XIV

842 46 4
                                    

Younès : Tu vas crever, t'entend ça ?

Il avais une voix glaçante, il avait sorti ça comme si il m'annonçais quelque chose de normal mais bref il a pas eu le temps de finir sa phrase qu'on commença à entendre la voix de ma mère affolée, elle venait de voir ça....

Je pensais qu'il allait vite retirer sa main mais au lieu de ça il dessera son emprise et posa des lèvres sur les miennes en feignant n'avoir ni vu ni entendu ma mère

Maman : j'ai eu peur j'ai cru que tu tappais ma fille j'allais venir te violenter ici là

Younès : jamais tata t'en fais pas

Le regard qu'il m'a lancé m'a fait comprendre que j'avais intérêt à fermer ma gueule

Maman : tant mieux bref Aïcha je te conseille de prendre cette valise... celle que tes cousines ont préparés doit être très s

Moi : oui maman j'ai compris...

J'étais extrêmement gênée, j'ai très bien compris ce qu'elle veut dire.

On s'éloigne de Younès et ma mère tente de me rassurer, tout allait bien se passé et si jamais j'avais besoin de quoi que ce soit je devais pas hésiter. Et si j'avais la moindre question sur le mariage, le comportement... bref encore une fois j'avais capté.
On s'est dit au revoir, en larmes comme d'habitude, puis elle a salué Younès et nous on devais y aller....

Je ne savais même pas où on allait habiter, et j'ai pas osé demander étant donné que je tentais de tout faire pour lui passer l'envie de me tuer.
Enfin bref le trajet dura 1h 30, dans le silence et l'obscurité. Il devait être 3h du matin.

Arrivés à destination je savais absolument pas quoi faire alors je me contentais de le suivre.

On est entrés dans un bâtiment de cité et s'il aurai pu il m'aurai écraser avec le portail mais bref.
À première vu l'appartement était déjà meubler. Je décide alors de déposer mes valises que j'ai porté seule et je me met à visiter. Visiblement il y habitais déjà vu qu'une des chambre était déjà défaite avec ses affaires dedans.
C'était très simple et évidement ça me correspondait.

Y'avais 4 chambres et l'une d'elle était aménagé en bureau avec un énorme coffre et quand j'ai voulu m'en approcher je me suis faite attraper violemment.

Younès : continue à te balader comme si t'étais chez toi tu vas voir

Il est con ou quoi lui ? Mais bref j'ai pas répondu et croyez moi c'est même pas à cause de ma timidité c'est juste qu'il faisait tellement peur que je pense que vous auriez fait de même.

Il m'a lâcher et m'a ordonner d'aller dormir.
J'ai été dans la salle de bain pour me mettre en pyjama puis j'ai voulu accéder à une des chambres mais elles étaient toutes fermés à clés alors que tout à l'heure non. C'est une blague ?

Bon ça va dormir sur le canapé.
Mais dans quoi je me suis embarquée purée?

——————————————————

??? : MAIS ESPÈCE DE SALE CON TU VEUX QUE JE TE DEFONCE OU QUOI ?

Habituellement j'ai le sommeil très lourd mais là je me lève en sursaut.

Younès x AïchaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant