- Tu vas bien, mec ?
Je soupire. On me demande ça chaque fois que je participe aux réunions du soir. Oui, je vais bien. Je suis juste crevé.
- Si on y allait, plutôt ?
- J'ai besoin d'un capitaine en forme. Alors fais quelque chose, mais arrête de faire la gueule !
- Relax, Mikey. Je suis en pleine forme.
- ... Écoute, ta division t'attend dehors, alors bouge toi et sors.
- À tes ordres, chef.
Je sors, suivi de Mikey. Dehors, sur le terrain vague qui sert de lieu de réunion (un amas de goudron recouvert de feuilles en bordure de ville), des dizaines de gars, avec la même veste noire aux écritures dorées, sont rassemblés. On les voit pas tous très bien à cause de l'obscurité, mais la plupart ont entre 13 et 18 ans, et sont souvent reconnaissables par leurs cicatrices. Ça, c'est le gang du Tokyo Manjikai, et moi, Chifuyu, simple ado de 16 ans, j'en fais partie. Plus que partie, même, puisque je suis le capitaine de l'une des trois divisions. Mikey est un petit blond de 17 ans aux cheveux mi longs et aux yeux noirs, il dirige ce gang. Les réunions tardives sont fréquentes pour nous, mais ce soir, l'ambiance est différente. Et affreusement pesante. Mon ami prend la parole.
- Je suppose que vous savez tous pourquoi je vous ai appelé ce soir. Hier, deux membres de notre gang ont été attaqués par un groupe adverse sans raison. ...Tous faisaient partie de Silver Wolf.
Le silence est pesant. Évidement. Personne ici n'ignore le nom de Silver Wolf. Un gang créé il y a près de six ans par une gamine en qui personne ne croyait, à l'époque. Au bout d'un an, son gang avait prit énormément d'importance, quand un des capitaines l'a trahi, suivit par sa division. Ça a été une des plus grandes bastons de l'histoire des gangs, dont personne ne connaît vraiment l'issue. On sait juste que le capitaine en question a fondé son propre gang. Silver Wolf a pourtant continué à prendre de l'importance, mais différemment. La chef est devenue bien plus violente, et rares sont ceux qui s'en sortent indemnes après l'avoir provoqué. Et plus rares encore sont ceux qui la provoquent. On l'appelle "le Loup Blanc de Tokyo".
- On ne peut pas laisser passer ça.
Je sursaute. Les yeux ronds comme des soucoupes, je jette à Mikey un regard incrédule. Il est au courant que c'est de Silver Wolf, dont il est en train de parler ? Malgré tout, il continue.
- Silver Wolf a prit beaucoup d'ampleur en très peu de temps. Mais ils ne doivent pas oublier que le Toman est aussi un gang puissant. Il est temps de leur donner une leçon, et de détruire la légende du gang invincible mené par une fille.
Un murmure parcourt la foule. Puis, doucement et de plus en plus fort, tous commencent à scander le nom de notre gang, avant de carrément le hurler.
- L'affrontement avec Silver Wolf est déjà prévu pour la semaine prochaine. D'ici là, prenez un maximum de force, et le premier que je surprend à flirter au lieu de se préparer aura affaire à moi !
Encore une fois, tous hurlent le nom de notre chef et celui du Toman. Y'a pas à dire, Mickey sait rassembler derrière lui. C'est bien pour ça que tant de gens le soutiennent, aujourd'hui. Mais c'est pas pour ça que tout ces gens vont s'en sortir indemnes. Je soupire. Silver Wolf... Cette fois, il va vraiment pas falloir que ça dégénère...
VOUS LISEZ
Silver Heart (Chifuyu x oc)
FanficTrahie par son meilleur ami et abandonnée par ses proches, Silver mène son gang dans les rues de Tokyo, noyant son amertume dans les clopes et les bastons. Indifférente au malheur des autres et fatiguée du sien, elle délaisse le lycée pour s'enferme...