Chapitre 16

177 15 0
                                    

1semaine c'est écrouler depuis mon pétage de câble, une semaine qui à mon est passé beaucoup trop vite. J'ai promis à Anya de me séparer de Maya, une semaine que je cache à tout le monde qu'il ce passe quelque chose entre moi et Lexa seule Anya est au courant. Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai donc décidé de sortir le fêter avec Raven,Octavia,Murphy et les autres. Niylah cest bien intégré au groupe elle a donc décider de nous accompagner.

Après quelques minutes à rester les yeux fermés dans mon lit je décide de les ouvrir et de me coller au corps chaud me tenant compagnie dans ce grand lit.

-Bonjour Wanheda.(Me dit-elle en me déposant un baiser sur le front).

-Bonjour Heda.(Dis-je avec un grand sourire avant de l'embrasser).

-Je voulais pas te réveiller mais Maya va bientôt rentrer et je doute qu'elle apprécierait de me voir dans ton lit.(Dit-elle avec un petit sourire).

-Je sais.(Dis-je en rochonant).

-Tu comptes lui dire aujourd'hui ?(Me demande t-elle en laissant sa main traîner dans mes cheveux).

-Oui, tu penses que c'est pas une bonne idée ?(Demandais-je en me collant un peu plus à elle).

-Si, j'appréhende juste sa réaction, ce qu'on fais est mal Clarke.(Répondit-elle avec un ton remplis de culpabilité).

-Je sais Lex mais je lui dirais en rentrant à moin que vous ne m'accompagner à ma soirée d'anniversaire.(Dis-je avec des yeux suppliant).

-J'ai une réunion aujourd'hui Clarke, et j'ai un immeubles à visiter.(Dit-elle avec un sourire désolé).

-Je sais, je t'en veux pas.(Dis-je avec un sourire avant de l'embrasser).

-Il est l'heure de fuir Maya arrive.(Dit-elle en sortant du lit).

Elle recupera ses affaires qui traîner sur le sol avant de se diriger vers la fenêtre, elle me fît un clin d'œil avant de sauter par la fenêtre. Je rit et me remet sous ma couette. J'entends la porte s'ouvrir avant de sentir quelqu'un s'allonger sur le lit et me prendre dans ses bras.

-Coucou Princess.(Me dit Maya en déposant un baiser sur ma nuque).

-Coucou.(Dis-je en me tournant vers elle).

-Bien dormi ?(Me demande t-elle).

-Humhum.(Dis-je en souriant).

-Lexa est venu dans la chambre ? Je sent son parfum à 15kilometres.(Demande t-elle en relevant la tête).

-Je sais pas elle est peut-être venu pendant que je dormais.(Répondis-je tendu).

-OK.(Dit-elle avant de m'embrasser).

-Tu viens à ma fête ce soir ?(Demandais-je).

-Si je suis invité je ne vois pas pourquoi je ne viendrai pas.(Répondit-elle en riant).

-Alors tu es invité.(Répondis-je en sortant du lit).

-Alors je viendrai.(Dit-elle avec un grand sourire).

Je sors de la chambre et descend les escaliers. Je trouve Lexa assise sur le canapé son ordinateur portable sur les genoux. Je m'approche d'elle et dépose un baiser sur son front.

-Bonne anniversaire Wanheda.(Me dit-elle en souriant).

-Merci Heda.(Dis-je en sautant sur le canapé).

-A quelle heure est ta fête ?(Me demande t-elle).

-19h30.(Répondis-je en allumant la télé).

-J'essaierai d'être là.(Me dit-elle en souriant).

-Merci.(Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue).

Je regarde la télé un moment avant que quelqu'un viennent m'ébouriffer les cheveux.

-Bonne anniversaire Blondie.(Dit la personne concerner dans mon dos).

-Merci Anya.(Dis-je en me retournant).

Elle s'installe à côté de moi et pose ses jambes sur les miennes.

-Bouge tes jambes.(Râlais-je).

-Grognon la Griffin.(Dit-elle en enlevant ses jambes avant de bouder).

- C'est son anniversaire elle a le droit.(Répond Lexa en riant).

-Ne défend pas ta chérie Lexa.(Dit Anya en se levant du canapé avant de rire).

Le rouge monte au joues de Lexa comme au miennes. Anya éclate de rire avant de partir dans la cuisine.

-Anya est au courant à ce que je vois.(Dit Lexa en se reconcentrant sur son ordinateur).

-Oui j'avais besoin d'elle.(Répondis-je).

Elle se tourne vers moi avec un sourire, son téléphone se met à sonner, elle décroche et se lève.

-Allô ?(Dit-elle en prenant un post-it).

Après quelques secondes elle fini par raccrocher.

-C'était qui ?(Demandais-je).

-La personne qui va me faire visiter l'immeuble ce soir.(Me répond t-elle).

-D'accord.(Répondis-je en me levant du canapé).

-------------------------------------------------------------
Ellipse:19h25
-------------------------------------------------------------

-Salut toi.(Dit Luna en arrivant).

-Coucou.(Lui dis-je avant de la prendre dans mes bras).

-Je suis la première arriver ?(Me demande t-elle).

-Nan Raven est partie au toilette.(Dis-je en lui montrant la piece d'à côté).

-Merci M'dame.(Dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain).

Je roule les yeux et commence à préparer les chaises.

-Coucouu.(Dit Octavia en me sautant dessus).

-Saluttt.(Répondis-je en lui faisant la bise).

-Salut Griffin.(Dit Lincoln en me serrant la main).

-Vous êtes venu ensemble ?(Demandais-je).

-Euh, oui. Pourquoi?(Dit Lincoln en rougissant).

-Comme ça.(Répondis-je en lançant un clin d'œil).

-Coucou Chérie.(Dit Maya en se glissant derrière moi).

Elle dépose un baiser sur ma nuque avant de dire bonjour à tout le monde. Madi arrive juste derrière en tenant la main de Elka. J'ouvre grand les yeux en les voyants arrivées. Madi me prend dans ses bras tendit qu'Elka me fais signe de la tête. C'est encore tendu entre moi et Elka malgré qu'elle m'est présenter ses excuses.

-Je t'expliquerai.(Me chuchote Madi en me voyant buger sur leur main enlacés).

-Encore heureux.(Répondis-je avec un sourire).

-Blondiiie !(Hurle Anya en me sautant sur le dos).

-Rebonjour à toi aussi Anya.(Dis-je en riant).

- Encore un bonne anniversaire.(Dit-elle en me deposer un baiser sur la joue).

-Merci.(Répondis-je avec un grand sourire).

Je regarde dans la direction à Maya et je la vois fusiller Anya du regard. Je roule des yeux et me dirige vers Travis qui vient d'arriver.

-Bonne anniversaire demi-soeur.(Me dit-il en me prenant dans ses bras).

- Demi-sœur ?(Dis-je en me ouvrant grand les yeux).

Soit ma sauveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant