Chapitre 15

187 17 0
                                    

J'entre dans la maison est dépose Niylah sur le canapé.

-Clarke.(Dit Lexa en me regardant d'un air inquiet).

-Je suis désolé.(Éclatais-je en sanglot).

Elle me prend dans ses bras. Avant de se reculer.

-Il faut qu'on t'emmène à l'hôpital Clarke.(Me dit-elle).

Lincoln arrive derrière elle les yeux grand ouvert.

-Non pas l'hôpital.(Dis-je en pleure).

-Ton bras est en miette Clarke.(Me dit Lexa).

-Ils vont savoir que c'est moi.(Dis-je en m'effrondrant dans ses bras).

-Quesque tu as fais Clarke ?(Demande t-elle inquiète).

-Jlai ai tous tués.(Dis-je en baissant la tête les yeux remplis de larmes).

Elle me regarde d'abord inquiète avant de voir un soulagement sur son visage. Elle me prend le bras et m'emmène dehors elle me fais entrer de force dans la voiture.

-On va à l'hôpital que ça te plaise ou non.(Dit-elle avant de démarrer la voiture).

Une fois à l'hôpital nous nous dirigeons vers l'accueil, Lexa explique mon problème et ils nous disent d'attendre dans la salle d'attente car ils sont débordés de grosse urgence. Cela fais déjà 2h que nous attendons et mon bras me fais de plus en plus mal.

-On peut rentrer ?(Demandais-je avec des yeux doux).

-Non on doit attendre ton bras et dans un sale état Clarke.(Rale t-elle).

Je soupire et pose ma tête sur son épaule. Je suis endormi dans les bras de Lexa quand du bruit me réveil.

-Homme de 45ans trouver dans une usine désaffectée, poignardé à 2reprises suivis d'un étranglement. Son pouls est faible mais encore présent, nous avons dû le placé sous respiration artificielle.
(Dit un pompier qui pousse un brancard sur lequel se trouve Titus).

-Lexa.(Dis-je difficilement).

-Ne regarde pas Clarke.(Dit-elle en me prenant la main).

-Madame Griffin.(M'appelle un médecin).

Je me lève suivis de Lexa.

-Excusez moi Madame mais si vous n'êtes pas de la famille vous ne pouvez pas entrez.(Dit le médecin).

-C'est ma copine.(Dis-je subitement).

-Malheureusement je ne peux pas la laisser entrer.(Dit-il avec un sourire désolé).

-Nous sommes fiancée nous n'avons juste pas encore trouver la bonne bague.(Dis-je avec un grand sourire).

-Je comprend, allez-y entrer.(Dit-il en nous ouvrant la porte).

Quelques heures plus tard, les résultats tombent mon bras est effectivement casser alors ils sont obligés de me plâtrée.

-Comment vous vous êtes fais ça sans indiscrétions.(Demande le medecin en faisant mon plâtre).

-La boxe, je fais de la boxe américaine.(Répondis-je avec un sourire).

-J'espère que celui qui vous a casser le bras à était discalifié.(Me dit-il en souriant).

-Il l'a était.(Répond Lexa).

-Très bien alors pour le plâtre étant donné que votre bras et en miette on va partir sur 5semaines.(Dit-il en remplissant des papiers).

-Pas de problème.(Répond Lexa).

-C'est tout bon pour moi voici les papiers de sortie.(Dit-il en souriant).

Nous prenons les papiers et nous sortons de l'hôpital, j'entre dans la voiture en soupirant.

-Clarke.(Me dit Lexa en me prenant la main).

Je la regarde un moment dans les yeux avant qu'elle ne se jete sur mes lèvres. Un baiser remplis d'envie et de passion auquel je réponds immédiatement. Je prend le temps de reprendre mon souffle avant de reprendre cette danse folle. Elle s'écarte un sourire au lèvres, et démarre la voiture. Une fois devant la maison je sors et récupère le carton dans le coffre, Lexa vient m'aider et fini par le porter. Elle ouvre difficilement la porte et me laisse entrer la première après avoir pousser la porte. J'entre et m'installe dans le canapé. Lexa ris et dépose le carton sur mes genoux.

-Quesqu'il y a la dedans ?(Me demande t-elle curieuse).

-Les affaires de mon père.(Répondis-je avec un sourire triste).

-Tu veux que je te laisse ?(Demande t-elle).

-Non. Reste avec moi.(Dis-je en lui attrapant le bras).

-D'accord.(Dit-elle en s'asseyant à côté de moi).

Je commence à déballer les affaires découvrant les choses que j'avais embarqué au hasard. Je prend une photo et souris en la voyant. Ma mère, mon père et moi sur le Mont Weather, je m'était plein toute la journée parceque j'avais mal au pied mais j'étais émerveillé une fois tout en haut. Lexa sourit en voyant la photo elle pose sa main sur mon épaule un sourire au lèvres. Elle me regarde un moment avant que ses yeux se baisse vers mes lèvres.

-Il y a du monde à la maison Lex.(Dis-je avec un sourire triste).

Elle sourit en haussant les épaules avant d'attraper mon visage entre ses mains pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je répond à son baiser mais quelqu'un se racle la gorge.

-Je dérange pas ?(Dit Anya).

Je me lève et la prend dans mes bras.

-Quesqu'il c'est passer Blondie.(Demande t-elle en me voyant en plâtre).

-Elle a était rendre visite à Titus et Gustus.(Répond Lexa en se levant du canapé).

-Je vois.(Dit Anya en me carressant les cheveux).

Lexa la regarde d'un mauvais œil avant de partir dans la cuisine. Anya éclate de rire quand je lui frappe le bras.

-Alors Griffin tu t'es enfin séparé de Maya.(Me dit Anya).

-Nan.(Dis-je en grimaçant).

-Tu vas devoir le faire.(Me dit-elle).

-Je sais.(Répondis-je).

Soit ma sauveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant