Chapitre 12

196 17 0
                                    

On arrive enfin à la maison et Elka part directement dans le salon pour dire bonjour à tout le monde. Pour ma part je fuis le salon et me dirige vers la salle d'entraînement, je retrouve Madi en compagnie d'Anya ce qui me fit sourire.

-Comment vous allez toutes les deux ?(Demandais-je en m'asseyant à côtés d'elles).

-Très bien et toi ?(Répond Anya en posant sa tête sur mon épaule).

-Ça pourrait aller mieux.(Dis-je en soufflant).

-On a vu que vous aviez disparue toutes les 3, et j'ai aussi reconnu la voix d'Elka.(Répond t-elle).

-Je sais, c'était un départ précipiter.(Dis-je).

-Madi tu peux nous laisser s'il te plaît.(Demande Anya).

-Pas de problème.(Repond Madi en partant de la salle).

Je la regarde partir avant de poser les yeux sur Anya.

-Elle a encore eu un problème avec son père je suppose?(Me dit-elle en posant son bras au creux du mien).

-Oui, il s'en ai pris à sa petite sœur.(Répondis-je).

-Écoute je sais que entre toi et Maya il y a quelques choses et je l'adore mais je dois te prévenir. Sa famille est spéciale alors tu vas sûrement avoir des problèmes. (Me dit-elle en me regardant avec inquiétude).

-Comment ça ?(Lui demandais-je).

-Sa mère est en Prison, son père est un alcoolique et son frère est un ancien drogué. Elka et Maya sont les seules à ne pas avoir suivis le chemin de leur famille, Maya a eu des problèmes de drogue tout comme toi mais elle a guéri.(Me repond t-elle).

-Je vois.(Dis-je).

-Je sais que tu n'es pas sevré Clarke et je sais que tu consommes encore. Mais j'ai confiance en toi Blondie et je sais que tu veux sortir de cette situation alors je serai là pour toi, tout comme Luna.(Me dit-elle avant de se lever).

-Comment tu as su ?(Demandais-je).

-Il ne faut pas être aveugle pour le remarquer Clarke tu n'as pas encore fais de crise de manque.(Repond t-elle avant de me laisser seule dans la salle).

Je décide de sortir et d'aller dans le salon mais avant d'arriver je me fît plaquer contre le mur du couloir. J'allais crier mais une main se plaque sur ma bouche. Je regarde l'auteur de mon agression et voit Travis, je me détend et enlève sa main.

-Ça va pas la tête tu ma foutu une peur bleu.(Dis-je en chuchotant).

-Excuse moi Clarke c'était pas mon but, mais je dois te montrer quelque chose suis moi.(Dit-il en me tirant le bras).

Il m'emmène dans le jardin ou je vois Raven et Octavia. Je souris et cours vers elles.

-Quesque vous faites là. (Dis-je en les prenant dans mes bras).

-On voulais te voir et ce beau gosse nous a laisser rentrer.(Dit Raven en souriant).

-Entrer on va vous présenter.(Dit Travis en riant).

-On a le droit ?(Demandais-je).

-Biensur aller entrer.(Dit Travis en se dirigeant vers la maison).

On entre dans la maison et je présente les filles au membres de la maison. Lincoln se présente à Octavia ce qui me fais sourire, tendis que Luna se rapproche de Raven. Je fini par monter à l'étage me dirigeant vers ma chambre.

-Clarke attend !(Dit une voix derrière moi).

Je me retourne et vois Lexa.

-Salut.(Dis-je en souriant).

-Comment tu te sens ?(Demande t-elle).

-Je vais bien et toi ?(Répondis-je).

-Ça va. Dit moi,toi et Maya il y a un truc entre vous ?(Demande t-elle en baissant les yeux).

-Non, Maya est ma meilleure amie.(Répondis-je rapidement).

-Clarke ne me ment pas je t'en pris.(Dit-elle en me suppliant du regard).

-Je ne sais pas Lexa, Maya est loin d'être repoussante mais il manque un truc dans notre relation.(Répondis-je).

-Clarke.(Dit-elle).

Je la regarde dans les yeux avant qu'elle ne pose sa main sur ma joue.

-Lexa, je t'en pris. La dernière fois ça à mal terminé.(Supliais-je).

-Clarke je me souviens encore le jour où je t'ai vu pour la première fois. La petite Clarke Griffin dans la maison d'à côté tout le temps triste alors qu'elle n'avais que 5ans.(Dit-elle en souriant).

-Je, je ne me souviens pas t'avoir connu autrefois Lexa.(Dis-je).

-Je sais Clarke, le jour de t'es 12ans tu as eu un accident de voiture. C'est ce jour là que Jake a perdu la vie.(Dit-elle les larmes au yeux).

-C'est pour ça que ton visage me rappeler quelques chose tout comme ton rire et tes yeux.(Dis-je en souriant).

-Clarke je dois te le dire, Titus est mon père.(Dit-elle en fondant en larme).

-Lexa.(Dis-je en la prenant dans mes bras).

-Je suis tellement désolé pour tout ça Clarke.(Dit-elle en s'accrochant à mon pull).

-Je ne t'en veux pas Lexa tu n'es pas responsable de ce que ton père fais.(Répondis-je).

-Mais je ne t'es pas protégé.(Dit-elle).

-Tu n'avais que 17ans Lex.(Dis-je en lui caressant la joue).

-J'aurai du l'empêcher de te faire ça.(Répond t-elle).

-Tu es la pour moi maintenant c'est tout ce qui compte.(Dis-je en lui souriant).

Je m'attendais à une réponse mais au lieu de ça je ses lèvres se poser sur les miennes. Je la repousse doucement et m'éloigne d'elle.

-Non mais c'est une blague !(Dit une voix derrière moi).

Je me retourne et vois Maya.

-Maya attend, ce n'est pas ce que tu crois.(Dis-je en m'approchant d'elle).

-Ne me touche pas Clarke.(Dit-elle folle de rage).

-Maya c'est ma faute excuse moi.(Dit Lexa).

-Je ne veux pas t'entendre Lexa !(Hurle t-elle).

-Maya.(Insiste Lexa).

Maya s'avance de Lexa et lui lance son poing en pleine figure. Lexa relève la tête enragé et se jette sur Maya.

-Les filles arrêtez.(Hurlais-je).

J'entend des pas dans les escaliers et vois Anya et Lincoln courir vers les filles pour les séparer.

-Je vais te tuer Woods.(Hurle Maya).

-De même Spenson.(Dit Lexa ensanglanté).

Soit ma sauveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant