-Mon père m'a présenter ma belle mère. Abby Griffin.(Me dit-il).
-Donc ma mère sort avec Kane.(Répondis-je avec dégoût).
- T'en fais pas ptite soeur.(Dit-il en riant).
Je râle et me dirige vers Maya. Je me réfugie dans ses bras et me met à écouter la discussion, elle passe sa main dans mes cheveux et se tourne vers moi.
-Ça va ?(Me demande t-elle).
-On peut discuter ?(Lui dis-je).
-Biensur.(Repond t-elle avec une pointe d'inquiétude).
Je lui attrape la main et l'emmène dans une pièce isolé.
- T'as louer une maison de folie.(Dit-elle en regardant autour d'elle).
-C'est Lexa pour le coup.(Dis-je en souriant).
-Je me douter un peu.(Dit-elle en riant).
-Il faut qu'on parle Maya.(Dis-je simplement).
-Je sais, je t'écoute.(Dit-elle en s'asseyant sur une chaise).
-Je ne sais pas par où commencer.(Répondis-je en tournant en rond).
-Dit simplement ce que tu veux me dire sans tourner autour du pot.(Répond t-elle).
-D'accord. Écoute je suis vraiment désolée mais entre nous ça ne marchera pas.(Dis-je en baissant la tête).
-C'est Lexa hein.(Me dit-elle en jouant avec ses doigts).
-Je suis désolée.(Dis-je en lui attrapant la main).
-Tu ne contrôle pas Clarke.(Répond t-elle en se levant).
Je la prend dans mes bras avant d'attraper son visage entre mes mains.
-Tu mérites le bonheur.(Lui dis-je).
-Je sais.(Répond t-elle en dégageant mes mains avant de sortir de la piece).
Je soupire et repart à la fête, je me dirige vers Anya et lui tapote l'épaule.
-Ça va Blondie.(Me demande t-elle avec inquiétude).
-J'ai parler à Maya.(Dis-je avec un sourire triste).
-Tu as fais le bon choix Blondie.(Dit-elle en m'ebourrifant les cheveux).
-Je sais.(Dis-je en me refugiant dans ses bras).
-Y va être l'heure de changer d'ambiance.(Dit-elle avec un sourire).
-J'avais déjà oublier. On va y aller les gars !(Dis-je en attrapant ma veste).
Ma fête continue dans une boîte pas loin de la villa. Je monte dans la voiture de Anya avec Raven et Niylah. Une fois arriver devant la boîte je descend et saute sur le dos de Anya qui attendais que je sorte.
-En route M'dame.(Dis-je en lui montrant l'entrer du doigt).
Elle rit avant de se mettre à courir vers le vigile.
-Carte d'identité s'il vous plaît.(Nous demande le vigile).
Je sors ma carte de ma poche et lui tend tout comme Anya. Niylah et Raven rit de notre complicités en me voyant ordonner à Anya d'avancer. On se dirige vers le bar et Niylah commande un vers pour tout le monde. On s'installe à une table, nous parlons de tout et n'importe quoi tout en profitant de la soirée. Après quelques verres je me lève et demande à Raven d'aller danser ce qu'elle refuse gentiment, je propose à Octavia mais elle aussi refuse.
-Tu devrais t'asseoir Clarke t'as un peu trop bu.(Me dit Travis).
-Je vais très bien.(Dis-je en souriant).
-Travis à raison t'as beaucoup profiter de la soirée tu vas avoir une sacrée gueule de bois demain.(Répond Lincoln).
-Sérieux c'est son anniversaire laisser la s'amuser.(Râle Anya en se levant).
-Voilà une qui me comprend.(Boudais-je).
-Logique Anya est aussi soûle que toi.(Dit Madi en levant les yeux au ciel).
-Même pas vrai déjà.(Dis-je en attrapant la main de Anya).
-Oui je suis totalement apte à danser.(Surenchérit Anya).
-Vous voyez. Aller vient.(Dis-je en tirant le bras de Anya pour aller danser).
On se mit à danser comme deux folles. Deux mecs viennent se coller à nous alors Anya leurs dit que nous ne somme pas intéressés.
-Pas de problème les filles profiter de la soirée alors.(Dit un des deux avec un sourire).
-On va fumer ?(Me demande Anya).
-Carrément.(Dis-je en souriant).
On part vers le coin fumeur, on sassoie sur un petit mur. Anya allume sa cigarette elle prend une taffe et me la tend, je la prend et tire une taffe aussi.
-Je doit te montrer un truc sur mon téléphone.(Dis-je a Anya).
-Balance.(Repond t-elle en attrapant mon téléphone).
-Rend le moi !(Râlais-je en essayant de l'attraper).
-Essaie de l'attraper.(Dit-elle en se levant).
-Anya !(Râlais-je en sautillant).
-T'es trop nul.(Rit-elle).
-Rend le moi.(Dis-je en me mettant en pleurant).
-Chouineuse.(Se moque t-elle).
-Gnagnagna.(Boudais-je).
Elle lève son bras tendit que j'essaie d'attraper mon téléphone. Elle baisse sa tête en riant.
-Donne le moi.(Supliais-je).
-Humm Nan.(Dit-elle avec un grand sourire).
-T'es chiante.(Râlais-je).
Elle approche son visage du mien alors je recule.
-C'est mon téléphone maintenant.(Dit-elle en dansant).
-T'es trop méchante.(Dis-je en râlant).
Je fais mine de partir et me retourne pour lui sauter dessus, jattrape mon téléphone en riant. Mon visage proche du sien, l'alcool dans le sang. Mes lèvres maintenant sur les siennes, totalement perdu mais prise dans un baiser enflammer avec ma meilleure amie, celle que je considère comme ma grande sur. Mon ADN se mélangeant avec la sienne, je me recule en prenant conscience. Elle réalise à son tour et se recule aussi, je range mon téléphone honteuse, je regarde mes pieds. Elle s'approche et me prend dans ses bras.
-Désolée Blondie je sais pas ce qui c'est passer.(Me dit-elle honteuse).
-On oublie tout ça.(Dis-je simplement).
-Ça me va, j'avais aucune intention de faire ça.(Répond t-elle).
-On en parle à personne. Jamais.(Dis-je comme ci nous venons de tuer quelqu'un).
-Ça me va, ptite soeur.(Dit-elle en m'ebourrifant les cheveux).
-On y retourne ?(Demandais-je).
-On y retourne.(Répète t-elle pour confirmer).
On retourne à l'intérieur et on retrouve nos amis. Je m'assois à côté de Raven et pose ma tête sur son épaule.
-Fatiguée Clarkie.(Me demande Octavia).
-Ouais un peu.(Répondis-je).
-Ça tombe bien tu repars avec moi.(Me dit une voix derrière moi).
Je me retourne vers la voix et vois Lexa.
-J'ai dis que j'essaierai d'être là.(Dit-elle avec un sourire).
-Merci.(Répondis-je en me levant avant de la prendre dans mes bras).
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...