-Merci
Maya revient quelques minutes après en me regardant tristement.
-Costia ne mentait pas Clarke.(Dit-elle en me regardant dans les yeux).
-Mais où je vais vivre et comment je vais pouvoir survivre avec Titus à mes trousses.(Dis-je en m'affolant).
-Je ne sais pas Clarke, je suis désolé.(Dit-elle en baissant la tête).
Je pris mon courage à deux main et me dirigea vers le salon, je m'approche de Costia, lui tapote lépaule. Son visage desormais tourner vers moi j'abat mon poing sur sa joue ce qui lui fais perdre l'équilibre.
-Après tout je ne fais plus partie de cette maison, maintenant je fais ce que je veux.(Dis-je en partant de la piece comme de la maison).
Je marche dans les rues sombres et me dirige vers la maison de Raven. Je frappe à la porte, 1 fois,2 fois,3fois aucune réponse je fis alors demi tour avant d'entendre la porte s'ouvrir.
-Clarke quesque tu fais chez moi à 3h du mat?(Me dit-elle en ce frottant les yeux).
Je me mise alors à pleurer. Elle me prend par le bras et me tire à l'intérieur de la maison. Elle me prends dans ses bras avant que sa main ne ce perde dans mes cheveux.
-Pourquoi tu n'es pas chez Lexa ?(Me demande t-elle en inspectant mon visage).
-Elle m'a mise a la porte.(Répondis-je entre deux sanglots).
-Alors elle si je la chope elle a intérêt à courir vite.(Me dit-elle simplement).
-Je ne savais pas où aller.(Dis-je honteuse).
-Tu as bien fais de venir vient on va dormir.(Dit-elle en me montrant l'étage de la tête).
-D'accord.(Dis-je en la suivant).
Nous montons, je pris un pull et un short à Raven avant de me glisser sous les draps. Elle sourit avant d'ouvrir grand ses bras. Je mis loge en laissant échapper un soupire d'aise.
-Merci Rae.(Dis-je en me laissant emporter par la fatigue).
-Derien Clarkie.(Dit-elle en cherchant l'interrupteur de la lumière).
Elle fini par l'éteindre tout comme je fini par rejoindre Morphé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille tout doucement en entendant le téléphone de Raven sonner.
-Reyes éteind ton alarme bon sang.(Dis-je en mettant l'oreiller au dessus de ma tête).
-Deux minutes Clarke.(Répondit-elle en cherchant son téléphone).
Elle l'éteind enfin ce qui me fait soupirer.
-Debout Marmotte on a cours aujourd'hui.(Dit-elle en attrapant mon coussin avant de le jeter).
-Laisse moi dormir.(Dis-je en me cachant sous la couette).
-Aller debout.(Dit-elle en tirant la couette).
Je fini par me lever sans oublier de lui lancer un regard noir. Elle rit et part dans la salle de bain. Elle ressort quelques minutes après en chantonant, sa brosse a dent à la main en guise de micro. Je ris et la suis dans sa folie. Nous finissons de nous préparer et elle pris ses clés. Nous prenons la route vers l'université.
-On va être en retard.(Râlais-je).
-Faute à qui Blondie?(Dit-elle en me regardant).
-Pas de la mienne en tout cas.(Dis-je en lui frappant lépaule).
-Violente dame.(Dit-elle en ce frottant le bras).
-Chiante dame.(Répondis-je en roulant les yeux).
Nous arrivons à l'université quelques minutes après, je dis bonjour à tout le monde avant de prendre Octavia dans mes bras.
-Lexa ne te dépose pas aujourd'hui ?(Me demande t-elle).
-Non.(Répondis-je froidement).
-Relax Clarke je demande juste.(Dit-elle en levant les mains).
-Regarder ya une belle brune qui s'approche. (Dit Raven en regardant la jeune femme.)
Jeune femme que je ne vois pas étant de dos. Je fini alors par me retourner.
-Clarke ?(Me dit-elle face à moi).
-Maya ? Quesque tu fais ici ?(Dis-je en la prenant dans mes bras).
-Je t'ai chercher partout Costia est vraiment en colère, tu lui a mis une sacré raclé.(Dit-elle en me souriant).
-J'espère bien qu'elle ai en colère.(Dis-je en riant).
-Tu nous présente où je le fais moi même ?(Me dit Raven avec un clin d'œil).
-Les amis voici Maya ma, ma confidente ?(Demandais-je).
-Ton amie ça marche aussi.(Dit-elle en tendant sa main à Raven)
Raven lui serra la main et ce tourna vers les autres.
-On va les laisser toutes seuls quelques minutes venais.(Dit-elle en ce dirigeant vers la fontaine).
Je la remercie en lui souriant avant de me tourner vers Maya.
-Tu as dormi où ?(Me demande t-elle).
-Chez Raven, je savais pas où aller.(Répondis-je en me grattant la nuque).
-Écoute, Lexa est revenu sur sa décision, tu peux revenir si tu le souhaites.(Me dit-elle en me souriant).
-Mais ?(Dis-je en croisant les bras).
-Mais elle ne sera plus ta tutrice.(Dit-elle en baissant les yeux).
-Qui le sera ?(Demandais-je curieuse).
-Costia.(Dit-elle en plongeant ses yeux dans les miens).
-Hors de question.(Dis-je froidement).
-Clarke.(Tente t-elle).
-Quoi ?(Répondis-je d'un ton sec).
-Revien s'il te plaît.(Dit-elle en posant sa main sur mon bras).
-Pour que la folle copine de Lexa me torture ? Hors de question je préfère encore être torturer par Raven et ses ronflements.(Dis-je en partant).
Elle m'attrape le bras ce qui me fait râler.
-J'ai besoin de toi Clarke.(Dit-elle en me regardant droit dans les yeux).
Je la regarde quelques secondes avant de voir ses yeux dévier sur mes lèvres.
Je roule les yeux et me dégage de son emprise.-Laissez moi tranquille bon sang.(Râlais-je en partant vers Raven).
Je fini par rejoindre mon groupe d'amis sans être retenu de nouveaux. Raven sourit avant de m'ébouriffer les cheveux.
-Mais quesque vous avez avec mes cheveux bon sang.(Râlais-je en les remettant en ordre).
-Calme toi princesse.(Me dit Bellamy).
-Ne commence pas Blake je ne suis pas d'humeur.(Répondis-je en allant dans les bras d'Octavia).
-Voilà elle boude maintenant.(Répond Octavia ce qui me fais encore plus râler).
Je m'éloigne d'elle et part dans les bras d'Emori.
-Arrêté de l'embêter.(Dit Emori en mettant ses bras dans mon dos).
-Merci.(Dis-je en leur lançant un regard noir).
La sonnerie ce mise à retentir alors nous nous dirigeons vers l'amphi principal.
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...