-Clarke ?
-Oui c'est bien moi, où est Lincoln ?(Demandais-je).
-Il n'a pas pu venir.(Répondit-elle).
-Et où est L.W ?(Dis-je).
A cette question elle ce mît à sourire. Elle me tend alors la main.
-Bonjour Clarke je suis Lexa Woods.(Dit-elle en souriant).
-Lexa Woods, comme L.W ?(Demandais-je pas sur de moi).
-Oui comme L.W.(Dit-elle en souriant).
-Je, j'ai tellement de questions à vous posez.(Dis-je en lui rendant son sourire).
-Commence par me tutoyer j'ai que 5ans de plus que toi Clarke.(Dit-elle en riant).
Son rire, il m'est familier je l'ai déjà entendu. Comment oublier une si jolie mélodie.
-Tu me connais si bien, moi je ne connais rien de toi à part ton âge et ton nom.(Dis-je en me perdant dans ses yeux émeraude).
-Clarke ?(Me dit Niylah).
-Oui ?(Répondis-je).
-Aide moi.(Dit-elle).
Je me retourne et vois Titus la tenant fermement. J'allais courir vers elle mais Lexa en décida autrement. Elle m'attrape le bras avec une force monumentale. Je réussi à me libérer de son emprise mais Titus s'éloigna avec Niylah alors je me prépare à courir mais Lexa me maintient contre elle. Une fois loin du parc elle me relâche. Je me retourne et commence à la frapper mais elle bloca mes coups avec une grande facilité alors je m'effondre en larmes contre son torse. Ne sachant pas comment réagir elle posa juste ses mains dans mon dos. Après m'être calmer elle avança jusque devant une voiture elle ce mît au volant et elle me demanda d'entrer ce que je fît. Elle s'arrêta quelques minutes plus tard devant une grande maison, une villa serait le mot exact. Je descend et observe la villa Lexa pose sa main dans bas de mon dos pour m'inciter à avancer. Une fois à l'intérieur plusieurs personne attendait dans le salon. Il y avait Lincoln suivit d'une belle rousse, une femme brune au yeux noisette, et une femme au cheveux long et châtain avec des yeux gris. Lexa me lança un regard avant de sourire. Un homme au cheveux noir et au yeux vert débarque au même moment et me dévisage.
-Avance je vais te les présenter.(Me dit lexa)
Elle me les présenta 1 par 1 la rousse s'appelle Luna la brune s'appelle Anya La femme brune s'appelle Maya et l'homme au cheveux noir s'appelle Travis. Maya n'avait pas bouger du canapé mais elle me souria quand même contrairement à Travis qui lui me dévisager encore depuis le canapé.
-Ça te dis une partie de Mario Kart ?(Me dit Luna).
-Pourquoi pas.(Dis-je en haussant les épaules).
-Pas si vite la nouvelle mon linge sale attend d'être laver.(Me dit Travis).Je me retourne vers Lexa qui vise Travis d'un mauvais air. Il ce leva et m'indique sa chambre.
-Evidemment je veux que ce soit laver à la main.(Dit-il en partant).
Je me mis alors au boulot j'étais dans le jardin pendant que les autres jouer à Mario et pendant que Lexa était au téléphone. Je me concentré dans ma tâche mais mes mains ce mirent à trembler alors je fouille dans mon sac et sort un petit sachet. Je n'avais pas pris de dose depuis 2jours et cela ce sent. Après avoir pris ma dose ma tête commence à tourner signe que cela fais effet. Je me met alors à fond dans ma tâche, une fois fini je rentre à l'intérieur et m'assois à sur le canapé.
-Tu as fini ?(Me demande Travis).
-Oui.(Dis-je simplement).
-Merci esclave. (Dit-il en me frottant la tête comme un chien).
La drogue était déjà bien rependu je n'avais plus le contrôle de mes émotions je me jete sur Travis et commence à le frapper, Maya m'attrape et me tien hors de portée. Je me mis à hurler de rage comme à mes habitudes et Travis ce releva en rigolant.
-Quand Lexa va savoir ça.(Dit-il en riant).
-Je vais te tuer !(Dis-je en me débattent).
-C'est exactement ce que tu as dis à mon père, Wanheda.(Dit-il en souriant d'un air mauvais).
Je me mis dans une rage incontrôlables je n'est plus le contrôle de mon corps, ni le contrôle de mes émotions. Maya me retiens avec difficulté Anya vien lui donner un coup de main en me jettant sur son épaule.
-Lâche moi !(Dis-je en lui frappant le dos).
Malheureusement pour moi ils étaient tous bien musclés. Lincoln attrapa Travis et le jetta dehors avant de le traîner comme un chien. Anya me relâche et me ramène dans une salle de sport intégré dans la maison.
-Tu veux te défouler ? Je t'en pris défoule toi. Wanheda.(Dit-elle pour m'énerver).
Je lui fonce alors dessus mais elle bloque tous mes coups. Elle me fît un croche pied ce qui m'envoie au tapis.
-Tu veux frapper ? Apprend à frapper Wanheda.(Me dit Anya).
-Quesqu'il ce passe ici et c'est qui elle ?(Dit une blonde qui venait dentrer dans la pièce).
-Salut Costia.(Lui dit Maya).
-Salut.(Repondis Costia d'un ton froid).
-Salut. (Lui dit Anya).
-Tu sens la transpiration Anya va prendre une douche, et je répète ma question c'est qui elle?(Dit Costia en s'approchant de moi).
Comparé au autre elle n'a aucun muscle un peu comme Luna.
-C'est Clarke Griffin.(Repond Anya en me relevant).
Toujours énervé après elle je lui met un coup de poing dans le nez. Elle recula de trois pas en me jettent un regard noir.
-Ne m'appelle plus Wanheda.(Dis-je en lui faisant un sourire).
-Tien Tien voici Wanheda en personne, on as beaucoup entendu parler de toi démon.(Dis Costia en me tournant au tour).
Je n'est pas le temps de réagir que Maya et Anya me maintiennent déjà.
-Évite de frapper Costia Clarke c'est un conseil.(Me Chuchote Maya).
Elles me relâchent toute les deux, je voulais me venger mais je fini par écouter les conseils de Maya.
-Ne me regarde pas avec haine ça ne sert à rien. Je suis passer par là aussi Clarke.
Elle est passée par la ?
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...