadre est brisée, j'y reconnais Alec, ric, hierro et une fille...que je ne connais pas, ils sont tous bien plus jeune que maintenant et cette fille...elle est belle!! Elle a de long cheveux blonds et des yeux d'un bleu océan, sur la photo elle est assise et ça se voit que c'était quelqu'un d'important pour eux...il faut que je leur rende cette photo, bon, je le ferai demain...je pousse ce canapé puis voilà !!! Et enfin,j'ai fini! Bon je vais m'y assoir pour prendre mon souffle puis après j'irai me doucher avant d'aller me glisser dans mon lit....

Plus tard au milieu de la nuit...

Je me lève en sursaut, et je suis en sueur...je me souviens encore du rêve ou plutôt du cauchemar que j'ai fais...je me voyais assise à côté de ma mère qui baignait dans un sang...son sang... faut que je m'assure qu'elle va bien...je me lève et remarque que j'ai gardé la photo avec moi toute la nuit...je me douche puis j'irai le déposer dans le bureau des gars...
   Bon t'as pas grand chose à faire ,j'ai fini de me doucher et de m'habiller ,je me dirige vers le bureau...il est encore très tôt et certainement ils dorment encore...je me dirige doucement vers le bureau en essayant de faire le moins de bruit possible, j'ai encore l'image de ce sang qui me revient en esprit et un frisson me traverse le dos...je devrais retourner me coucher mais j'ai trop peur de revoir ces images...j'ouvre la porte et...

CaridadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant