Je crus que mon plan tombait à l'eau lorsque la voiture s'arrêta...il me fit sortir, et me posa une question pour laquelle je sortis mon meilleur jeu d'acteur
_ j.. je ne sais pas...je me suis réveillée dans ce todis et je me suis juste échapper...j...je ne me souviens de rien d'autre...
Il me fixa incrédule pendant un minute...puis soudain se retourna et monta dans la voiture... purée...je ne pouvais pas échouer ...pas maintenant...je failli fondre en larmes, pour de vrai cette fois...
_ dois je t'envoyer une carte d'invitation avant de monter?
Et non! Mon plan n'allait pas échouer,je me mis rapidement dans la voiture puis l'on demara... environ trente minutes plus tard, nous étions devant une baraque gigantesque...une que je ne reconnaissait pas comme celle où j'étais il y a cinq ans...le portail est tout autre...il avait l'air épais et ne s'ouvrait que d'un côté...la voiture entra dans la demeure et nous traversâmes un magnifique jardin..son côté simple lui donnait fier allure, et les petites lampes étaient très beaux...on avança encore un peu puis l'on s'arrêta devant une grande porte , la porte principale sûrement...il pénétra dans la pièce et je le suivit de près..
_ hola Alice...
_ hola hierro...bien rentré ?C'était Alice, elle était assise sur le fauteuil, un livre en main...et mon Dieu elle n'avait pas du tout changer hormis le fait que je ne Sentes plus cette tension qu'il y avait entre elle et hierro avant...son regard croisa le mien et elle me jeta un petit sourire...ce n'est que quand elle se leva que je remarquai son centre arrondie !! Oh mon dieu...elle attend un petit bébé ! J'avais envie de crier , de sauter dans ses bras pour la féliciter, mais je ne peux pas...elle aussi m'a abandonné...elle m'a laissée...
_ hey! Hierro t'es enfin là...il y a monsieur Rodriguez qui t'attend en vidéo conférence...
_ ce qui prouve que dans notre domaine, les vac n'existent pas vraiment...( Il sourit...)
_ et...euh...qui sait cette jeune fille? ,( Demanda Alec en ne me quittant pas des yeux)
_ c'est quoi ton nom déjà ?( Me demanda hierro)
_ car..Carmen ...( Dis je le plus timidement possible)
_ voilà, Carmen...
_ et elle va rester ici?
_ oui...
_ faut dire que les rôles sont inversés maintenant...
_ pardon?
_ ouais maintenant c'est toi qui rapporte des filles à la casa...tu l'as enceinter ou quoi ( dit il en pouffant de rire)
_tu sais que devenir le daron d'un mioche ne fait pas partie de mon programme...ensuite cette fille n'est absolument pas de mon genre..( dit il fermement en me regardant droit dans les yeux)J'avais une envie immense de le gifler, de me mettre à terre et de le buter pour tout le mal qu'il m'a fait... mais ce sera pour plus tard...pour le moment il faut que je calme ma colère pour ne pas détruire ma couverture...hierro s'en alla de la pièce et disparue dans les escaliers...Alec se rapprocha de moi...
_ ton nom c'est Carmen c'est ça ? ( Me demanda t'il)
_ oui monsieur...( Répondis je)
_ pas de formalité entre nous, appelle moi Alec...Puis il me souria comme il le faisait avant... un sourire qui pendant longtemps m'a manqué... j'aurai été heureuse de le revoir dans d'autres circonstances...mais là il souriait à Carmen...et non à caridad...il me prit les poignets..et remarqua les petites coupures que je me suis faites pour paraître plus véridique...
_ vient on va te soigner ça...
Il me fit asseoir et partit...Alice s'asseya aussi près de moi et ne disait mot...elle souriait juste...elle me prit aussi la main... aussitôt Alec apparût avec une boîte à pharmacie entre les mains...il prit un coton qu'il imbiba d'alcool puis les passa délicatement sur mes poignets...cela me faisait mal oui... mais j'en avais rien à foutre...une fois fini, une domestique m'apporta de quoi manger... même si j'en avais pas envie...je pris quelques cuillères...Alec lui était parti rejoindre hierro...tandis qu'Alice me montrait une chambre où je pourrais dormir...
Pdv hierro..
Je suis monté dans ma chambre... monsieur Rodriguez , je l'appellerai après avoir pris mon bain...je m'assieds sur mon lit...et dire que cette journée n'était pas du tout censé finir comme ça...cette fille , j'aurai très bien pu l'éliminer...et c'est pas l'envie qui manquait, mais Alec...depuis la mort de caridad n'est plus le même, c'est vrai il sourit, et essaie d'agir normalement...mais ça se voit qu'il est détruit profondément...cette fille lui donnait l'impression d'avoir récupéré Émilie...et c'est peut-être pour ça aussi que je lui ai emmener cette fille, pour lui faire plaisir...pour qu'il sache qu'il n'est pas ce qu'il pense être...
Quelq'un toqua à ma porte...la porte s'ouvrit et Alec se présenta...sur son visage ,il n'y avait plus le sourire qu'il affichait il y a quelques instants...il se rapprocha de moi et se posa dos au mur...il croisa les bras et me lançait un regard accusateur..._ hierro...t'es vraiment stupide..
_ et pourquoi ?
_ ramener , une chica croisée comme par hasard à l'heure où tu rentres...ça sonne bien dans ta tête ?
_ je te rappelle que je suis le Jefe ici et je fais ce qui m'enchante...que tu l'accepte ou pas...elle reste ici.
_ oui , tu as raison... après tout je suis pas ton père pour à chaque fois te donner des conseils...tu sais ... Qu'elle reste ici ne me dérange absolument pas.. après tout c'est ta maison...mais ce que je veux absolument éviter , c'est qu'elle finisse comme mes petites sœurs...des petites sœurs que j'ai pas su protégéPuis il s'en alla ... le fait qu'il ai une si faible estime de soi me mettait en rogne...et il fallait que je lui prouve qu'il n'est pas un mauvais grand frère...il l'a été toute sa vie avec moi...donc...il ne faut surtout pas que cette fille meurt...je me levai et me dirigeai vers ma douche...une fois fait , je prends mon ordinateur et appel ce monsieur Rodriguez..il décrocha après un petit moment d'attente...
VOUS LISEZ
Caridad
RandomSon destin est changée du jour au lendemain...mais peut-être aussi qu'il était déjà écrit....