J'ai voulu partir mais il m'attrapa les main
Younès : j'ai pas fini de parler
Moi : et moi j'en ai rien a foutre
Je sorti de la salle en trombe, même le jour de mon anniversaire il peux pas s'empêcher de m'emmerder. Je sais que j'abuse sûrement mais je vous assure qu'il m'insupporte.
J'avais besoin d'air, j'allais mieux dans ma vie alors je pouvais pas me laisser aller pour lui.Younès : reviens frère
Moi : laisse moi tranquille
J'avançais je ne sais où mais il me rattrapa bien vite.
Moi : tu veux quoi encore ? Laisse moi respirer s'il te plaît
Il prend mes mains
Younès : ça y est je suis désolé Aïcha
Moi : ah parce que tu sais t'excuser toi ?
Younès : tu sais, si j'agis comme ça c'est pas pour rien, récemment je me suis rendu compte que c'est toi qui me fallait, c'est avec toi que je veux être et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare. J'ai arrêter toutes mes conneries, je suis plus dans le haram et j'ai décidé de changer pour pouvoir te mériter
Moi : Je te rappelle que ces promesses tu me les a déjà faite un millier de fois. Et au moment où j'ai cru que je pourrais te croire tu t'es remis à agir bizzarement et t'as eu aucun scupule à me laisser partir sans la garde de mes enfants.
Younès : Justement j'ai eu pas mal de problèmes avec mon « travail » donc mes problèmes de sauts d'humeur ressurgissaient et j'arrivais pas à gérer donc tout t'es retombé dessus . Alors comme je t'ai dit j'ai tout arrêté et je suis suivi maintenant parce que encore une fois je veux changer complètement pour pouvoir te mériter.
J'ai pas les mots, à vrai dire je m'attendais pas vraiment à ça et j'ai à peine eu le temps de lui répondre qu'il pose un genou au sol.
Younès : Je veux qu'on refasse les choses bien, de manière consentie c'est pour ça que...
Il sort une bague
Younès : je voulais te demander : est ce que tu veux me re épouser mais cette fois sans que tu doive le faire pour éponger une dette. On ira enfin en lune de miel on déménagera pour pas que tu conserves de mauvais souvenirs dans cet appartement. On fera tout ce que tu veux et cette fois tu peux croire en moi, je te promet que tout se passera bien.
J'étais pas prête, j'avais pas les mots et je comprend pas ce que je ressentais. Je commence à avoir les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres. Donc ça voulait dire qu'après toutes nos péripéties on allait vivre notre histoire ? Parce que je crois bien que oui.
J'hochais la tête en souriant mais j'ai à peine eu le temps d'ouvrir la bouche que j'entendis une détonation puis je me sentais m'écrouler au sol.
Je crois qu'on vient de me tirer une balle.Younès : putain putain putain c'est quoi ce bordel Eh reste avec moi Aïcha, tu peux pas me faire ça
Je m'attendais pas à ce qu'il se passe ça, les choses sont arrivés beaucoup trop rapidement, ça me paraissait irréel mais ça l'était pas malheureusement
Moi : promet moi que tu prendras soin de mes enfants et que tu sera présent pour eux. Tu diras à toute la famille que je les aime. Et tu me promet de devenir l'homme que j'aurai voulu avoir d'accord ?
Younès : tu seras présente avec moi pour le faire t'inquiète même pas.
Il appelle les pompiers puis met toute sa force pour comprimer ma plaie mais je sentais que mes forces commençaient à me quitter.
Younès : on aurai pu éviter tout ça si j'avais agis autrement depuis le début.
Moi : Commence même pas à te torturer on peut pas modifier le passé, sache juste que je t'ai pardonné ok ?
Younès : tu dois tenir le coup parce que je t'aime Aïcha et je veux pas avoir à vivre sans toi.
Si depuis le début je me retenais je pouvais pas m'empêcher de pleurer là, je l'imaginais pas me dire ça un jour
Moi : moi aussi je t'aime Younès tu es le premier et tu seras le dernier
Puis il m'embrasse et il n'y avais pas que nos langues qui se mêlaient il y'avais également nos larmes. Parce que oui il pleurait.
Les pompiers étaient arrivés et je sentais sa présence, il est resté près de moi tout du long, jusqu'à ce que je sente mes yeux se fermer. Pour toujours.
OMNISCIENT
Le sentiment indescriptible qu'est l'amour à fait que notre Younès a detruit Aïcha parce que oui c'est par amour qu'il la garda si specifiquement près de lui mais malheureusement pour eux il avait aucune idée de ce qu'il ressentais.
Cela a eu un effet destructif car à present même s'il l'a compris, il est trop tard elle est belle et bien morte cette fois.
Il n'y a plus d'espoir à garder, ni de combat à mener .
Heureusement il reste une forme du fruit de leur amour parce que bien qu'elle voulait le detster elle l'aimait et le fruit de leur amour reste leurs enfants, enfants pour qui Younès fera tout ce qui est en son pouvoir.Épilogue
Aïcha ****, 19 ans, heure de décès 23h46.
Les pompiers et les médecins firent de leur mieux pour la sauver. Mais son cœur était bien trop faible pour supporter l'opération.
Alors elle n'a pas survécu.
Il a fallu énormément de temps à tout le monde pour faire leur deuil et la seule chose qui les motivais c'était les jumeaux.Quelques années plus tard les jumelles et les jumeaux se marièrent non sans crainte des problèmes que peuvent poser les unions inter familiales. Mais tout se passa pour le mieux. Le premier enfant fut une fille qu'ils appelèrent Aïcha.
Younès quant à lui menait sa vie de père célibataire.
Il honora la promesse faite à sa femme et malgré les occasions il ne réussi pas à la remplacer. Elle demeura donc celle qu'il ai à jamais aimé.
Malgré le fait qu'il s'était rangé, il n'a pu se résoudre à l'idée de laisser les meurtriers de sa femme en liberté.
Alors il les retrouva et enferma tout ceux qui en était complice. Ils étaient au nombre de dix et c'est une année de torture qu'il leur infligea jusqu'à ce que leur corps soient trop faible pour survivre malgré les soins.
Enfin, tout les deux mois, il partait avec ses enfants au bled, là où était enterré Aïcha pour lui parler. Et parler de leur mère à leurs enfants.Fin...❤️
——————————————————
J'ai enfin fini d'écrire la chronique. Franchement je suis assez fière de moi parce que j'ai essayer de respecter une contrainte qui était de faire un sorte que mon personnage principal est un caractère différent du miens. J'espère que ça vous aura plu malgré les nombreuses fautes d'orthographes et de syntaxe. Et surtout d'une fin triste et précipitée.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin❤️
N'hésitez pas à partager !!!
VOUS LISEZ
Younès x Aïcha
Teen FictionElle était aimée, elle aimait et vivais paisiblement mais une erreur commise par son père allait changer sa vie à tout jamais.