- Silver a fait quoi ?!
- Je viens de te le dire, alors lâche mon col et assied-toi.
Mikey s'exécute sans rechigner, complètement stupéfié par ce qu'il vient d'entendre. Fixant le vide devant lui, il marmonne :
- J'ai toujours su qu'elle était tarée...
- Et t'as quand même accepté cette alliance.
- ... J'ai toujours su que j'étais taré...
Appuyé contre un mur, je me tord de rire. Agacé, mon ami me balance sa canette vide et grogne :
- Et toi, t'es encore plus taré que moi ! Quand je pense que tu passes la moitié de ton temps avec elle, je me demande comment ça se fait que tu sois encore en vie !
- Je me demande avec qui je risque le plus ma vie. Elle ou toi ?
- La ferme, crétin !
- Bon, ben moi je vais y aller...
- Reste-ici !
- Salut !
Je pars à la vitesse de l'éclair et claque la porte en sortant. Et au bruit que ça a fait, Mikey se l'est surement prise en pleine gueule. Bah, ça lui évitera de me suivre. Par contre, je peux faire mes prières pour la prochaine fois que je le vois... Je cours sans m'arrêter jusqu'au bar où mon amie m'a donné rendez-vous. J'ai déjà trente minutes de retard mais quand j'arrive, elle n'est pas là. Je m'assois à une table au fond de la salle et je me plonge dans mes pensées. Je repense à la réaction de Mikey, tout à l'heure. Ce que je ne lui ai pas dit, c'est que quand Silver m'a raconté sa visite au White Evil j'ai réagit exactement comme lui. Faut dire qu'elle a une manière assez spéciale d'expliquer ce genre de trucs...
" - Allo, Miss têtue ? Comment tu vas ?
- Bien. On peut se voir, ce soir ?
- Ouais, pourquoi ?
- J'ai faillit crever.
- ... PARDON ?!!! Mais qu'est-ce que... ?!
- Je suis toujours vivante, abruti.
- Ah, ouais... Mais qu'est-ce que t'as encore foutu ?
- Je me suis bastonnée avec le chef du White Evil.
- ... Dis-moi que c'est une blague...
- Nan.
- ... T'as eu ce que tu voulais, au moins ?
- Oui. Une alliance avec son gang. Mais peu importe, c'est pas de ça que je veux te parler. J'ai quelque chose à te dire.
- Comment ça ? C'est grave ?
- Nan, c'est rien d'important. Dis toi qu'on se voit juste comme d'hab.
- Ok. Alors à ce soir.
- ... Ouais. À ce soir."
Je soupire. Qu'est ce qu'elle peut bien avoir à me dire ? Même si elle m'a assuré que c'était pas important, la connaissant elle serait capable de m'annoncer qu'elle est amoureuse... Amoureuse, hein ? Plutôt amusant comme idée, alors que c'est moi qui l'aime...
- Hey, gamin.
- Hein ?
Je tourne la tête. La voix qui m'a tiré de mes pensées est celle du barman. Je l'ai déjà vu parler avec Silver, quand elle m'attendait ici. Qu'est ce qu'il me veut ?
VOUS LISEZ
Silver Heart (Chifuyu x oc)
FanficTrahie par son meilleur ami et abandonnée par ses proches, Silver mène son gang dans les rues de Tokyo, noyant son amertume dans les clopes et les bastons. Indifférente au malheur des autres et fatiguée du sien, elle délaisse le lycée pour s'enferme...