-Elle a tuer Costia.(Dit-elle en me lançant un regard noir).
-Je ne l'ai pas tuer !(Criais-je).
-Elle c'est sacrifier pour toi Clarke.(Dit-elle en me pointant du doigt).
-C'est la que tu te trompe Lexa.(Dis-je en insistant sur son prénom).
-Les filles arrêtez Madi est effrayée.(Nous dis Luna en couvrant les oreilles de Madi a l'aide de ses main).
-Je ferai mieu de faire un tour.(Dis-je en prenant mon manteau).
Je sors sans oublier de claquer la porte. Je marche en direction du parc, je fini par arriver devant chez Raven. Nous nous sommes pas vu depuis qu'elle m'est raccompagner. Je sonne à la porte et frappe contre.
-J'arrive J'arrive !(Râle t-elle derrière la porte).
Elle ouvre la porte et me vois.
-Coucou Clarkie.(Dit-elle en me prenant dans ses bras).
-Salut Rae.(Dis-je en souriant).
-Lexa t'as remise à la porte ?(Dit-elle en riant).
Je baisse la tête à l'entente du prénom de la grande brune.
-Clarke?(Dit Raven en me regardant).
-Elle pense que c'est de ma faute si sa copine est morte.(Dis-je en explosant en sanglots).
Elle ne mis pas longtemps à comprendre et à me faire rentrer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous regardons la télé depuis que je suis arrivé, pot de glace à la main cuillère dans l'autre. Il était à présent 13h47, j'ai de nombre message et appel manqué. Mais ils sont tous de Lexa et je n'est aucune envie de lui parler. Octavia fini par ce joindre à nous alors nous organisons une soirée pyjama toutes les trois. Une fois habiller je prend un verre pour me servir de la tequila mais je reçois un appel de Travis. Je décide de répondre.
-Allô ?(Dis-je simplement remplissant mon verre).
-Clarke ?(Demande t-il).
-Oui Travis quesquil ce passe ?(Demandais-je).
-Tu vas bien on s'inquiète Lexa n'est pas sortie de son bureau depuis ce matin et Maya et Anya retourne toute la ville pour te retrouver où tu es?(Demande t-il).
-Je suis chez Raven avec Octavia je vais bien. Fait sortir Lexa de son bureau si tu veux mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et pour Maya et Anya dit leur que je suis chez Raven et que ça va.(Répondis-je).
-D'accord, tu rentres quand?(Demande t-il en répondant a peine a mes instructions).
-Peut-être demain Travis.(Dis-je en prenant une gorgé de mon verre).
-D'accord, fais attention à toi Clarke bisous.(Dit-il).
-Bisous Travis.(Dis-je en raccrochant).
-C'était qui ?(Me demande Octavia).
-Mon meilleur ami.(Répondis-je).
Nous continuons la soirée mais nous entendons la porte sonner.
-Je vais ouvrir.(Dis-je en me dirigeant vers la porte).
J'arrive vers la porte en me tenant au mur et fini par l'ouvrir. Avant même de voir qui était dehors quelqu'un cours dans mes bras. Je regarde alors à qui j'avais tant manqué mais cest sans surprise que je remarque que cest Maya. Derrière elle Anya qui me faisait un grand sourire. Je décide de les laisser entrer et me dirige vers la cuisine.
-Vous voulez quelque chose à boire ?(Demandais-je).
-Non merci.(Repond Anya).
Je me tourne vers Maya mais je remarque vite qu'elle fusille Raven du regard. Je roule des yeux et fini par retourner dans le salon avec Raven et Octavia.
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...