Chapitre 10

247 18 0
                                    

Je m'installe dans le canapé et Maya ne mis pas longtemps à nous rejoindre, elle pose sa tête sur mon épaule et attrape ma main. Je tourne la tête et croise son regard, elle me sourit et se reconcentre sur l'écran. Je tourne alors la tête vers la cuisine et voit Anya et Raven entrain de discuter. Je fini par reconcentrer mon regard sur l'écran après quelques épisodes je jette un œil sur Maya qui est paisiblement endormie. Je me dégage et part dans la cuisine rejoindre mes 2amies.

-Coucou.(Dis-je en m'assayant sur un tabouret).

-Salut crevette.(Me dit Anya en m'ebourrifant les cheveux).

-Pourquoi t'as couper tes cheveux. (S'exclame Raven qui vient de remarquer le changement).

-J'en avais mart que vous m'ébouriffier les cheveux.(Répondis-je en souriant).

-T'es canon comme ça.(Dit Anya en me lançant un sourire).

-Carrément.(Dit Raven en me tapant l'épaule).

-Maya était inquiète Clarke.(Me dit Anya ce qui me fait tourner la tête vers Maya).

-Je sais.(Dis-je en l'observant).

-Croit ce que tu veux Clarke mais Maya a un faible pour toi.(Me dit-elle ce qui me fait virer au rouge).

-Je le sais.(Dis-je en baissant les yeux).

-Alors quesque tu attends ?(Me demande t-elle)

-Je ne sais pas vraiment ce que je veux, je ne veux pas lui faire de mal.(Dis-je en en croisant les bras sur la table).

-N'est pas peur et fonce.(Dit-elle en prenant un truc dans le frigo).

J'hausse les sourcils voyant que Anya ce comporte comme ci elle connaissait Raven depuis toujours. Je rigole et fini par prendre un verre d'eau. Je décide de rester debout, je parle avec les filles depuis une bonne demi heure quand deux bras viennent entourer ma taille et qu'une tête vient ce poser sur mon épaule.

-On rentre quand ?(Me dit Maya dans mon dos).

Je vire au rouge ce qui fait beaucoup rire Anya.

-On va y aller.(Répondis-je en posant mes mains sur les siennes).

Elle dépose un baiser sur ma joue avant de ce diriger vers la porte de sortie.

-On se voit demain Rae ?(Demandais-je en enfilant ma doudoune).

-Oui m'dame. (Dit-elle en me prenant dans ses bras).

-Parfait. (Répondis-je).

-Anya tu as mon numéro.(Dit-elle accompagné d'un clin d'œil).

Je me dirige vers le canapé et dépose un baiser sur le front de O' encore endormi.
Je me dirige vers la porte, je l'ouvre et me dirige vers la voiture. Je me mis à l'arrière tendis que Anya et Maya ce mirent à l'avant. Je regarde à travers la fenêtre en réfléchissant à ce Anya m'avais dit plus tôt. Je ferme les yeux quelques secondes et les réouvre quand quelqu'un me porte. Je regarde autour de moi et vois que nous somme arrivé à la maison je décide de me coller à la personne qui me porte et me rendors paisiblement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille en entendant quelqu'un ouvrir la porte de la chambre, j'ouvre les yeux et vois Lexa qui me sourit tristement. Je me redresse et tapote le lit pour l'invité à s'assoir.

-Je suis désolé Clarke.(Dit-elle en baissant la tête prise de culpabilité).

-Je ne t'en veux pas Lexa.(Dis-je en posant ma main sur son épaule).

Elle tourne la tête vers moi avant de me prendre dans ses bras. Je souris et lui tapote le dos, nous restons ça un moment avant que Travis entre dans la chambre.

-Moi aussi je veux un câlin. (Dit-il en sautant sur le lit).

Je le prend dans mes bras et nous nous regardons en souriant. Je fini par me séparer d'eux et sort de la chambre en riant. Je descend et dit bonjour à Anya, Madi et Luna.

-Au fait Griffin t'es attendu au Parc.(Dit Anya en ce goinfrant de gauffres).

-Je dois entraîner Madi aujourd'hui.(Répondis-je en me servant un chocolat chaud).

-Je ne fais que passer le message Blondie.(Dit-elle en levant les mains).

Je roule les yeux et monte à l'étage je croise lexa dans le couloir ce qui me fît m'arrêter.

-Votre Câlin avec Travis est terminé ?(Demandais-je en riant).

-Oui, ça fais du bien d'avoir du réconfort.(Dit-elle elle m'ebourrifant les cheveux ce qui me fais râler).

Je part dans ma chambre et me prépare pour aller voir la fameuse personne qui m'attend au Parc. J'enfile un sweat bleu clair avec un cargot noir qui suit avec mes chaussures. Je descend les escaliers et prend un croissant avant d'attraper ma doudoune.

-Je reviens.(Dis-je en fourant mon croissant dans ma bouche).

Je sors et prend le chemin vers le parc. Une fois arrivé je vois une personne de dos je m'avance et reconnaît Maya.

-Coucou. (Lui dis-je simplement ce qui la fit se retourner).

-Clarke.(Dit-elle en s'approchant).

-Pourquoi tu m'as fais venir ?(Demandais-je curieuse).

-Fais moi confiance suis moi.(Dit-elle en attrapant ma main).

Elle m'emmène vers le centre ville et entre dans un immeuble, nous montons les escaliers avant d'arriver sur le toit.

-Quesqu'on fais ici ?(Demandais-je).

-Regarde.(Dit-elle en me pointant du doigt le Centre ville).

J'attends quelques secondes avant de voir des centaines de lumières de toutes les couleurs s'allumer dans les bâtiments. Je m'émerveille et décide de prendre le paysage en photo. Je me tourne vers Maya qui admire le spectacle, elle fini par se tourner vers moi aussi ce qui me fît sourire.

-C'est magnifique.(Dis-je en attrapant sa main).

-Clarke ?(Dit-elle).

-Mhh ?(Répondis-je en la regardant dans les yeux).

Elle pose ses mains sur mes joues les caressants de ses pouces. Ce qui me fît sourire, elle approche son visage du mien et fini par laisser ses lèvres se joindre aux miennes dans une danse brûlante d'envie. Nous prenons à peine le temps de respirer que nos lèvres se scelle à nouveau. A court de souffle je fini par poser mon front contre le sien, reprennant difficilement mon souffle, et essayant de calmer mon cœur.

-On devrait rentrer.(Dis-je en lui attrapant la main).

-Tu dois entraîner Madi aujourd'hui ?(Demande t-elle).

-Humhum.(Dis-je en hochant la tête un sourire au lèvres).

-Elle ne peux pas se passer d'un entraînement ?(Demande t-elle en glissant sa main dans mes cheveux).

-Non c'est important.(Répondis-je en souriant).

-Si tu le dit.(Dit-elle avant de déposé un tendre baiser sur mes lèvres).

-Aller on rentre.(Dis-je en la tirant par le bras).

Soit ma sauveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant