Chapitre 20

85 9 0
                                    

Mon réveil sonne, du moins s'est ce que je pensais jusqu'à ce que je remarque que c'est un appel. Je soupire mais décide de décrocher.

-Allô ? (Dis-je à moitié endormie).

-Clarke ? C'est Indra au téléphone, je n'arrive pas à joindre Lexa alors je me suis dit que tu serais peut-être où elle est. (Dit Indra avec inquiétude).

Je me tourne et vois que Lexa dors paisiblement à côté de moi.

-Lex. (Dis-je en lui claquant le téléphone sur l'oreille).

-C'est qui ? (Demande-t-elle en sortant de son sommeil).

-Ta mère alors répond lui et laisse moi dormir. (Râlais-je avant de mettre l'oreiller sur ma tête).

-Salut maman, oui tante Charmaine est passé hier. D'accord je passerai. Non ce n'est pas un soucis Anya peut gérer. D'accord à tout à l'heure. (Dit-elle avant de raccrocher et de balancer mon téléphone à l'autre bout du lit).

-Qu'est-ce qu'elle voulait ? (Demandais-je en essayant de me rendormir).

-Elle veut que je passe la voir cet après midi. (Répond-t-elle en enfonçant sa tête dans son oreiller).

-Cool. (Dis-je en faisant la même chose).

-Hum. (Répond-t-elle simplement).

Je me rendors rapidement mais je fini réveiller quelques heures plus tard quand quelqu'un s'installe dans mon dos. Je râle et me tourne avant de remarquer que c'est Anya.

-Qu'est-ce que tu fous ? (Râlais-je).

-J'ai fais un cauchemar. (Râle-t-elle à son tour).

-Si tu as rêver que tu perdais tes dents c'est pas un cauchemar, ça va bientôt arriver. Tu sais la vieillesse ça te parle ? (Dis-je en me moquant avant de me remettre dans une position confortable).

-La ferme laisse moi dormir. (Râle-t-elle).

-C'est toi qui vient squatter mon lit comme une vieille. (Répliquais-je).

-Tu n'as qu'à dire à ta copine qu'elle m'achète un nouveau matelas. (Dit Anya en soupirant).

-Tes mal de dos n'ont rien à voir, je te l'ai déjà dit c'est parce que tu es vieille. Sérieux t'a combien ? 40ans ? (Dis-je en jetant un il derrière moi).

-J'ai 30ans alors tais-toi et laisse moi dormir. (Dit-elle avant d'enfoncer sa tête dans le coussin).

Je pouffe de rire avant de me rendormir à mon tour. Je me réveille tranquillement après une heure. Je me redresse et vois que Anya est plongée dans un sommeil profond. Je roule des yeux avec un sourire en coin en imaginant qu'elle blague je pourrais lui faire. Je sors de mon lit avant de partir dans la chambre de Raven, j'entre sans frapper et me jette dans son lit. Elle râle mais elle fini par me prendre dans ses bras.

-J'ai un truc à te demander. (Dis-je avec un grand sourire).

-Dis toujours. (Dit-elle encore dans les vapes).

-Tu veux bien aller dans mon lit. (Dis-je en lui secouant le bras).

-J'ai pas envie de bouger je suis bien ici. (Dit-elle en râlant).

-D'accord, je vais me débrouiller alors. (Dis-je avant de me redresse).

-Tu vas où ? Reste avec moi. (Râle-t-elle à nouveau).

-J'arrive. (Répondis-je en roulant les yeux).

Je descend du lit avant de sortir de la chambre. Je réfléchis un instant avant d'aller dans la chambre de Travis.

Soit ma sauveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant