Arriver dans le commissariat ils m'emmènent dans un bureau et m'attache à une barre, pour ne pas que je m'attaque au shérif.
-Je vais vous posez une série de questions répondez honnêtement. (Dit-il en me regardant).
Je le regarde avant de lui cracher dessus à nouveau, je hurle tout ma rage à tue voix. Je sais que je passe pour une folle mais cela m'est égale.
-Laissez moi partir !(Dis-je en tirant sur la barre de toutes mes force).
La drogue fais encore effet dans mon organisme ce qui me rends encore plus enragé.
-Assier toi Clarke je vais te raconter une histoire.
Un peu étonné de son ton calme je m'assois.
-Bien, une légende raconte qu'ils y à 3siecle il y avait des tribut. Les deux principales étaient les Skykru et les Trikru, ils étaient en guerre mais ils ont trouvé un arrangement pour battre les hommes des montagnes. Les hommes des montagnes crée des démons à partir de drogue, ils étaient incontrôlables et très dangereux. Tu me fais un peux penser à eux en réagissant comme ça. Démon. (Dit-il en ce moquant).
Énervé d'avoir était si naïf, je me remis à hurler.
-Emmènez Wanheda en cellule messieurs. (Dit-il me regardant avec un sourire diabolique).
-Je vais te tuer Kane !(Hurlais-je à plein poumons).
Ils me jette dans une cellule en riant. Je me pose contre le mur et commence à m'endormir. Ce fût à 4h00 du matin qu'un des gros bras vient me lever de toute ses forces pour me porter comme un sac à patate. Il me jetta par terre alors j'hurle de douleur, je lève la tête noir de colère mais je fut étonné de voir un grand métisse au crâne raser me regarder avec un sourire bien veillant.
-Quelqu'un a payer ta sortie Wanheda.(Dit le policier en riant).
Je vis rouge et aller me jeter sur lui quand deux gros bras me retenu. Je me retourne et vois le métisse me dire non de la tête. Je me calme alors et m'éloigne du policier. Le métisse serra la main au poulet avant de me faire sortir du commissariat.
-Je m'appelle Lincoln.(Dit-il en me tendant la main).
-Clarke.(Répondis-je en lui serrant).
-Enchanter Clarke.(Dit-il en souriant).
-Merci de m'avoir fais sortir d'ici. (Dis-je en lui rendant son sourire).
-Oh ce n'est pas moi.(Dit-il en me tendant une lettre).
Je la pris et la lu.
Bonsoir Clarke je suis sur que Lincoln s'occupe bien de toi, tu ne devrais pas être embarqué dans des problèmes de drogue. J'espère ne pas avoir à me déplacer moi même.LW.
-Qui est L.W ?(Demandais-je à Lincoln).
-Une personne qui s'inquiète pour toi.(Répondit-il en me donnant un petit bout de papier).
Je regarde ce qui est écrit mais en relevant la tête Lincoln était partie. Il m'a donner un numéro sûrement le sien. J'entre directement son numéro dans mes contacts et lui envoie un message.
~De Clarke À Lincoln~
"Dit merci à L.W de ma part :)"
~De Lincoln À Clarke~
"C'est fais. ;)"
Je range mon portable et me met en recherche d'un banc pour la nuit. Le camps est bien trop loin pour que je l'atteigne avant le levé du jour. Je trouve rapidement un banc et m'allonge dessus, mes pensés sont bien trop chamboulé pour que je puisse dormir toute la nuit je me poser les mêmes questions. Pourquoi L.W m'a t-il sortie de là ? Comment me connait-il ? Qui est-il ? Et pourquoi s'inquiète t-il pour moi ? En un rien de temps le soleil ce leva, je reçu un appel de Finn alors je décrocha.
-Allô ?
-Clarke où esque tu es? Le patron te cherche partout il est hyper en colère il a retourner tout Arkadia il va te faire la peau Clarke.(Me dit-il à toute vitesse).
-Quoi comment ça ? Quesqu'il ce passe ?(Demandais-je inquiète).
-Clarke ne reviens pas il va te tuer enfuis toi de la ville ou cache toi mais devient invisible. (Me dit-il en raccrochant).
-Te voilà Clarke.(Dit une voix que je reconnu immédiatement).
-Niylah.(Dis-je en allant me réfugié dans ses bras).
-J'ai eu peur que je ne t'es pas vu à Arkadia cette nuit et la Titus débarque er retourne toute nos tente. J'ai cru qu'il tétait arriver quelques choses.(Dit-elle en posant ses mais sur mes joues).
-Je ne sais pas ce qu'il ce passe je comprend rien Niylah.(Dis-je en mettant mes mains sur les siennes).
Niylah et moi nous sommes rencontré à Arkadia j'ai toujours l'impression qu'elle me considère comme un peu plus qu'une amie. Mais je suis terrifié à l'idée qu'il puisse lui arriver quelques chose alors je fais semblant de ne rien voir, redoutant le jour où elle brisera la faible barrière.
-Clarke !(Cri une voix).
-C'est Titus.(Chuchote Niylah).
-Suis moi.(Dis-je en lui attrapant la main avant de me mettre à courir).
Une fois bien cacher je décide d'appeler Lincoln. Le téléphone bip une fois deux fois trois fois, j'entend Titus ce rapprocher.
-Clarke ?(Dit Lincoln à travers le téléphone).
-Lincoln je t'en pris aide moi.(Dis-je les mains tremblantes).
-Quesqu'il ce passe Clarke ou es tu ?(Me dit-il).
-Je suis derrière le Burger King c'est Titus il est à mes trousses.(Dis-je en fermant les yeux quand Niylah serra sa main dans ma mienne).
-Rejoin moi dans le Parc si je n'y suis pas ce sera L.W à toute suite Clarke.(Dit-il avant de raccroché).
Je pris la route vers le parc en compagnie de Niylah. Bientôt arrivée Niylah s'arrête et me tire dans une ruelle.
-Quesqu'il y à ?(Demandais-je étonné).
-Tu as confiance en ce Lincoln ?(Me demande t-elle en me regardant droit dans les yeux).
-Oui.(Répondis-je en hochant la tête).
Elle me regarda un instant avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Ce fût un baiser doux que je lui rendit après avoir repris mon souffle. Elle sourit contre mes lèvres, le baiser s'enflamme vite alors je décide d'y mettre fin.
-On doit y aller.(Dis-je simplement).
Elle hocha la tête avant de me déposé un tendre baiser. Je souris et lui attrape la main. Arriver dans le Parc il n'y avait personne à part une femme qui avait l'air un peu plus vieille que moi, elle avait des cheveux brun qui lui arrivé dans le milieu du dos, des yeux vert émeraudes magnifique. Je m'approche d'elle mais ce fut elle qui parla la première.
-Clarke ?
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...