XXVI

841 42 1
                                    

Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, mais ne vous méprenez pas je ne suis pas en train de tomber amoureuse. Je dirai que je ressens le besoin irrépressible de lui faire du mal.
Je deviens donc folle ?

OMNISCIENT

Il est vrai que l'amour et la haine ont une faible barrière, mais ce qui est en train de se passer avec ces deux là dépasse tout les pôles dimensionnels de ces sentiments.
On peut se demander comment le chemin d'une personne aussi calme que notre chère et tendre Aïcha a pu croiser celui de notre cher et dur Younès ?
Et bien on va dire les personnes qui entrent dans nos vies ne croisent pas notre chemin par hasard, il intervient donc pour changer sa vie.
Mais à quel point ?
À quel prix ?











AÏCHA

À la base, je tenais juste ma tête parce que je pensais qu'elle allait exploser. Que c'était due à la première journée de cours et que ça allait aller. Mais visiblement non.

[...]

Je me réveillais dans une chambre d'hôpital, je ne sais pas quand est ce que je me suis évanouie ni qui est ce qui m'a amener ici.
Mais bref j'appuyais sur le petit bouton, afin d'appeler une infirmière.

Après 10 minutes, je vis quelqu'un entrer.

Médecin : bonjour,

Moi : bonjour,

Médecin : comment vous vous sentez ?

Moi : beaucoup mieux qu'avant mais j'avoue ne pas savoir ce qui m'arrive

Médecin : je ne sais pas si vous le savez mais dans le cas contraire je suis heureux de vous annoncer que vous attendez un enfant, il est clair que vous ne pouvez pas ressentir les effets de la grossesse à seulement deux mois mais je note que vous semblez souffrir de mal nutrition. Ou bien quelque chose vous cause énormément de stress, en tout cas ce n'est pas bon parce que si dès le début de la grossesse votre corps n'a pas les capacités pour développer l'enfant, il risque d'y avoir des problèmes pour la suite.
Vous allez bien ? Vous m'écoutez ?

Moi : vous.... Vous avez dit enceinte ?

Médecin : c'est exactement ça ! Oh je vois que nous avons oublié de prévenir un de vos proches je m'en charge

Moi : non ! Euuh Au contraire je m'en charge, je veux euhh leur faire la surprise ne dite rien je m'occupe de renter

Médecin : hum je ne suis pas autoriser à faire cela mais étant donné que vous m'avez l'air en bonne forme et que vous comptez faire une surprise on va dire que cette fois sera une exception

Moi : merci beaucoup

Médecin : c'est avec plaisir, je vous laisse tranquille mais dans ces cas là passez à l'accueil en partant afin de régler les détails d'admission

Moi : pas de soucis

Je lui rend brièvement sa salutation puis je me loge dans mes pensées.

Vous attendez un enfant.
Vous attendez un enfant.
Vous attendez un enfant.
Vous attendez un enfant.
Vous attendez un enfant.
Vous attendez un enfant.

Les mots retentissent avec la puissance d'un ouragan.
Je suis dévastée, je comptais divorcer moi.
Comment je vais faire maintenant ?
J'ai l'impression que le monde ne cesse de s'écrouler et qu'il en faudra peu avant que je tombe avec.
Je me retiens, je me retiens, je craquerai plus tard, je craquerai plus tard.

Je sors de l'hôpital et me dirige vers chez moi. J'ai un énorme mal de crâne, parce que tout en me retenais d'exploser en public je réfléchis.
Je réfléchis à la vie que je veux accorder à cet enfant.
Je réfléchis à la conception de la maternité pour moi.
Je réfléchis à toutes les circonstances atténuantes qui m'entourent et j'en arrive à une seule et unique conclusion.
Je peux pas cacher cet enfant à Younès mais je ne peux pas non plus le laisser près de lui.
L'éducation qu'il va lui accorder ne serai que catastrophique.
Il est immature, violent et méchant.
Il est vrai qu'un enfant pourrait l'adoucir mais il ne pourra jamais changer dans les 7 mois qui lui reste.
Alors je dois faire un choix pour moi et mon enfant.

Bien que j'avais décidé de divorcer je pensais pas y parvenir mais maintenant que ça implique quelqu'un d'autre...

Arrivée chez moi je me contente de poser mes affaires, faire une mini routine et je m'enferme dans ma chambre pour pleurer toutes les larmes de mon corps.

[...]

Deux jours se sont écoulé depuis que j'ai appris la fameuse nouvelle. J'avoue que j'ai rien fait de particulier. J'ai réussi à en parler à personne, j'ai toujours pas pris de décision mais au moins je suis suivie par une gynécologue maintenant...

Être enceinte pendant ses études sans le vouloir ...j'avoue que j'y avais jamais pensé.
D'ailleurs j'avoue ne vous en avoir jamais parlé.
Je fais des études de médecine alors je vous avoue que je sais pas si je vais tenir parce que je vais rater pas mal de cours. Je sais bien que j'ai pas pris les spécialités pour mais j'ai quand même été acceptée.

Arrivée chez moi je constate toujours le même calme stressant et déconcertent. Parce que du coup ça va faire je ne sais combien de temps que j'ai pas croisé Yo

Younès : tu comptes me le dire quand au juste

J'ai parlé beaucoup trop vite. La haine est marqué sur son visage et je sens les larmes monter.
Comment est ce que j'étais lui dire et comment il le sais déjà ?

Moi : de quoi tu parles

J'arrive à aligner des mots, donc je ne pleurerais pas.
Sauf qu'il décide de m'attraper par le col.
Et même si ça fait deux mois je supporte toujours pas qu'il me touche

Younès : arrête de te foutre de ma gueule, mon pote t'as vu aller à l'hôpital et j'ai enquêté

Moi : sur.. quoi

Younès : quand est ce que t'allais me dire que t'étais enceinte de moi

Je pensais tenir mais le fait qu'il l'ai sorti de sa bouche m'a fait le réaliser d'une manière extrêmement brutale.
Alors j'ai fini en larme et c'était brutal et étonnement il m'a prise dans ses bras pour tenter de me calmer sûrement mais rien y faisait j'avais mal, j'arrivais même pas à le repousser je voulais juste en finir.

——————————————

Je me réveillais dans ma chambre.
Quand j'ouvris les yeux je le vis, mais qu'est ce qu'il fait là ?

Younès x AïchaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant