J'attrape mes affaires et enfile ma veste avec l'aide de Lexa.
-A demain les gars.(Dis-je en leur faisant signe de la main).
Ils répondent tous en faisant la même chose, tous à part Anya qui baisse la tête. Je me tourne vers Lexa qui me sourit. Nous finissons par partir de la boîte, je monte dans la voiture et pose ma tête contre la vitre.
-Fatiguer ?(Me demande Lexa).
-Un peu.(Répondis-je).
-J'ai un truc à te faire voir et après on rentre à la maison.(Me dit-elle en démarrant la voiture).
-D'accord.(Répondis-je).
Je regarde à travers la vitre le temps de la route, Lexa arrête la voiture au bout d'une dizaine de minutes.
-Suis moi.(Dit-elle en descendant de la voiture).
Je me détache et sors également, et suis Lexa qui s'arrête devant les portes d'un grand immeuble.
-Voici notre maison.(Dit Lexa en ouvrant les portes).
-Notre maison ?(Demandais-je étonner).
-J'en avais un peu marre de la villa alors j'ai achetée l'immeuble.(Dit-elle en haussant les épaules).
-Tu dis ça comme si tu avais achetée des bonbons.(Dis-je en m'aventurant dans le hall).
-C'est rien pour moi, ça aide les gens comme toi, comme Travis. On avait plus assez de place dans la villa alors je me suis dis qu'un immeuble serai suffisant. On aura un appartement chacun et comme ça d'autres personnes pourront emménager, comme Raven ou Octavia.(Me dit-elle en m'attrapant la main).
-C'est incroyable.(Dis-je avec un grand sourire avant de l'embrasser).
-Tu peux choisir le notre. Il y a un grand hall au dernier étage se sera une salle pour les fêtes et un lieu pour se détendre. Pour la salle d'entrainement se sera derrière.(Dit-elle en me montrant une porte derrière l'ascenseur).
-C'est tellement grand.(Dis-je en regardant tout autour de moi).
-Je te laisse choisir la déco pour le hall et notre appart, je m'occupe de la salle d'entrainement.(Dit-elle en me prenant dans ses bras).
-Merci !(Criais-je en souriant).
Je dépose mes lèvres sur les siennes, elle répond à mon baiser, il devient vite intense. Je fini plaquer contre le mur, je la repousse doucement.
-Je ne veux pas qu'on ai notre première fois dans un immeuble vide, on va attendre qu'il y es un lit, hum?(Dis-je en lui souriant tendrement).
-T'as raison.(Repond t-elle avec un sourire).
Elle me prend dans ses bras, nous restons un moment comme ça avant que mon téléphone se mirent à sonner.
-Allô ?(Dis-je en décrochant).
-Clarke Griffin ?(Dit une voix féminine).
-Ça dépend qui le demande.(Répondis-je en regardant Lexa).
-Agent Charmaine Dyosa, une amie de Indra Porter.(Repond t-elle).
-Indra Porter ?(Répète-je).
-Ma mère.(Me chuchote Lexa).
-C'est exact, elle m'a envoyé pour vous aider avec Titus Woods et Finn Collins.(Me dit-elle simplement).
-Finn n'a rien à voir dans tout ça.(Dis-je en m'emportant).
-Il est le bras droit de Titus, votre sécurité est compromise avec lui à vos côté. Envoyez moi votre adresse je vous rejoint.(Ordonne t-elle avant de raccroché).
Je lui envoie l'adresse et me tourne vers Lexa qui me regarde avec un sourire.
-Charmaine est comme une tante pour moi, tu peux avoir confiance Clarke.(Dit Lexa avant de m'embrasser).
-J'ai confiance en toi.(Répondis-je).
-Je t'aime.(Dit-elle avec un grand sourire).
-Je t'aime aussi Heda.(Répondis-je avant de l'embrasser).
-T'es sur qu'on est obligé d'attendre d'avoir un lit ?(Me dit-elle avec un regard coquin).
-J'en suis plus si sûr.(Dis-je en l'embrassant avec envie).
Prise dans un baiser remplis d'envie, je croise son regard noir de désir. Elle m'attrape par les cuisses et sors du bâtiment avant de me déposé dans la voiture, elle entre avec moi et ferme les portes à clé. Elle se met au dessus de moi et nous replonge dans un baiser incontrôlables.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille doucement en entendant une musique sonner dans mes oreilles. J'attrape mon portable et répond en voyant que cest un appel.
-Allô.(Chuchotais-je pour ne pas réveiller Lexa encore endormi).
Nous nous sommes endormi dans la voiture après notre petite activité.
-Clarke, vous êtes où ? On vous cherche partout depuis cette nuit.(Me dit Octavia inquiète).
-On va arriver t'inquiète pas tout va bien O'.(Dis-je en chuchotant).
-Très bien dépêcher vous une femme vous attends.(Répond t-elle avant de raccroché).
-Merde Dyosa.(Dis-je à haute voix en soupirant).
Je me dégage de l'emprise de Lexa pour pouvoir me rhabiller.
-Lex.(Dis-je pour la réveiller).
Elle grogne avant d'ouvrir les yeux. Elle me regarde en brassière et sourit avant de venir déposer un baiser sur mes lèvres.
-On est en retard Dyosa nous attend.(Dis-je en riant).
-Merde.(Dit-elle en se levant, oubliant que nous somme encore dans la voiture elle se cogne la tête).
J'explose de rire, sous sa tête dépité.
-Rigole Wanheda, rigole.(Dit-elle avec un sourire taquin).
-Rhabille toi Heda on va être en retard.(Dis-je en riant).
-Oui m'dame.(Dit-elle en attrapant sa chemise et son jean).
Je souris en la voyant enfilé sa chemise, j'admire ses abdos pendant qu'elle l'a boutonne. J'attrape ses mains pour le faire à sa place, je la regarde avec des yeux doux.
-Non Clarke tu l'as dis toi même on est en retard.(Dit-elle en riant).
-Je sais.(Dis-je en l'embrassant).
Elle enfilé son jean et fini de s'habiller. On sort de la voiture pour se mettre à l'avant. Une fois installé j'allume la radio et met directement Skyrock. Lexa ris en me voyant chanter, au bout d'un moment elle fini par changer de canal et mis Nostalgie. Cette fois-ci nous chantons toutes mes deux à gorge déployer sur les démons de minuit.
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...