Chapitre 10 : L'ennemi de mon ennemi /Chifuyu/

49 5 1
                                    

- Pas trop tôt. Viens, entre.

Je rentre dans l'appartement désormais familier de Silver. Ça fait près de trois mois que je la connais. Les deux premières semaines, on ne s'était pas revu, jusqu'à ce qu'on se croise dans la rue, et qu'elle ne décide de m'aider. Après ça, on a commencé à se voir de temps en temps, puis de plus en plus souvent, puis presque tous les jours. À chaque fois, elle m'emmène dans un endroit différent, me donne des conseils, me refile des infos et m'aide à trouver des solutions à mes problèmes. Depuis qu'elle m'aide, mon autorité est de moins en moins contestée, et je commence à trouver ma place de capitaine.

Silver, quant à elle, n'a toujours pas sourit, mais un air attentif et calme a remplacé sa sombre indifférence habituelle, elle dort plus et fume moins. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est un grand progrès. Après tout, si mon but final est de la faire sourire, rien ne presse. Ce soir pourtant, je la sens fatiguée. Quand elle se laisse tomber sur le canapé, je me rend compte que jusque là elle marchait légèrement de travers. Attends... Elle est soûle ?! Je l'ai déjà vue rester parfaitement sobre après s'être enfilé trois packs de bière. Combien elle en a bu pour réussir à se soûler ? Elle tourne la tête vers moi et mon cœur fait un bond. Elle a les joues rouges et les cheveux en bataille, comme si elle sortait du lit. Pelotonnée dans un tee shirt bien trop grand pour elle avec juste mini short en dessous, elle est bien trop mignonne. Et elle reste tout aussi sexy que d'habitude. Elle me demande :

- Qu'est ce que tu fais ? Tu viens ?

... Bon. Elle parle normalement, elle est pas trop dans les vapes. Du moment qu'elle reste un minimum lucide, ça me va. Je souris et vais m'asseoir à côté d'elle. Une fois confortablement installé, je déclare :

- Alors. Tu avais des choses à me raconter, non ?

- Oui. Lis ce message.

Elle me tend son portable et je lis à voix haute le texte qu'elle m'indique.

- "Nouveau gang se fait connaître depuis quelques jours, Dark Dragons. Apparemment, vise les gangs les plus influents, à savoir le Toman, Silver Wolf et White Evil. Connais pas le leader. À part ça, Toman attire de plus en plus d'ennuis. Faudrait les casser une fois pour toutes. Prochaine réunion ?"

Je me tais une seconde. Miss têtue m'observe sans rien dire avant d'ouvrir une nouvelle canette. Je la regarde faire du coin de l'œil et je demande :

- Quoi comme ennuis ?

- Les bagarres sont de plus en plus fréquentes entre les membres de ton gang et du mien. La dernière fois, il y en a un qui a fini à l'hôpital. Pour ce qui est du nouveau gang, il n'y a que peu de personnes au courant, et je ne crois pas que ton blondinet de chef le sache.

- Non, tu as raison, il est sûrement pas au courant. Par contre, si ça continue de dégénérer, ça risque de se terminer avec le même bain de sang qu'il y a deux mois.

- ... Est ce que tu as dis à Mikey que tu traînais avec moi ?

- Mikey et Baji. Les autres causeraient des problèmes s'ils le savaient. Surtout en ce moment. Pourquoi ?

- C'est pour ça que je t'ai appelé. Je veux que tu proposes une alliance à Mikey de ma part.

Je marque une pause et je la regarde de haut en bas. Elle est plus ivre que je ne le pensais.

- Je peux savoir pourquoi tu fais cette tête ?

- Eh bien... Disons que ta demande est un peu... surprenante. Une alliance soudaine avec tes plus grands rivaux ?

Elle lève la main pour m'interrompre. Je n'y comprend vraiment rien. Et pourtant, ça a l'air parfaitement évident pour elle. Ça me fait rire, parce que je sais très bien que quoi qu'elle dise, elle aura raison. Donc je me tais et je l'écoute.

- Premièrement, cela mettrait fin au rivalités entre nos gangs. D'ailleurs, ces rivalités n'existaient même pas il y a deux mois. Ensuite, cette alliance serait temporaire. On matte les idiots qui nous provoquent et on part chacun de notre côté. Et enfin, ça éviterait qu'à force qu'on se tape dessus, le nouveau gang prenne de l'importance dans notre dos et profite qu'on s'affaiblisse. De toute manière, on aurait sans doute pas à se battre ensemble vu que...

- ... rien que le fait de voir deux gangs puissants "s'allier" ferait peur à n'importe qui. Ouais, je vois l'idée !

Je réfléchis un instant. Mikey se comporte comme un enfant gâté, mais il n'est pas stupide. Si j'arrive à lui montrer les intérêts de cette alliance, il acceptera. Alors que j'ouvre la bouche pour parler, mon regard se pose sur le tapis à côté du canapé. Quatre... Cinq... Six ?! Six packs de bière ?! En un éclair, je chope la canette de Miss têtue et la vide d'un trait.

- Hey ! T'as pas le droit !

- T'as assez bu comme ça !

- Rend moi ça !

- Elle est vide !

Je tire la langue en éloignant la canette à bout de bras, mais Miss têtue, qui est vraiment plus ivre que je ne le pensais, se jette sur moi et me plaque sur le canapé pour pouvoir l'attraper. Et là, je dois être un peu bourré aussi, parce qu'au lieu de la repousser comme je devrais le faire, je me mets à rire et je balance l'objet de convoitise à l'autre bout de la pièce. Aussitôt, Silver, désormais à cheval sur mon ventre, me martèle de coup de poing, ce qui me fait rire encore plus. Soudain, elle perd l'équilibre et glisse sur le côté. Je m'élance pour la rattraper, et nous tombons tout les deux.

Nous nous retrouvons par terre, étalés sur le tapis comme nous l'étions sur le canapé, avec une seule différence : cette fois, c'est moi qui suis au dessus. À ce moment là, j'ai l'impression que le temps s'arrête. Je fixe les yeux de Silver, elle fixe les miens. C'est là que je me rend compte d'une chose : mon regard sur elle n'est pas celui d'un ami. Je la trouve sexy et mignonne, son physique me fait perdre la tête. Elle est intelligente et forte, son charisme et sa prestance sont presque effrayants. Depuis que je la connais, je veux la rendre heureuse, lui faire oublier son passé douloureux. Quand elle me regarde, je sens comme un courant électrique me parcourir le dos, mon cœur bat plus fort. Et être si proche d'elle... Putain... Je suis amoureux..

Silver Heart (Chifuyu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant