Chapitre 4 : Quand ça dégénère... /Chifuyu/

75 7 0
                                    

Je m'avance aux côtés de Mikey. Avec moi, Draken et Baji, qui dirigent deux autres divisions. Nous sommes dans la cour accidentée d'un immeuble en travaux à moitié abandonné. Derrière nous, le Toman. Et en face, Silver Wolf. Des dizaines de gars, tous portant la même veste noire avec un loup blanc à l'oeil brillant et un croissant de lune. Ils sont presque aussi nombreux que nous. Ils sont divisées en quatre, mais on voit bien que leur nombre n'est pas un problème. Ils sont excessivement confiants. Leurs quatre capitaines sont rassemblés devant eux. Mais je ne vois pas leur chef.

Quand j'y pense, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, pas plus que je ne connais son vrai nom. Mais, c'est étrange, pour un chef, d'être en retard à un affrontement. On dirait presque... qu'elle s'en fiche. Soudain, un murmure parcourt leur foule. Et cette foule se fend en deux pour laisser passer quelqu'un. Une jeune fille. Soudain, je me fige. Cette fille... Longs cheveux noirs avec un dégradé blanc, peau bronzée et grands yeux azur... C'est elle. C'est elle que j'ai vu fumer hier, appuyée contre un arbre. C'est elle que je vois appuyée sur cet arbre tous les jours à la même heure, depuis cinq ans.

- ... Je rêve...

- Qu'est ce que t'as, Chifuyu ?

Je tourne la tête vers mon grand ami aux longs cheveux bruns foncés et aux yeux noirs.

- Baji, tu te souviens de la fille dont je t'avais parlé ? Celle qui fume tous les jours à la même heure dans le parc devant chez moi ?

- Celle que tu stalkes ?

- Ta gueule. Cette fille, c'est elle.

- Quoi, elle ?!

- C'est si surprenant que ça ? Elle fait peut-être partie du gang, elle aussi.

- ... Ouais, et tu sais pas à quel point.

- Comment ça ?

- C'est elle. Le Loup Blanc de Tokyo, la meneuse de Silver Wolf. C'est la fille qui est en train de parler avec les capitaines.

- Quoi, sérieux ? C'est elle, le Loup Blanc ?! Woah... Alors là...

- Attends. Elle va parler avec Mikey. Il y a peut-être une chance qu'on se batte pas. Pas que ça me dérange, mais c'est tout aussi bien s'ils s'arrangent, alors tais toi.

Mikey s'avance au milieu du terrain et la fille s'avance vers lui. Les deux ont les mains dans les poches et un air indéchiffrable. Ils s'arrêtent à un mètre l'un de l'autre, et se toisent pendant un moment. Finalement, notre chef crache :

- Silver Wolf au grand complet, quel honneur ! Vous êtes combien ? Plus nombreux que nous, comme l'autre jour, avec les deux gars que vous avez tabassé ? Il est tombé bien bas, ton gang, à tabasser les autres sans aucune raison.

- Il est tombé bien bas, ton gang, à tenter d'agresser des filles dans la rue.

- Qu'est ce que tu sous-entends ?

- ... Rien. J'espère seulement que tes gars sont bien entrainés.

- ... Tu provoques une bagarre entre gangs pour ton propre plaisir. T'es vraiment pitoyable.

Un lueur de tristesse traverse les yeux de la fille. Elle hoche la tête.

- Tu as raison, je suis pitoyable. Alors prouve le moi. Bats toi.

- Au moins, tu as la franchise de l'admettre. Je t'aurais prévenu. Le Toman est bien trop fort pour toi. Bonne fin.

Le sourire sur les lèvres de Mikey ne laisse présager rien de bon. Elle, elle est impassible, mais... J'aurais juré... que peut importe la raison, elle voulait se battre. Tous deux tournent les talons, chacun rejoint son gang. Une minute se passe où les deux camps se font face en silence. La nuit est tombée. La pluie ne tarde pas non plus. Les premières gouttes s'écrasent au sol. Et soudain, la fille lève la main... Et la bataille commence.

Silver Heart (Chifuyu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant