Chapitre 1

352 22 0
                                    

J'entends un client depuis maintenant 10minutes. Il s'appelle Thelonious Jaha, c'est un nouveau client alors je doit assurer si je ne veut pas de problème. Je suis sur mon téléphone quand j'entendis quelqu'un s'adresser à moi.

-Excusez moi je cherche une certaine Clarke.(Me dit L'homme d'une 40ene d'années).

-Vous êtes Thelonious Jaha ?(Demandais-je en rangeant mon téléphone).

-Oui.(Dit-elle en me tendant la main).

-Suivez moi.(Dis-je en l'ignorent avant de tourner les talons).

Je l'emmène dans une ruelle derrière une usine abandonné.

-Vous avez l'argent ?(Lui demandais-je).

-Oui.(Dit-il en fouillant dans son sac).

Je le vis sortir un revolver alors je me mis à courir dans la direction opposé. Il fallait s'en douter qu'un flic aller s'en mêler. Je cours sans m'arrêter, je me retourne et le vois derrière moi. Merde il va pas me lâcher, je décide alors de tourner dans la rue de droite et de grimper sur le toit. C'est la seul issue que je connaisse et je suis la seul à pouvoir passer par là. Une fois sur de l'avoir semer je saute de toit en toit et rentre dans une usine désaffectée. Je sors un sachet et commence à tout préparer, je me drogue depuis mes 18ans mais je deal depuis mes 15ans. Après avoir pris ma dose je m'allonge sur le sol froid et mes de la musique dans mes oreilles. Je me réveille quelques heures plus tard quand mon téléphone ce mît à vibrer. Je regarde et voit le numéro de Finn, je souffle et décroche.

-Allô ?(Dis-je en baillant).

-Salut Clarke tu devrais rentrer Titus te cherche partout.(Me dit-il).

-Dit lui que j'arrive.(Répondis-je en me levant).

-Ça marche rejoint moi devant l'usine avant.(Me dit-il avant de raccroché).

Je me lève et prend mes affaires direction l'usine du patron, Finn est peut-être un gros con mais je peut compter sur lui pour me couvrir. Je me dépêche et arrive devant l'usine à 19h00 je vois Finn alors je le rejoins.

-Pourquoi tu voulais me voir ?(Lui demandais-je).

-Je sais que tu as encore volé Clarke, prend ça mais je te préviens c'est la dernière fois.(Dit-il en me donnant l'argent de la drogue que j'avais volé).

-Merci Finn.(Dis-je en lui tendant mon poing).

Il sourit et me tape dans le poing. Je rentre dans l'usine et me dirige vers le bureau du patron.

-Clarke te voici je commencer à me dire que tu t'étais enfuis.(Dit-il avec un large sourire).

-Tu as mon argent ?(Me dit-il en croisant les bras).

-Il y a eu un problème avec votre Client monsieur j'ai donc pris la dose commander, tenez.(Lui dis-je en lui donnant le billet que Finn m'avais donné).

-Merci. Qu'elle était le problème avec le client ?(Me dit-il).

-C'était un poulet monsieur.(Dis-je en baissant les yeux appréhendent sa réaction).

-Merde !(Crit-il en faisant valser tous ses affaires à travers la pièce).

-Il ne m'a pas suivis monsieur.(Dis-je pour le rassurer).

-Dehors Griffin.(Me dit-il d'un ton froid).

-Monsieur.(Tentais-je).

-Dehors !(Hurle t-il).

Je me dépêcha alors de sortir. Je me dirige vers le camps de sans abri quand une voiture s'arrête à côté de moi. Je n'y prête pas attention mais ce fut une alarme qui me fît paniquer. Je me retourne et vois Jaha ainsi que deux autres policier. Je me mis à courir mais ce fut trop tard deux autres policier était poster devant moi. Un des deux policier ce jeta sur moi et me plaqua au sol avant de me menotter. Je me débat comme je peut mais rien à faire, je regarde la personne responsable de mon arrestation. Il me regarde et sourit avant de ce présenter.

-Je suis le Shérif Kane, toi et moi allons avoir une longue discussion. (Dit-il en passant sa main en dessous de mon menton).

Je lui crache dessus et hurle de rage.

-Emmène là. (Dit-il en tournant les talons).

Je hurle toute ma rage, ma gorge me fais mal. Ma vie était définitivement foutu.

Soit ma sauveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant