Chapitre 21 : Loup Blanc à nouveau /Silver/

22 1 0
                                    

- Hé, Katsu, t'as des nouvelles du Loup Blanc ?

En entendant mon surnom, je m'arrête. Debout derrière le mur du parking où mon gang a rendez-vous, je guette attentivement la suite de la conversation.

- Désolé les gars, je n'en sais pas plus que vous. Elle n'a pas lu un seul de mes messages depuis un mois...

- Elle abuse, elle sait très bien que le gang ne fonctionne pas sans elle...

- C'est vrai, elle est la seule à pouvoir nous diriger correctement.

- Sympa pour moi, les gars.

Je me mord la lèvre pour éviter de rire. Pauvre Katsu, j'espère qu'il s'en remettra. Je m'apprête à sortir de ma cachette quand une voix me coupe dans mon élan. Elle appartient au capitaine de ma troisième division. Le capitaine de la quatrième est avec lui.

- Ne soyez pas stupides, vous savez bien que le Loup Blanc ne reviendra pas.

- Tout le monde sait qu'elle a prit peur après son dernier passage à l'hôpital.

- Vous deux... vous faites aussi partie de ce gang, vous n'avez pas à insulter votre chef comme ça.

- Ton avis ne compte pas, Katsu. Après tout, tu es son larbin.

Cette fois, je suis obligée de me coller dos au mur pour résister à l'envie d'aller leur casser la gueule. Ces ordures... Je vais leur faire passer l'envie de me manquer de respect. Mais pas maintenant. C'est l'occasion parfaite pour mesurer à quel point les membres de mon gang sont de mon côté, je ne dois pas intervenir. Pas encore.

- Hé, ce n'est pas parce que vous êtes capitaines que vous êtes les rois, ici. Tout le monde sait que le Loup Blanc vous a donné ces rôles uniquement parce que vous savez bien vous battre.

- Le Loup Blanc est juste pathétique. Il parait qu'elle enchaine les bastons, ces dernières semaines. Mais moi, je trouve cette rumeur ridicule au possible. Si elle a réellement essayé de se battre dans son état, elle a dû prendre un mauvais coup.

- Ou finir une nouvelle fois à l'hôpital, et qui sait ? La prochaine fois, ce sera peut-être au cimetière...

- Arrêtez vos conneries ! Le Loup Blanc est bien trop forte pour ça.

- Et même si elle ne savait pas se battre, elle serait toujours un bien meilleur leader que vous deux, avec vos insultes à la con !

- Le Loup Blanc ne joue pas dans la même cour que vous ! Katsu, tu en penses quoi ?

- ... Silver est une excellente meneuse et une combattante dangereuse. Moi, je la suivrai où qu'elle aille. C'est tout. Par contre, il me semble qu'elle m'avait parlé de vous... Oui, les capitaines de la troisième et quatrième division. Si je me souviens bien, c'était quelque chose comme : "Ces deux là ? J'attends le bon moment pour les virer."

- Vous croyez vraiment que le Loup Blanc est assez intelligente pour dire ce genre de choses ?

Un long silence suit cette question sarcastique. Malgré moi, je sens mes muscles se tendre sous la pression. Je suis toujours cachée derrière mon mur, mais j'ai l'impression d'être en face à face avec tout ces gars qui, pour certains, me suivent depuis des années. Si un seul d'entre eux décide de me laisser tomber maintenant, les autres suivront. 

- ... Quoi que vous disiez, on préférera toujours notre chef à des ordures qui veulent prendre sa place.

Cette phrase est la seule à briser le silence. Un murmure se fait entendre. Puis peu à peu, ce murmure devient une clameur : Toutes les personnes réunies ici approuvent cette seule et unique phrase. Un sourire se dessine sur mes lèvres pendant que les cris fusent de l'autre côté du mur. Malgré moi, je laisse échapper un soupir de soulagement. Je crois que cette fois, j'ai eu peur. Soudain, une voix plus forte que les autres hurle :

Silver Heart (Chifuyu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant