Pdv caridad ....
Je prenais mon petit déj tout en essayant de me calmer quand j'entendis la porte s'ouvrire puis claquer , je me retourne , ce doit sûrement être Alec...je vis à la place hierro...
_ on frappe avant d'entrer dans la chambre des gens...( Dis je en commença à perdre mon. Sang froid)
_ comme tu l'as fait hier en rentrant dans la mienne?Je me sentis rougir...il me fixait sans Expression sur son visage...
_ et je te signale que "Tu" es "Chez moi"...Et je te l'assure plus pour longtemps...t'essai de me tuer..tu me manques de respect et là qu'est ce que tu viens de faire?
Il se rapprocha comme à son habitude lentement de moi, je mettais le plus de distance possible entre nous ,mais mon cœur lâcha quand je m'appercu qu'il y avait un mur derrière moi,en gros, j'avais nul part où aller...
_ tu comptes aller où là ?
Il se rapprocha et me coinca en plaçant ses deux mains de chaque côté de ma tête...il me regardais, je baissai les yeux...
_ oui c'est ça ...baisse les yeux ...sale pute....
Je relevai soudain ma tête et défia son regard pourtant si perçant
_ connard ( dis je tout bas)
_ répète...
_ t'es qu'un sal connard ,(dis je sur le ton le plus calme que j'avais)Il souris, ce qui me frustrat car je ne m'attendais pas du tout à cette réaction,son sourire fit apparaître une fossette sur l'une de ses joues, le moment était très mal choisi mais je trouvai cela mignon...il rapprocha sa tête de mes oreilles...puis me chuchota...
_ t'as raison, je suis un connard, mais un qui est pleins aux as et qui détient ta vie entre ses mains, un qui peut t'éliminer en moins de deux secondes...
J'ecarquillait les yeux car, dans sa phrase, je ressentis la vérité dans sa phrase...il se dégageait de moi ,.. mais non ! Caridad...ne te laisse pas faire! Je me saisis du couteau posé sur mon plateau et me plaçai devant lui...
_ toi non plus tu ne sais pas à qui tu as affaires...
_ t'oses?...( Dit il en faisant quelques pas en arrière)
_ et ouais j'oses...et que vas tu me faire? Je te signale que ma vie ne t'appartient pas... Et là tu fais bien moins le malin...
_ ah sérieux ?... Poses ce couteau...
_ approche que je te taille en petits morceaux mon grand....Je pris un petit élan puis me dirigeai vers lui, je fermai les yeux car en vrai j'avais tout le corps qui tremblait, j'avais toujours les yeux fermés,mais je sentis d'un coup mon corps plaqué brutalement contre le mur...mon bras derrière mon dos ma face bien plaquée...mais à quoi je m'attendais ?
_ erreur de débutant ( me dit il tout calmement)
PDV HIERRO :
J'ai évité son coup et c' était pas si difficile que ça , elle tremblait comme une feuille sous l'effet du vent, je l'ai plaqué contre le mur afin de récupérer le couteau qu'elle tenait, mais tout en faisant attention à ne pas lui faire mal, mais pourquoi....
_ erreur de débutant ( dis je)
Elle ne répond pas, on entend plus que le bruit de sa respiration encore forte, dû sûrement à l'adrénaline qu'elle a subi, cela me fait vraiment rire....cette fille n'a rien à faire dans cette maison, ce n'est pas son monde, elle devrait être dehors avec ses copines à étudier , se saoulé en soirée ou encore à s'envoyer à l'air .... Une vie de jeune fille quoi....ce n'est qu'à ce moment que je remarque qu'il n'y a encore que quelques centimètres entre nos deux corps, elle a la main encore dans le dos , l'autre main contre le mur, cette position l'a fait se cambrée...elle ne bouge pas, je passe ma main sur sa chevelure rousse lisse, elle frémit sûrement parcequ'elle ne s'y attendait pas...je sens mon membre de gonfler...mais non , je ne peux pas....pas par elle, je la lâche immédiatement avant qu'elle ne s'en rende compte, je me retourne, puis m'en vais.
Une fois en bas, je descends puis je prend la clé de voiture puis je m'en vais...sans prêter attention à ric qui m'appelait...Quelques années plus tôt :
_ je t'aime tu le sais ça?( Dis je tout comme un enfant)
Elle s'assit correctement sur le lit , le drap blanc enroulé autour d'elle , elle mis la main dans ses cheveux les ébouriffat et me regarda fixement de ses beaux yeux verts...
_ à combien de filles l'as tu déjà dit?
_ une seule tu le sais bien...
_ et t'es sincère?
_ bah ouaip...je t'aime Émilie..
_ je penses pas que tu dois ressentir des sentiments pour moi...Je m'assis à mon tour , ce qu'elle venait de dire ne sonnai pas bien dans ma tête...
_ et pourquoi ? Ton frère ?
_ non ! Non! Tu sais qu'il acceptera ce que je veux tant que je suis heureuse...
_ et tu l'es pas avec moi?
_ si...juste ...
_ juste quoi? Tu commences sérieusement à me gaver...
_ juste que j'ai peur...
_ bah pourquoi? Je te protégerai toujours amore... toujours..
_ je le sais bien, mais tu seras faible...je serai ton point faible et un jour cela te tuera...Une larme Perla sur ses yeux, une larme que j'effacai vite, je la pris dans mes bras tout en carressant sa douce chevelure... pourquoi dit elle cela?
_ évite de penser à des choses comme ça ,tu appelles la poisse vers nous et franchement j'ai pas l'intention de quitter cette terre avant d'avoir vu mon junior grandir et devenir un homme.ok?
Elle releva la tête et me sourit..
_ je te répète que j'ai pas l'intention de tomber enceinte là maintenant ! Je suis encore trop jeune pour être mère au foyer !!!
_ n'est ce pas toi qui me tente à chaque fois? Continue et tu le seras pour mes mômes..Elle laissa échapper un rire tout timide, je ne pus m'empêcher de l’embrasser, mi amore...
Temps actuel :
Elle avait totalement raison, si j'avais su... pourquoi ? Elle me manque tellement, Émilie..... j'accélère,il fait que je me vide...en plus je dois régler un truc...je m'arrête quelques minutes plus tard devant une maison qui n'en donne pas l'air....mais d'abord je reçois un coup de file..
_ bonsoir monsieur...
_ ouaip?
_ juste pour vous dire qu'il y aura un peu de retard dans la livraison...
_ pourquoi ?
_ c'est que....ben....
_ t'as vendu ta langue au chat? J'espère pas sinon je ne pourrai plus te la couper....
_ non ! Non ! C'EST que j'ai appris que ces derniers temps les routes ne sont pas sécurisés....il y a des soldats partout....
_ mais t'es vraiment con....les soldats...ils sont sous mes ordres...on va pas blablater ... Vous avez 24 h, pour me le livrer, si les 24 h se terminent et que j'ai pas ma coc...je fais une petite virée juste pour vous saluer ok?Puis je raccroche sans attendre qu'il réponde...je descends de la voiture puis sonne à la porte...
_ hé beau gosse..
J'entre directement dans la maison, elle sait pourquoi je suis là , c'est Jessica...une Chica qui comment dire... sais bien s'y prendre, c'est la première fois que je reviens ici depuis si longtemps, elle ne perd pas de temps et commence à se déshabiller, ce qui n'est pas vraiment compliqué vu qu'elle n'est qu'en débardeur SAns soutif laissant ses tétons pointés, et un short qui couvrait difficilement la moitié de ses cuisses. elle enleva ce débardeur laissant à nu ses seins...elle enlève quelques boutons de ma chemise puis descend directement au pantalon, elle enlève la ceinture et défait la fermeture , elle plonge la main dans mon caleçon et en sort mon pénis déjà bien dur, elle le carresse pendant un moment puis le met dans la bouche...je m'assis sur le Canapé pour être plus à l'aise, elle fait des mouvements de va et vient et hmmmm que c'est bon....elle continue pendant environ 5 min puis se lève et enlève son short, elle se tourne ,monte sur le canapé, se met à genoux tout en se cambrant et en attente de mon membre dans sa chatte déjà bien mouiller...mais non....je me lève reporte mon pantalon, prend mes clés , puis je m'en vais...
VOUS LISEZ
Caridad
RandomSon destin est changée du jour au lendemain...mais peut-être aussi qu'il était déjà écrit....