-Ne t'approche plus jamais de Clarke.(Ordonne Maya)
-Ce n'est pas à toi d'en décider.(Répond Lexa).
-Maintenant ça suffit !(Hurlais-je).
-Clarke à raison.(Dit Anya).
-Oui ça vous mènera à rien de vous disputez.(Continue Lincoln).
-Elle a embrasser Clarke alors qu'elle savais qu'on est ensemble.(Dit Maya folle de rage).
-Je connais Clarke depuis toujours elle m'appartient.(Dit Lexa en se débattent).
-Elle n'appartient à personne.(Répond Maya).
-Stop !(Dis-je en soufflant).
-Clarke.(Tente Maya).
-Non. Je ne veux plus vous entendre.(Dis-je en m'enfermant dans ma chambre).
Je m'allonge sur mon lit et soupire. Maya et maintenant Lexa comment je vais faire pour m'en sortir. Je me lève et me dirige vers la fenêtre, jentends frapper contre la porte alors je me dirige vers celle ci.
-Laisse moi Maya.(Dis-je en ralant).
-Clarke c'est Lexa.(Dit-elle derrière la porte).
-Toi aussi laisse moi.(Dis en repartant vers mon lit).
-Laisse moi entrer je t'en pris.(Insiste t-elle).
Je prend une chaussure et la jete contre la porte.
-Laisse moi tranquille.(Lui dis-je en m'énervent).
-Très bien.(Répond t-elle).
Je souffle de soulagement et m'installe à mon bureau. Quelques minutes plus tard jentends quelqu'un toquer à ma fenêtre, je me dirige vers celle ci et vois Lexa avec un grand sourire. Je souffle mais ouvre quand même la fenêtre avant qu'elle ne tombe.
-Tu es vraiment chiante tu le sais j'espère ?(Lui dis-je en m'assayant sur mon lit).
-Je le sait.(Dit-elle en me donnant une fleur).
-C'est pour quoi ?(Répondis-je intrigué).
-Pour me faire pardonner.(Dit-elle en souriant).
-Très bien mais ça ne vas pas suffire.(Répondis-je en inspirant l'odeur de la rose).
-Je m'excuse Clarke je ne voulais pas te blesser ou te mettre mal à l'aise.(Dit-elle en m'attrapant la main).
-Ce n'est rien.(Dis-je en souriant).
-J'espère que tu es heureuse avec Maya.(Dit-elle en lançant un triste sourire).
-Lexa.(Tentais-je).
-Non. Ce n'est pas la peine Clarke.(Dit-elle simplement).
Elle s'approche de moi et pose ses lèvres froide sur les miennes. Je repond au baiser sachant que ce sera le dernier que j'obtiendrai de sa part. Il devient de plus en plus intense mais je ne me recule pas pour autant, je sais que je ne devrais pas et je sais que je vais faire du mal à Maya mais cela ne m'arrête pas pour autant. Elle se met au dessus de moi, ce qui me fais stopper le baiser.
-Lex, ça suffit.(Dis-je en la repoussant doucement).
-Je sais, je m'en vais.(Dit-elle en deposant un dernier baiser sur les lèvres avant de passer par la fenêtre).
Une fois partie j'ouvre la porte de ma chambre. Je sors et me dirige directement vers la chambre de Travis. Je frappe à la porte mais personne n'ouvre alors je me dirige vers la chambre d'Anya. Je frappe et cette fois ci quelqu'un ouvre, je me réfugie immédiatement dans ses bras.
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...