XL

685 30 15
                                    

1 semaine plus tard

On peut dire que les temps sont assez particuliers actuellement.
Une semaine s'est écoulé depuis qu'on a... essayé de le faire on va dire.
Et étonnement il fait un travail sur lui même, il fait des efforts et c'est plutôt agréable.
Je mentirai si je disais que je reconsidérais pas mon projet de divorce en voyant tout ça.
Mais il faut rester lucide, c'est pas une semaine qui va balayer tout ca qu'il a pu me faire subir. Je dois penser à mes enfants au lieu de me laisser guider par un foutu attachement débile.

Younès : On y va

Moi : Attend t'as pas vu le doudou d'Aïssa ? Parce que azy j'ai pas envie qu'elle pleure avec eux.

Oumaïma : Te prend pas la tête avec ça, on gère et tu le sais.

Moi : Oui j'en doute pas mais

Issa : Pas de mais tu peux dégager là c'est bon

Soukaïna : Mais attendez il compte vraiment pas nous dire où est ce qu'il l'emmène là ? Fais un effort frère ?

Younès : Tu crois que je vais niquer ma surprise juste pour satisfaire votre curiosité à la con ?

Idriss : Nous on sait mais crois moi on aurai préféré pas savoir

Il aurai jamais du sortir cette phrase parce que pendant que je finalise ma préparation elles se mettent à les harceler avec énormément d'insistance.

Moi : C'est bon j'ai tout on peut y al

Je me suis fait interrompre par les cris d'excitation des jumelles, elles vont vraiment tuer mes gosses... Mais en bref, elles avaient leur téléphones en main en souriant stupidement. Les garçons ont donc céder ils sont trop faibles avec elles, c'est beaucoup trop drôle.

Younès : On y va vraiment avant qu'elles gâchent tout là.

[...]

Sur le trajet, on a parlé de tout et de rien comme souvent en ce moment. Parce que faut savoir qu'on communique et qu'il nous ai même arrivé de manger plusieurs fois ensemble vu qu'il est beaucoup plus présent à la maison. Il a même tenu des discussions avec Inès, Ibrahim et mes parents quoi.
Qui l'aurai cru franchement ?

Younès : Tiens, met ça

Moi : Ptdr, c'est quoi ça ?

Younès : Bah c'est un bandeau ?

Moi : Je sais bien mais pourquoi faire ?

Younès : Mais arrêtez de vouloir nuire à ma surprise c'est quoi votre souci là ?

Il était vraiment frustré ça se voyait et c'était super drôle. Il essayait de bien faire et on l'énervait, le stress se sentait aussi en bref on dirait un gamin qui prepare une surprise et qui veut que tout se passe bien c'est hilarant.
Bref il m'a mis le bandeau et m'a dirigé mais vu qu'il a zéro maturité il s'amusait à faire semblant de me faire tomber et de me cogner à diverse choses.

Younès : Vazy c'est bonnnnn

Je retire enfin son truc et je me retrouve face à une énorme suite. J'avance et je découvre petit à petit ce qu'il s'y trouve.
En rentrant, on peut pas rater l'énorme lit king size avec un tas de pétales de rose décoré en forme de cœur, l'écran plat et un tas de confiseries.
Puis devant la fenêtre qui donne sur un paysage artificiel juste magnifique, on retrouve une table faite pour un diner au chandelle avec un tas de plats sous cloches. Ensuite on voit un long couloir dans lequel se trouve plusieurs portes. J'entre dans la première pièce et je vois une salle de bain, dans la deuxième se trouve un sauna, dans la troisième un jacuzzi et dans la dernière deux lits de massages avec tous les produits nécessaire.

Younès x AïchaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant