Pendant ce temps....pdv Alice...
Je repense encore à ce qui vient de se passer et je frémis... Alec...non! Je ne dois pas faire confiance à un homme ,pas encore après tout ça...je suis assise dans l'herbe derrière la maison...je n'ai envie de rien en ce moment, juste de prendre de l'air, ça va bientôt faire 3 ans que je suis ici, je ne remercierai jamais assez le bon dieu d'avoir mis cet homme sur mon chemin car sans lui,je ne sais où je serai...Dante... souvent je pense à toi...si tu savais comme tu me manques, mon salaire me permet de lui envoyer une petite somme chaque mois et de payer sa scolarité...tout ça sans qu'on ne se voit , et oui...3 ans sans te voir...
Une brisé fraîche s'élève et fait voler mes cheveux que j'ai détacher, j'ai l'habitude là, quand je subis une émotion trop forte je détache mes cheveux, sinon cela me donne l'air d'étouffer...je regarde la nature qui est calme et silencieuse...je reste encore pendant une bonne vingtaine de minutes puis je décide enfin à me lever...je me rattache les cheveux,je tapote ma robe pour faire partir la saleté qui s'y trouvait puis je me dirige vers l'intérieur de la maison...je rentre et retrouve ...ric!!!il me remarque et lance un petit sourire avant de venir me prendre dans ses bras .._ ha mi carina... T'étais passer où ?
_ j'étais dehors monsieur...
_ tu m'as même pas remarqué quand tu sortais tout à l'heure
_ hmmm... désolée monsieur une envie pressante...( Dis je en rougissant et en baissant mes yeux)
_ o...k...viens avec moi..Il me tira vers l'intérieur du salon , tout ça sous le regard d'alec...cela me perturbait qu'il me regarde comme ça..
_ regarde ce que je t'ai acheté...( Dit il en sortant quelques choses d'un de ses sacs...)
Je ne pus m'empêcher d'être émerveillé par cette robe qu'il me montrait, d'une couleur noir nuit....il me regardais fier de son cadeau et il y avait de quoi l'être...
_ merci d'avoir penser à moi monsieur..( dis je en prenant la robe dans mes bras..)
_ essayé la non? ( Dit il en me faisant un clin d'œil)
_ euh...plus tard monsieur, j'ai beaucoup de travail en ce moment...
_ non vas y...il y a tes subordonnées..elles peuvent faire quelque trucs en attendant que tu viennes...Je pris la robe puis , je me dirigeai dans ma chambre où je me changeait rapidement, et waouh...cette robe est magnifique.. je me tourne et retourne,je me regarde dans le miroir et je suis tellement contente...ce n'est pas la première fois que ces hommes me font des cadeaux..Alec..et ric...et parfois le Jefe...je me dirigea vers la sortie quand je vis Alec.. debout là en me regardant...
_ t'es superbe( me dit il les yeux tout brillant)
_ euh... que fais tu là ?
_ je suis venu voir à quoi tu ressembles dans cette robe...
_ mais je venais vers vous de toute façon...
_oui mais je voulais être le premier à te voir...D'un coup ric fit irruption dans la chambre et le regarda le doigt sous le manton comme s'il me scrutait au peigne fin...
_ t'es vraiment belle dans cette robe( dit il en souriant enfin) essaie de faire les mouvements que je t'es appris voir si t'es à l'aise à l'intérieur...
Je me mis en position et j'effectuai quelques mouvements mais je sentis à un moment une déchirure dans mon dos...je me Tournai vers le miroir et ... j'avais raison...je m'arrête et baisse les yeux... comment ai je pu déchirer cette robe...j'étais toute rouge...
_ d.. désolée monsieur...
Ric fronça la mine puis se dirigea vers moi, il mis la main dans sa poche... j'appréhendais sa réaction car depuis que je le connais...je sais que cet homme est un malade mental mais que personne ne veut l'emmener à un hôpital psychiatrique...il sorti son gun...puis son phone, il composa rapidement un numéro puis...
_ euh... c'est chez vous que j'ai payé une Robe qui vaut le prix de la tête de toute votre famille ?.....ok juste vous dire que cette robe bah...elle n'est plus...et j'en veux une autre... comment ça ce n'est pas votre faute?! Je vais vous niquer votre race ...
Il a éteint son téléphone et l'a lancer contre le mur...j'ai sursauter de peur ...il s'est retourné et m'as regarder, il a replacer sa mèche de cheveux derrière ses oreilles puis s'est avancé vers moi ....
_ Alicia...ne t'inquiètes pas t'en auras une nouvelle avant ce soir ok?
_ m...mais ce n'est pas grave monsieur...Il ne m'ecouta pas, il se retourna et s'en alla aussi rapidement qu'il est arrivé...
Pdv Alec...
Ric s'en alla à toute vitesse...je la regardai et vit qu'elle souriait ...mais quelle beauté...elle se retourna pour retirer sa robe, elle l'enleva délicatement comme si elle avait peur qu'elle ne se déchire encore plus...ses longs cheveux tombaient sur son dos ...je m'aprochais sans m'apercevoir d'elle, je posai une bise délicate dans son cou...elle frémit un petit peu, ferma les yeux ...
_ notre partie d'hier ne t'étais pas suffisant ?( Dit elle en levant la tête vers moi)
_ hmmm... J'ai encore faim ...Elle se retourna, je la vis alors dans un soutien-gorge d'un rouge bandant...je déglutis...putain cette femme me rend faible...elle me regarde et souris , je me sentais chauffer, de même mon pépère ne pouvait plus tenir dans mon calbute... elle s'approcha doucement de moi, puis me dépassa..elle ferma la porte puis revint vers moi , elle se mit sur le lit et me fis signe du doigt d'approcher , ce que je fis, une fois à sa hauteur,elle m'attira vers elle puis me poussa sur le lit...elle se mit à califourchon au dessus de moi puis je ne pus me contrôler,je l'embrassai ,elle se decola de moi et me caressa de ses cheveux...elle jouait avec ses mains et bon dieu elle savait s'y prendre....elle se baissa ensuite jusqu'au niveau de ma ceinture, la défit et ...posa un baiser chaud sur mon pénis séparé de ses lèvres par le tissu de mon caleçon puis elle s'arrêta,se leva et me fixa puis...
_ assez ...j'ai du boulot ...sors de ma chambre stp...
Mais elle me tente cette fille! Elle essaya de se lever mais non... Je lui tirai les cheveux elle retomba sur le lit et je me mis au dessus d'elle...je lui attrapait les poignets ce qui la mettais dans une position caliente!...elle essaya de se débattre mais rien...elle finit par sourire...
_ je savais que t'en avais tout autant envie..
Dis je poussant son caleçon sur le côté pour me créer un petit chemin vers sa chatte , je jouais avec son clitoris et l'expression qu'elle affichait me plaisait tout autant.. sa chatte mouillait de plus en plus ,je finis par y plonger mes doigts et commençai à faire des mouvements de vas et viens de moins en plus rapide , elle se tortillait sur le lit et ....elle se leva d'un coup, m'enleva maintenant mon caleçon et me suça la bite ...comme je l'ai dit elle savait s'y prendre, je lâchai un petit gémissement puis je n'y tiens plus...elle se couchait et écarta les jambes en m'offrant un aller direct vers le plus profond d'elle ...je ne me fis pas attendre et je l'enfonçait ,elle lâcha un petit cri de surprise et de plaisir... j'allais doucement puis rapidement ,je jouais avec ses deux lèvres et ses gémissements me disais combien elle aimait ....
VOUS LISEZ
Caridad
RandomSon destin est changée du jour au lendemain...mais peut-être aussi qu'il était déjà écrit....