douce liberté

1 0 0
                                    

Pendant ce temps...point de vue caridad...

  Cela va bientôt faire 2 heures que je roule sans but...mais je ressens une certaine joie...oui, je vais continuer à rouler jusqu'à trouver un commissariat, de là je serai déporté vers mon pays puis je pourrai voire mi mama...un sourire se plaqua sur mon visage , je regardais dans le rétroviseur et y vis une voiture similaires à celle que je conduisait, mais je n'y prêtais aucune attention, il y avait peu de circulation et  je remercie le bon seigneur pour cela ...faut dire que mes quelques leçons de conduite ont porté leurs fruits aujourd'hui, le bip continuelle de la voiture manquant d'essence me fit m'arrêter à la premier station que je trouvai..je coupai le moteur puis fouillait dans la boîte aux gants où je trouvai un t'as d'argent je retirai quelques billets , juste de quoi payer l'essence et me payer quelques chose à manger , pourquoi pas un motel car il commençait à faire sombre... c'est la première fois que je reste dehors aussi longtemps....et seule...le seul regret que j'ai est d'avoir abandonné Alec et Alice...mais faut que je m'avoue aussi que le sourire moqueur de mon agresseur de toujours va peut être me manqué...j'ai pas fait que de passer de mauvais moments dans cette maison...mais il tout ça est derrière moi maintenant et il faut que j'aille de l'avant. je descends de la voiture, et me mis à mettre de l'essence dans la voiture après avoir inséré un billet dans la machine...mon ventre gargouilla , dès que je finirai, je m'offrirait un bon repas... j'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne vis pas deux hommes se rapprocher dangereusement de moi ...ils s'arrêtèrent à quelques pas de moi...

_ suis nous et tu n'auras aucun problème ( déclara l'un d'eux)
_ comment m'avez vous retrouver?

Ils ne répondirent pas à ma question,l'un d'eux essaya de me tirer vers lui par le bras, je le mordis et tentai de m'enfuir mais ils me rattrapèrent assez rapidement...je me debatis encore et ce n'est que lorsque je sentis une aiguille dans ma chaire que je compris que s'en était fini de moi, douce liberté.... hierro venait de me retrouver et ....mes yeux s'alourdissais au même rythme que mes membres se relachaient, ils me mirer un sac sur le visage et je fis transportée puis jetai dans la voiture sans ménagement...je sentis le monteur vrombir puis...rien

Pendant ce temps...Pdv hierro...

   On prit la route pour une autre demeure, celle de mi mama qui se trouve à environ 5/6h d'ici....je ne sais pas à quoi cela servirait de rester ici, regarder ces corps  broyés ou déchiqueté  ne nous serviraient à rien...en plus l'odeur pestilentielle qui commençait à en sortir me donne la nausée...dans la voiture règne un silence  à la fois  troublante et apaisante...les deux sont mortes à cause de moi... l'une directement et l'autre indirectement...je n'oublierai jamais le sentiment que j'ai ressenti à cet annonce....

Flashback...

_émi!! Reste avec moi

Elle venait de se prendre une balle , pour moi ...pour me sauver...elle l'a eu directement dans sa poitrine...elle est dans mes bras et je ne peux rien faire pour alléger sa souffrance,  je voyais son sang sortir de son corps...son visage si beau est entrain de perdre peu à peu de sa vivacité, j'essaie désespérément de la garder éveillée mais je n'y arrive pas putain!!! Non... Je la serre plus dans mes bras , comme si cela pouvait empêcher l'inévitable...elle leva sa main vers mon visage et me carressa tendrement la joue... Je lui pris  la main, il faut qu'elle sache que je suis là et que je ne la laisserai jamais , elle me sourit....

_ j...je t'aime mon amour...tu le sais ça?
_ je t'aime aussi émi...je t'aime de tout mon cœur, ne me laisse pas je t'en pris..
_ mais faudra que tu m'oublie, fais le pour moi ....

Je la serrai plus contre moi... j'avais le visage dans son coup, j'avais envie de pleurer oui...mais non hierro ne pleure jamais...je sentis sa main se faiblir, je la regardai...puis...rien...elle est morte...mon amour est mort...elle a emporter avec elle le peu de joie qu'il me restait.... comment pourrais je t'oublier Émilie ?

Instant présent...

_ hierro descends...( Me dit ric)

Je descendis et rentrai dans la casa...alec portait Alice dans une chambre, elle s'était endormie...je m'assois dans le sofa, ric quant à lui , se dirige dans la cuisine et reviens avec un verre de vin..je le saisis et me mis à boire...Alec revint et sortis son ordi..

_ je pense que je peux récupérer quelques images grâce aux caméras...on pourra peut être voir ce qui s'est passé...
_ grouille( lui dis je ,)

Il tappa sur l'outil et un instant après on pouvait voir ... Jusque là... tout va bien, mon œil fut attiré par caridad...qui s'en allait prendre son bain...

_ petit pervers tu as mis une caméra dans sa chambre !( Fit ric en roucoulent)

Alec lui jeta un regard qui exprimait toute sa colère , ric ne le calcula pas et pointai l'ordi du doigt..

_ jusque là, tout va bien...alors d'où sont sortis ces bombes ?

Juste à ce moment, les images se coupèrent, Alec essaya mais rien...alors ric lui proposa de mettre en rapide et à un moment nous avons entendu une grande explosion...et le silence qui en suivie...

_ je quitte le pays demain...
_ et tu vas où hierro?
_ en Espagne...le business à besoin de moi , et tu sais que là bas j'ai un plus grand empire qu'ici...je vais aller développer...
_ comme toujours, je viens avec toi ( annonça ric)
_ et toi Alec?

Il me jeta un regard interrogateur...

_ quoi?
_ j'arrives pas à croire que tu t'en fiches totalement de la mort de cette petite...
_ pardon?
_ ouais , comme cela a été pour Émilie...tu t'en vas , comme si de rien n'était !

Je sentis une grande envie de casser le verre que je tenais... , Je me mis debout et l'affronta directement...

_ ne parle pas d'Émilie..
_ que je ne parle pas d'elle? Contrairement à toi ,moi je ne l'ai pas oublié , elle reste ma petite sœur !

Je ne tins plus et jetai mon verre contre le mur qui se trouvait derrière lui, il ne bougea pas d'un pousse ...

_ cette petite est morte et quoi?! C'est fini ! Elle n'est plus là et met toi dans le crâne qu'on ne peut rien y faire! Emilie est morte,j'ai pas arrêté mon business ...alors ce n'est surtout pas pour une Tonta que je vais le faire pigé ?donc soit tu fermes cette page et tu avances...soit tu restes là assis à te morfondre comme une puta qu'on aurait mal niquer....shit!

Je me retournai puis m'en allai....

CaridadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant