-Clarke quesque tu fais ici ?(Me demande ma mère en me voyant).
-Bonjour maman.(Dis-je froidement).
Elle s'approche de moi et essaie de me prendre dans ses bras. Je la prend dans mes bras ne sachant pas comment réagir.
-Tu m'as tellement manquée Clarke.(Dit-elle les larmes au yeux).
-Tu m'as abandonnée maman.(Dis-je en la repoussant).
-Je m'excuse Clarke je ne savais plus me contrôler.(Dit-elle en m'attrapant la main).
-C'est trop tard, je suis venu chercher des affaires j'espère que je dérange pas.(Répondis-je en me dirigeant vers mon ancienne chambre).
-Attend.(Dit-elle en me suivant).
-Quoi encore.(Râlais-je).
-J'ai rencontrer quelqu'un je voudrais te le présenter, on pourrait reconstruire une famille tous ensemble, il a un fils je suis sur que vous vous entendrait bien.(Dit-elle avec un grand sourire).
-Non je ne veux pas le rencontrer et je ne veux pas reconstruire une famille avec toi et ton copain.(Répondis-je en attrapant mes affaires).
Je sors de ma chambre un sac à la main et me dirige vers l'ancienne pièce de stockage de mon père.
-Non tu n'as pas le droit de toucher à ses affaires Clarke, je te l'interdit.(Hurle t-elle).
-C'était mon père et c'était le seul à s'occuper de moi, j'ai tout les droits !(Protestais-je).
Je me met a fouiller dans le linge et trouve l'ancienne veste de mon père, je l'attrape et l'enfile immédiatement, jattrape ensuite un vieux carton et embarque toutes ses affaires.
-Clarke ça suffit maintenant.(Dit-elle en me gifflant).
-Ne t'approche plus jamais de moi Abby.(Dis-je en partant de la pièce).
J'attrape l'ancienne arme de service de mon père et m'enfuis de la maison. Je met le carton dans le coffre et monte à l'avant de la voiture. Je la met en route et me dirige vers les usines désaffectées.
Une fois arriver je descend de la voiture une main posé sur l'arme à feu, j'entre sans faire de bruit et met un masque pour ne pas me faire reconnaître. J'avance jusqu'au bureau de Titus sans me faire remarquer et tambourine la porte. Il ne faut que quelques secondes avant qu'il n'ouvre, il ouvre grand les yeux en me voyant et s'apprête à crier. Je plaque alors ma main sur sa bouche et lui pointe l'arme sur l'estomac à l'aide de mon autre main.-Pas un bruit.(Chuchotais-je).
Il hoche la tête terrifié.
-Où est-elle ?(Demandais-je en chuchotant).
Il me pointe le laboratoire du doigt, je tourne la tête et il en profite pour me mettre un coup de tête. Je grogne de douleur et le frappe au visage, il essaye de me désarmé alors j'attrape un couteau accroché sur son bureau et le plante dans son estomac sans oublier de mettre ma main pour ne pas qu'il hurle.
-Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à moi Titus Woods.(Dis-je un sourire narquois plaquer sur le visage).
Ses yeux rond me prouve qu'il sait de quoi je parle. Il ouvre la bouche et prend difficilement la parole.
-Ne fais pas de mal à Lexa,Clarke..(Dit-il avant que je retire le couteau de son estomac pour le poignardé à nouveau).
-Tu ne sera plus la pour le savoir.(Chuchotais-je en mettant mon bras contre sa gorge).
Il étouffe et commence à se débattre, il s'écroule au sol quelques secondes plus tard. Je récupère le couteau planté dans son estomac et poursuit mon chemin pour aller au laboratoire. Une fois devant la porte je l'ouvre à coup de pied et sors mon arme à feu de ma veste. Je la pointe sur les chercheurs et attrape la personne pour laquelle je suis venu.
-Ne fais pas ça Clarke, elle mourra si tu la débranche.(Dit un médecin).
-Je prend le risque Jackson.(Répondis-je avant de la débrancher).
-Clarke !(Dit un voix derrière moi).
Je me retourne et vois Octavia un couteau sous la gorge tenu par Gustus. Je repose la personne que je tenais dans mes bras et dirige mon arme vers Gustus.
-Lâche la Gustus !(Ordonnais-je).
-Tu as tués Titus !(Hurle t-il de colère).
-Elle n'as rien à voir dans cette histoire laisse la et je ne m'enfuis pas.(Dis-je sûr de moi).
-Très bien.(Dit-il simplement).
Il lâche Octavia et deux gardes m'attrape les mains. Octavia hurle tandis que deux gros bras la jete dehors.
-A nous deux Gustus.(Dis-je un sourire au visage).
Il s'approche de moi et abat son poing sur ma joue. Il m'attrape par le col et me jete au sol. Je me relève et lui fonce dessus, il m'attrape le bras et le retourne avant de le casser comme une brindilles.
J'hurle de douleur et le regarde dans les yeux. Je prend le couteau qui était dans ma poche et vise sa gorge. Une giclée de sang se projete sur mon visage, il me regarde horrifié avant de tomber à genou au sol. Il se tien la gorge avant de s'effondrer les yeux ouverts et le sang giclant de sa gorge forment une flaque au sol qui entoure son corp sans vie. Je lâche le couteau horrifié de ce que je viens de faire, les mains tremblante je recule et tribuche. Mes yeux se remplissent de larmes mais je continue à reculer glissant sur le sol froid. Les deux gardes me regarde avant de partir en courant. Je me relève et attrape difficilement la personne pour qui je suis venu. Je la porte dans mes bras, sors de l'usine et la dépose sur les sièges arrière de la voiture. Je prend quelques minutes pour me remettre de mes émotions. Je met en marche la voiture et prend la route les mains et jambes encore tremblantes. "Lexa va me tuer il y a du sang partout dans la voiture" pensais-je un fois arrivé devant la maison. Je récupère la personne à l'arrière et frappe à la porte. La porte s'ouvre sur une Lexa paniquer qui devient vite horrifié de la scène qui se présente devant elle. Moi pleine de sang le bras démoli portant une personne sur lépaule gauche une arme à feu à la main et un couteau plein de sang dépassant de la poche de ma veste.-Clarke quesqu'il c'est passé.(Dit-elle en ce précipitant vers moi pour m'examiner).
-Je devais sauver Niylah, Lexa.(Dis-je le regard vide).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Excusez moi pour l'attente je n'est pas eu le temps de le l'écrire à cause de problèmes personnels😅, j'essaierai d'en poster un autre ce week-end pour me faire pardonner. 🫶
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...