Je marche au côté de Travis, mais aussi tôt arrivé dans le salon je me stop net.
-Finn ?(Dis-je en courant vers lui).
-Clarke.(Dit-il en me prenant dans ses bras).
-Quesque tu fais ici ?(Lui demandais-je en m'écartant).
-J'ai retrouver Niylah. Vien il faut que je te parle.(Dit-il en me prenant à part).
Il me tire jusqu'à une autre salle.
-Titus veut que tu retournes travailler pour lui. Si tu fais ça il relâchera Niylah.(M'explique t-il).
-Il veut ma mort Finn.(Répondis-je).
-Il aime l'argent plus qu'il ne veut ta mort.(Me dit-il).
-D'accord. Dit lui que je viendrai ce soir.(Dis-je).
-Ça marche.(Répondis-je).
Il part, je regarde autour de moi et vois Costia dans l'encadrement de la porte me regardée sévèrement.
-Tu ne vas pas y aller.(Dit-elle).
-Si.(Répondis-je en partant à l'étage).
Je me dirige vers ma chambre, ouvre la porte, je commence à fouiller dans mes affaires pour me changer. Je me retourne et vois Maya.
-Salut.(Dis-je en mapprochant d'elle).
-Clarke.(Dit-elle en me prenant les mains).
-Maya ?(Dis-je en la regardant curieusement).
-Tu es en couple avec Raven ?(Me demande t-elle incertaine).
-Non c'est juste mon amie. Si tu veux son numéro débrouille toi avec Anya elle m'a demandé en première.(Dis-je en roulant les yeux).
-Non ce n'est pas ça.(Dit-elle en hésitante).
-Quesqu'il ce passe alors ?(Demandais-je).
Elle baisse les yeux et me caresse les mains.
-Maya ?(Dis-je curieuse).
-Costia ne t'a pas trop maltraité ça va ?(Dit-elle pour changer de sujet)
-Non ça va.(Répondis-je).
-Tant mieu.(Sourit-elle en s'éloignant).
Pour mon plus grand plaisir elle retira ses mains des miennes. Maya et loin d'être repoussante au contraire, mais je préfère prendre le temps de réfléchir à mes différentes options avant de prendre des décisions. Elle fini par quitter la chambre en n'oubliant pas de m'ébouriffer les cheveux ce qui me fais râler une énième fois. Je me dirige vers la salle de bain, attrape un ciseaux et coupé la première mèche de cheveux. Je fini quelques minutes après avec un carré plutôt droit. Je fini par descendre et je me dirige vers le jardin.
-Canon Griffin.(Dit une voux derrière moi).
Je me retourne et vois Anya. Je lui souris avant de sortir de la maison par le jardin. Je passe au dessus de la grille et me dirige vers la maison de Titus.
Une fois arrivé je sonne à la porte. La porte s'ouvre sur un Titus enragé un flingue à la main, je lève les mains en l'air et me met à genou sur le béton humide. Il m'attrape et me traîne comme un chien jusqu'aux usines désaffectées.
Enfin arrivé il me balance par terre en pointant son flingue sur la tête. Javance jusqu'au fond de l'usine, je m'arrête de marcher quand je vois Niylah une arme à la main et un sourire diabolique collé au visage.-Niylah ça va ?(Demandais-je en m'approchant d'elle).
-Recule Clarke.(Dit-elle en levant son arme).
-Clarke !(Crie une voix). Je me retourne et vois Anya,Lincoln,Luna et Travis).
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...