Elle est passer par là ?
-Moi aussi j'étais une Junkie. D'ailleurs il ne faut pas être expert pour voir que vient de consommer. (Dit-elle en riant).
-Reste Calme Clarke.(Me dit Anya).
-M'enfin quand Lexa verra ça elle oublira son idée stupide d'aider une skykru.(Dit-elle en me souriant d'un air hypocrite).
Je la regarde un instant, elle est tellement bête qu'elle laisse toute ça stupidité passer. Elle est jalouse.
Je lui fait un magnifique doigt d'honneur ce qui la rend folle de rage. Elle aller ce jetter sur moi mais Lexa l'attrape, elle la retenu avec une seule main.
-Elle a consommer Lexa regarde là. (Dit Costia en regardant Lexa).
Je baisse alors les yeux pour ne pas qu'elle puisse voir mes pupilles.
-Clarke regarde moi. (Me dit Lexa).
Je lève la tête et me perd dans ses yeux émeraude. Si ma pupilles n'était pas dilaté cette fois c'est trop tard. Lexa baissa la tête après avoir constaté mon état.
-Lex fais pas ça elle ne connais pas les règles.
-Tu connais les règles Lex laisse moi faire. (Dit Costia avant de l'embrasser).
Voir cette scène me fais bouillir de l'intérieur. Mais quand je vois Lexa hochet la tête et costia s'approcher de moi. Je compris qu'elle avait une grande emprise sur elle. Jetait perdu dans les yeux de Lexa quand je me pris une droite qui me fît tomber par terre. Je relève la tête et voir Costia au dessus de moi prête à me briser en mille morceaux. J'allais répliquer quand je les paroles de Maya me revienne en tête. Je ferme alors les yeux et me laisse frapper, je réfléchis à où pourrait être Niylah je retourne la question dans ma tête encore et encore. Je me demande si Titus ne l'a pas tué, et si ce n'est pas le cas esque Finn prend soin d'elle. Ma tête me fais mal j'entends des voix inaudibles alors je décide d'ouvrir les yeux. J'avais oublier dans quelle position j'étais j'avais oublié que j'étais entrain de me faire détruire. J'avais un goût de métal dans la bouche, je sent du liquide sur mon visage qui dégouline sur mon t-shirt déjà bien humide.
-Nan mais quesqu'il t'as pris Costia tu es complètement folle tu devais juste lui mettre un coup pas la défiguré. (Dit une voix).
-Elle a brisée la règle principale de cette maison elle la entièrement mérité. (Repond une voix insupportable).
Je me lève la vu flou et vois la personne responsable de ma douleur.
-Clarke ?(Me dit une voix).
Je ne répond pas et m'approche de Costia.
-Le sang sera venger par le sang Costia.(Dis-je simplement).
Je vis Lexa me regarder avec un sourire en coin. Je me dirige vers un miroir disposé dans la salle et vois beaucoup de sang j'ai le visage couvert de bleu et de sang mon nez a pris tout les coups.
Quelques jours après je m'entends plutôt bien avec les autres et j'ai appris les règles. Les seuls personnes qui me déteste sont Travis et Costia. Aujourd'hui Lexa ma inscrite à l'université pour que je puisse sortir un peu et me faire des amis. Aujourd'hui c'est mon premier jour je me dirige vers l'amphi et m'installe tout derrière je vois une bande arriver, certaine personne ce mette à côté de moi et d'autre juste devant.
-Waw il t'es arriver quoi ma vieille t'as pris cher.(Me dit une fille de la bande).
-Raven !(Dit une autre en frappant le bras de Raven).
-Regarde la on dirai qu'elle c'est faites tabasser. (Repond Raven).
-C'est le cas.(Dis-je en regardant les deux fille).
-Pardon. (Dit Raven).
-Désolé elle manque de tact moi c'est Octavia et elle c'est Raven. (Me dit La brune en me tendant la main).
Je lui serre et me concentre dans le cours. Une fois le cours fini je sors et m'installe sur un banc dehors. Je vois la bande passer et s'arrêter devant moi.
-Salut !(Me dit Octavia).
-Salut.(Dis-je en souriant).
Nous discutons un moment et elle me présenta toute la bande il y avait Bellamy sont Frère, Murphy et Emori le couple de la bande il y avait aussi, Monty et Jasper,Echo, Maia et Harper.
Je salue tout le monde Raven me Proposa un verre que je refusa gentiment. Elle haussa les épaules un peu déçu mais elle regagna vite la patate quand Bellamy Proposa un verre à tout le monde. Je refuser encore une fois quand je vis Lexa m'attendre de l'autre côté de la rue dans son beau tailleurs.
-J'y vais les gars à demain.(Dis-je en me dirigeant vers Lexa).
-Tu repars avec ce canon ?(Me demande Raven).
Alors je souris et hoche la tête. J'entre dans la voiture de Lexa avec un grand sourire.
-Ça ce passe bien à ce que je vois.(Me dit-elle en m'ebourrifant les cheveux).
-Super je me suis faites des amis.(Dis-je en souriant).
-Je vois ça, ils ont l'air sympa. Et puis tu a taper dans l'œil de la latina. (Dit-elle en riant).
-Elle s'appelle Raven et Octavia m'a prévenu qu'elle était rentre dedans tu te rends compte elle a draguer Echo,Maia,Harper,Octavia et même Emori. Elle est dingue.(Dis-je en riant).
-Ça fais beaucoup trop de prénom pour moi.(Dit Lexa en riant).
Je me perd dans mes pensés suite à son rire et je souris en repensant à la journée que je venais de passer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça.
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...