Nous rentrons enfin à la maison et je me dirige immédiatement vers la salle d'entraînement. Je prépare les différents objets pour l'entraînement quand Anya débarque.
-Salut griffin.(Dit-elle en attrapant un bâton).
-Salut.(Dis-je en lui souriant).
-Un combat ?(Demande t-elle en lançant un bâton que je receptionne facilement).
-Ça me va.(Dis-je en me mettant en position de combat).
Nous nous affrontons un petit moment avant que quelqu'un n'entre. Je tourne la tête et vois Madi, je lui sourit et Anya en profite pour me mettre à terre.
-Aie.(Dis-je en me frottant la tête).
-Fallait rester concentré Blondie.(Dit-elle en riant).
-Gnagnagna.(Dis-je en faisant l'enfant).
Je m'approche de Madi et lui tend la main.
-T'es prêtes ?(Demandais-je).
-Carrément.(Répondit-elle en me serant la main).
-Super.(Dis-je en lui ébouriffant les cheveux).
Nous nous entrainons un moment, je varie les exercices pour être sur qu'elle comprend.
-Une pause ?(Lui demandais-je en essuyant mon front).
-Je dit pas nan.(Dis-elle en riant).
Nous allons dans la cuisine et je mis ma tête dans le frigo ce qui me franchis immédiatement. Je prend une bouteille d'eau et la jete à Madi. J'en prend une pour moi et en vide la moitié.
-Coucou.(Dit Maya en entrant dans la cuisine).
-Salut.(Dis-je en lui faisant un sourire).
Elle s'approche est m'embrasse.
-Trop degueu.(Dit Madi en faisait une grimace).
-Je suis sur que tu fais la même chose.(Dit Maya en riant).
-Oui mais c'est pas une raison pour faire ça devant moi.(Dit-elle en tirant la langue).
-Si tu le dis.(Répond Maya).
-Et ? Depuis quand vous êtes en couple toutes les deux.(Dit Madi en equarquillant les yeux).
Je regarde Maya qui hausse les épaules avant de déposé un baiser sur mon front et de s'enfuir de la cuisine.
-Super.(Soupirais-je).
-C'est Heda qui va être en rogne.(Dit Madi en gloussant).
-Pas un mot gamine.(Dis-je en lui mimant sa mort).
-A une condition.(Répondit-elle).
-Je t'écoute.(Dis-je).
-J'ai besoin de confier un secret à quelqu'un et comme tu es ma tutrice je te le dit mais pas un mot.(Dit-elle en croisant les bras).
-Je dit rien si tu dis rien.(Dis-je en levant les mains).
-Je suis lesbienne.(Dit-elle en faisant une grimace).
-Pourquoi tu fais cette grimace c'est humain Madi je le suis moi aussi et personne n'a le droit de te juger pour ce que tu es.(Dis-je en posant ma main sur son épaule).
-Merci Clarke.(Dit-elle en ce refugiant dans mes bras).
-Pas de problème.(Répondis-je).
-Et Maya alors?(Relance t-elle).
-La ferme.(Dis-je en ralant).
-Je veux savoir.(Dit-elle avec un grand sourire).
-On est pas ensemble, enfin pas pour le moment. (Répondis-je en haussant les épaules).
-Vous formeriez un jolie couple toute les deux.(Dit-elle en souriant).
-Peut-être bien.(Dis-je en lui rendant son sourire).
Je fini par partir de la cuisine pour me diriger vers le salon, je vois Lexa du coin de l'œil assise sur le canapé entrain de travailler sur son ordinateur portable. Je m'avance alors vers elle et m'assois à côté d'elle.
-Salut Clarke.(Dit-elle en fronçant les sourcils, agacé de ne pas réussir a envoyer un mail).
-Laisse moi faire.(Lui dis-je en prenant l'ordinateur).
Je tape sur les touches pour comprendre le problème et fini par réussir à l'envoyer.
-Merci.(Dit-elle en me faisant un sourire).
-Oh mais derien Heda.(Dis-je en pouffant).
Elle fronce les sourcils ne comprennent pas ce surnom.
-Tu diras merci à Madi.(Dis-je en riant avant de me lever).
-Super.(Roule t-elle les yeux).
-Lexa !(Hurle Maya en descendant les marches a toute vitesse).
-Maya quesqu'il ce passe.(Dis-je en lui attrapant le visage).
-C'est Elka, Lexa aide moi je t'en supplie.(Dit-elle en pleure).
Je me décale ne comprennent pas qui est Elka et pourquoi elle est si importante a ses yeux.
-Quesqu'elle a ? Elle va bien?(Dit Lexa en ce levant d'un bond).
-C'est Vincent il m'a appelé en panique, Robert s'en ai pris à Elka. Je t'en pris ramène moi la bas. (Dit-elle en pleure).
-Clarke mes clés.(Dit Lexa).
Je cours dans son bureau pour attraper ses clés de voiture, je les attrape et repart aussi vite dans le salon on part dehors à toute vitesse et on entre dans la voiture. Lexa fais gronder le moteur avant de partir à toute vitesse, assise à l'arrière toute seule je fini par m'endormir. Je fus réveillé par Lexa qui me secouer, je descend de la voiture et nous rejoignons Maya devant la porte d'une petite grange. Elle tambourine la porte et un jeune vient ouvrir elle fonce dans ses bras ce qui me fît froncé les sourcils.
-Où elle est ?(Demande Maya en entrant dans la maison).
Je vis Lexa entrer alors je fini par les suivre.
-A l'étage suis moi fais gaffe Papa est encore dans la maison.(Dit le jeune qui nous avait ouvert la porte).
-Merci Vincent.(Dit Maya en courant a l'étage).
Papa? Vincent serai alors son frère ? Je suis Lexa et Maya qui monte à l'étage. Maya toque à la porte.
-Elka c'est Maya ouvre moi je t'en pris.(Dit-elle d'une voix douce).
Il ne fallut pas plus d'une minute pour qu'une jeune fille sorte de la piece à toute vitesse avant de se jeter dans les bras de Maya. Je souris en voyant la scène je devine facilement qu'il s'agit de sa petite sœur. Mais quelques secondes plus tard je sent un bras enrouler ma gorge m'empêchant de respirer.
-Ma-ya.(Dis-je difficilement).
-Robert lâche la toute suite.(Menace Lexa).
-Sortez de ma maison Elka est ma fille j'ai tout droit sur elle !(Hurle t-il).
-Lache la Papa je t'en pris.(Dit la petite en pleurant).
-Sortez de ma maison et ne touchez pas à ma fille.(Réplique t-il en renforçant sa prise ce qui me bloque toute tentative de respirer).
Ma vision commence à se brouiller mais mon instinct de survie se réveille et je lui mort le bras. Il hurle de douleur et je m'écroule par terre. Lexa se jette sur lui et le plaque au sol, Maya cours vers moi et me prend dans ses bras. Elle me regarde les larmes au yeux avant de m'embrasser devant tout le monde. Je ferme les yeux et répond à son baiser. Elle met fin au baiser avant de ce relever et de se tourner vers son père.
-Je ne veux plus jamais te revoir tu m'as comprise. (Dit-elle d'un ton à glacer le sang).
-Je m'en moque. Tu es comme ta mère Maya!(Hurle t-il).
-Très bien on y vas.(Dit-elle en prenant le bras de sa soeur).
Je descend les marches avec l'aide de Lexa et nous finissons par nous mettre dans la voiture moi à l'avant avec Lexa et Maya à l'arrière avec sa petite sœur. Je regarde le paysage et mes yeux se perde sur le rétro ou j'aperçois Maya me regarder avec un sourire remplis d'amour.
VOUS LISEZ
Soit ma sauveuse
FanfictionClarke 20ans délinquante dealeuse et drogué, une mère absente et un père décédé. Coincé dans la drogue depuis ses 15ans et sous l'emprise du chef Titus. Elle se fait prendre par la police et mise en garde à vue par le shérif Kane. Elle fût étrangeme...