On arrivent enfin à la villa, je descend du véhicule et me précipite vers l'entrer. J'entre avant d'aller dans le salon ou tout le monde nous attends.
-Salut désolée pour le retard. (Dis-je en saluant tout le monde).
-Dyosa est dans le bureau de Lexa. (Me dit Raven en souriant).
-Merci Rae. (Dis-je en allant dans le bureau de Lexa).
Dyosa m'attendais bien sagement assise.
-Désolé pour l'attente. (Dis-je en lui tendant la main).
-Pas de soucis. (Répond-t-elle avec un sourire avant de me serrer la main).
-Alors dites moi. (Dis-je avant de m'asseoir).
-Comme je vous l'ai dit, je suis la pour vous aidez contre Titus et Finn. (Explique-t-elle).
-Finn n'est pas méchant. (Dis-je simplement).
-Il va malheureusement faire un choix mademoiselle Griffin, vous ou lui. (Répond-t-elle simplement).
-Bien alors je me passerai de votre aide. (Répondis-je simplement).
-Ce n'est pas un plaisir pour moi non plus mais nous n'avons pas le choix. (Répond-t-elle simplement).
J'entend la porte s'ouvrir alors je me tourne et vois Lexa.
-Coucou. (Dit-elle avant d'aller serrer Dyosa dans ses bras).
-Comment tu vas ma grande ? (Dit Dyosa en souriant).
-Tout va bien et toi ? (Demande Lexa à son tour).
-Ton amie n'est pas coopérative mais à part ça je vais bien. (Répond Dyosa en souriant).
-Je ne livrerai pas Finn aux autorités. (Dis-je en râlant).
-Clarke. (Dit Lexa en me regardant tristement).
-Il à toujours était présent pour moi Lexa ! C'est grâce à lui que je suis encore en vie ! (Hurlais-je agacée).
-Tu veux bien nous laisser s'il te plaît. (Demande Lexa à Dyosa).
-Bien sûr, de toute façon je suis attendu. Tu as mon numéro Clarke. (Dit Dyosa avant de partir).
-Clarke... (Essaie Lexa).
-Non. Pas la peine d'essayer je ne changerai pas d'avis. (Dis-je en me dirigeant vers la porte de sortie).
-Attend. (Dit-elle en me rattrapant).
-Lexa je n'ai pas envie de me disputer avec toi. (Dis-je en la regardant droit dans les yeux).
-Moi non plus. Mais essaye d'y réfléchir, si c'est Dyosa qui l'arrête il peut s'en sortir mais si c'est quelqu'un d'autre il va finir le reste de sa vie en prison. (Explique-t-elle avant de me lâcher).
-Ok. (Dis-je avant de sortir).
Je pars dans le salon mais je tombe sur Anya. Alors j'essaie de faire demi tour mais je tombe sur Raven alors je décide d'aller dans le salon.
-Tu as essayer de m'éviter ou j'ai rêver ? (Me dit Anya avec un sourire moqueur).
-Non. (Répondis-je froidement).
-Qu'est-ce qui t'arrive blondie ? (Me demande-t-elle en m'ébouriffant les cheveux).
-Rien, tout va bien. (Mentais-je).
-Si tu cherches à m'éviter c'est qu'il y a quelque chose. (Insiste-t-elle).
Je regarde autour de moi et vois que Raven n'est pas ici alors je prend la parole.
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...