Enfin rentré à la maison je décide de rejoindre Lincoln et Anya. Ils observent Maya et Travis s'entraîner. Malgrés sa petite taille Maya fini par le mettre au tapis avec un croche pied, elle ce moquer de Travis en lui tirant la langue. Il souriais d'un mauvaise air, il ce lève derrière elle et lui attrape la gorge. Elle lui met un coup de tête en arrière et le balance par terre. Je souris à cette vue, voir Travis ce faire ratatinet c'est une des choses les plus belle à voir. Je sent une main ce poser sur mon épaule alors je tourne la tête et vois Lexa me faire un grand sourire suivit d'un signe de tête pour me dire de la suive. Je la suis, elle m'emmène dans le salon ou ce trouver une fille d'à peut près 16ans. Je la regarde avec interrogation, et elle me sourit.
-Clarke je te présente Madi une nouvelle arrivante.(Me dit Lexa avec sa main poser sur mon épaule).
-Enchanter Madi.(Dis-je en lui tendant la main).
Elle sourit et me serre la main.
-C'est ta copine ?(Dit Madi à Lexa en me pointant du doigt).
Lexa eu un moment d'étonnement avant de dire non de la tête.
-Salut les filles !(Dit Maya en arrivant).
Elle posa son bras sur mon épaule et croqua dans sa pomme en souriant.
-Tu me présentes ?(Dit Madi à Lexa).
-Madi Voici Maya, Maya voici Madi.(Dit Lexa en haussant les épaules).
-Enchanté petite.(Dit Maya en lui tendant la main).
-Cest toi la copine de Clarke ?(Demande Madi).
Maya recrache son morceaux de pomme avant de partir en fou rire.
-Non cest pas elle, ma copine est quelque part.(Dis-je en baissant la tête).
-T'inquiète pas on va la retrouver.(Dit Maya en m'ebourrifant les cheveux).
-Je crois que je ne l'aime pas réellement.(Dis-je en brisant le silence).
-Comment ça ?(Me dit Lexa en croisanr les bras).
-Je ne sais pas j'avais peut-être juste besoin de compagnie. (Dis-je en haussant les épaules).
-Tu nous as nous maintenant.(Dit Maya en haussant les épaules).
-Ouais.(Dis-je en souriant).
Lexa me fixe d'un drôle d'air avant de me sourire, elle passe à coté de moi et me chuchote à l'oreille.
-Suis moi.
Je me met alors à la suivre jusqu'à son bureau. Elle me dit de m'assoir ce que je fais.
-Je voudrai que tu sois la tutrice de Madi.(Me dit Lexa).
-Quoi? Non! Pourquoi ça serai moi.(Dis-je en ralant).
-Calme toi Clarke. Je veut qu'elle soit entre de bonne main.(Répondit-elle).
-Pourquoi tu ne le fais pas toi. (Dis-je en croisant les bras).
-Parceque je dois m'occuper de toi Clarke.(Dit-elle en roulant des yeux).
-Je suis vraiment obligé ?(Demandais-je en soufflant).
-S'il te plaît.(Dit-elle en me faisant les yeux doux).
-D'accord.(Cède-je).
-Merci.(Dit-elle en me prenant dans ses bras).
Elle ce recule mais mon regard resta braqué sur ses lèvres, elle le remarqua alors je remonte mes yeux vers les siens. Elle eu un moment de panique mais elle ne bouge pas pour autant. Je m'approche d'elle tout doucement pour lui laisser la possibilité de me repousser mais elle ne fit rien. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, le baiser s'enflamma alors elle eu un moment de recule. Elle me regarde et me dit non de la tête avant de partir.
-Lexa attend.(Dis-je en voulant la rattraper).
-Laisse moi Clarke.(Dit-elle en claquant la porte).
Je ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça. Je sors du bureau totalement perdu et me prend quelqu'un je lève la tête et vois Travis qui me regard d'un drôle d'air. Je me mis alors à fondre en larmes suite à tous les événements cumulé. Travis me regarda un instant avant de me prendre dans ses bras. Je fut d'abord étonné mais je fini par laisser mes larmes couler.
-Ne pleure pas Clarke tout va s'arranger. (Me dit-il en me frottant le dos).
-Merci Travis.(Dis-je en lui faisant un sourire).
-Derien.(Dit-il en me faisant un sourire sincère).
Je me dirige alors vers le salon où ce trouve les autres. Je me tourne et croise le regard de Lexa qui me fixe avec un regard triste. Mais sont regard change et ce transforme en colère, je me tourne et vois Travis lui lancer un regard noir. Je sent quelqu'un mettre sa main sur mon épaule, Je tourne la tête et vois Maya me regarder avec interrogation. Je lui fais comprendre de laisser tomber mais elle me tire le bras.
-Après.(Dis-je en chuchotant).
-Toute suite.(Répondit-elle en chuchotant).
-Très bien.(Dis-je en la ramenant dans la cuisine).
Je prend un verre d'eau et le bu avant de commencer mes explications.
-Alors tu parles ?(Me dit Maya en attrapant mon verre d'eau).
-J'ai peut-être fais une bêtise.(Dis-je en me grattant la nuque).
-Du genre ?(Répondit-elle).
-J'ai embrasser Lexa.(Lachais-je).
-Tu as fais quoi !(Dit-elle en ce levant de sa chaise).
-Je sais pas ce qu'il m'a pris.(Dis-je en regardant tristement).
-Ce n'est pas grave le temps que Costia ne le sache pas.(Dit-elle en attrapant ma main).
-Que je ne sache pas quoi?(Dit la principale concernée en entrant dans la pièce).
-Rien.(Repond Maya).
-Vous parlez du fais que tu as embrasser ma copine ?(Répondit-elle en me souriant).
-Qui t'as raconter ça?(Demandais-je).
-Ma relation avec Lexa est basé sur la communication Clarke.(Dit-elle elle s'approchant de moi).
-N'approche pas.(Dit Maya en ce positionnant entre moi et Costia).
-Clarke je t'annonce que tu es renvoyé de cette maison.(Dit-elle en riant avant de partir en direction du salon).
Je me retourne vers Maya d'un air inquiet.
-Je vais demander à Lexa si cest vrai.(Me dit-elle en m'ebourrifant les cheveux).
-Merci.(Répondis-je).
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...