Cela fais maintenant plusieurs heures que je suis dans la chambre d'Anya. Lexa me cherche partout mais Anya m'a donner la clé pour fermer la porte. Je suis alors seule face à moi même voyant en boucle Lexa embrasser s'être autre femme sans aucune hésitation. Je soupire un grand coup avant de fouiller dans ma poche pour y sortir un pochon de cocaïne. Mes mains tremblent alors je ferme les yeux avant de lé rouvrir pour ouvrir le pochon. J'allais donner à mon corps la dose qu'il voulait mais la porte s'ouvre sur Anya qui avait un double des clés. Elle fronce les sourcils en me voyant mais elle ouvre grand les yeux en voyant le pochon.
-Qu'est-ce que tu fais ? Donne moi ça. (Râle-t-elle en s'approchant).
Je range rapidement le pochon dans ma poche alors elle se précipite sur moi.
-Clarke donne moi ça. (Dit-elle durement).
-Non. (Répondis je simplement).
Elle essaye de le prendre alors je m'allonge sur le lit en mettant mes mains dans mes poches.
-Clarke. (Dit-elle en attrapant mes poignets).
Elle coince mes poignets avec une main et elle fouille dans ma poche avec l'autre. Elle sort le pochon et elle se redresse avant de me lâcher.
-Tu n'as pas besoin de ça Clarke. (Dit-elle en ouvrant la fenêtre).
-Nan fais pas ça ! (Criais je en me levant rapidement).
Elle vide la poudre à travers la fenêtre pour être sur que je ne la récupère pas et elle jette l'emballage.
-Je pense qu'il est temps de te faire sevrer Clarke. (Dit-elle en croisant les bras).
-Je peux pas An'. (Dis je tristement).
-Tu n'as pas le choix Clarke. (Répond-t-elle en s'approchant de moi).
La porte s'ouvre derrière nous alors je me retourne et je vois Lexa.
-On va commencer les cartons pour le déménagement. (Dit-elle simplement avant de repartir).
-Tu m'aides ? (Demande Anya).
-Ouais. (Répondis-je en haussant les épaules).
On passe le reste de la journée à emballer nos affaires dans des cartons. Une fois terminer je m'assoies sur le lit et je soupire bruyamment.
-Un problème blondie ? (Demande An' dans l'encadrement de la porte).
-Je devais vivre dans l'étage de Lexa mais maintenant je ne sais pas où je vais aller. (Répondis-je simplement).
-Viens à mon étage, je ne vais pas me servir de tous les apparts Clarke. Mais si tu es gêner après ce qu'il s'est passé au bar je suis sûr que Travis sera ravi de t'accueillir. (Explique-t-elle en haussant les épaules).
-Merci An'. (Répondis-je en souriant).
Et c'est ce qu'il se passa. Nous avons complètement vidé la villa pour nous installer dans l'immeuble. Je me suis installé à l'étage d'Anya malgré l'insistance de Lexa.
-Fini ! (Hurle Anya après avoir déballer le dernier carton).
Je la regarde en souriant avant qu'un frisson me traverse le corps.
-Je crois que ça commence. (Dis je avec une forte nausée).
-Viens là. (Dit-elle en ouvrant ses bras).
Je me refugie dans ses bras alors elle soupire.
-Tout va bien se passer je m'occupe de toi. (Dit-elle d'un ton rassurant).
Nous avons passer le reste de notre semaine à deux. Elle s'est occupé de moi comme elle me l'avais promis, allant du ramassage de vomis jusqu'à la douche. J'avais l'impression d'être un nourrisson coller à sa mère.
-Clarke c'est l'heure du diné. (Me dit-elle depuis son salon).
Car oui je squatte son appartement.
-Clarke ? (Répète-t-elle).
Je soupire mais je fini par me lever pour la rejoindre.
-Voilà une revenante. (Dit Travis en me voyant arriver).
-Qu'est-ce que tu fais ici ? (Demandais-je en souriant).
-An' m'a dit que ça te ferai du bien d'avoir un peu de compagnie. (Dit-il avant de se lever pour me prendre dans ses bras).
-Merci d'être venu. (Dis-je en lui rendant son étreinte).
-Je t'en prie. (Répond-t-il avant de s'écarter et de se rasseoir).
-J'ai les crocs. (Dis-je en faisant les yeux doux à Anya).
-Je t'ai déjà préparer ton assiette Clarke. (Dit-elle en riant).
-T'es la meilleure. (Répondis-je en souriant).
-Tu te sens mieux ? (Demande Anya en déposant mon assiette devant moi).
-J'ai encore froid et mon maux de tête ne passe pas. (Répondis-je en grimaçant).
-D'accord, si tes nausées sont passer c'est déjà bon signe. (Dit-elle avant de déposer un baiser sur le haut de mon crâne).
-Vous êtes mignonne toutes les deux. (Dit Travis en souriant).
-An' est ma meilleure amie. (Répondis-je en souriant).
-Oh je pensais que vous étiez ensemble. (Dit Travis surpris).
-Non pas du tout ! (Défends Anya).
-Désolé comme vous êtes très proche je pensais. (Répondit-il avec un sourire désolé).
-Pas de problème. (Répondis-je en souriant).
-Bon je vais prendre ma douche. (Dis-je en me levant).
-Tu as besoin d'aide ? (Demande Anya).
-Non ça devrait aller mais je t'appelle si besoin. (Répondis-je avant de partir).
Je me douche profitant de cette instant de répits où mon corps se réchauffe. Je sourit quand je vois que mon maux de tête à disparu mais ma tête se met à tourner alors je perd l'équilibre et je tombe sur mes genoux. Je soupire en attendant la porte s'ouvrir, je relève la tête et je vois Anya le regard inquiet.
-Je vais bien j'ai juste perdu l'équilibre. (Dis-je en me relevant cachant mes parties intimes avec mes mains).
Elle s'approche de moi après avoir attraper une serviette et elle l'enroule autour de mon corps. Elle m'aide à sortir de la douche et elle me prends dans ses bras.
-C'est l'histoire de quelques jours après ça ira mieux je te le promet. (Chuchote-t-elle).
Je hoche la tête avant de pousser un soupire.
-Tout va bien ? (Demande-t-elle inquiète).
-Mon maux de tête est revenu. (Dis-je simplement).
-Aller viens. (Dit-elle en m'embarquant jusqu'à ma chambre).
Elle me donne des affaires avant de sortir. Je m'habille rapidement avant de sortir de ma chambre.
-Tu es prête ? (Demande-t-elle en souriant).
-Prête ? Pour faire quoi ? (Demandais-je surprise).
-C'est une surprise. (Dit-elle en souriant).
-J'aime pas les surprises. (Râlais-je).
-Aller arrête de bouder. (Dit-elle avant de passer une écharpe autour de mon cou).
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanficClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...