Moi.

65 4 1
                                    

Ah.
Le collège.
C'est une longue histoire, et si je devais la décrire en un mot, je dirais : pénible. À la rigueur, je préférerais suivre ma mère à son travail que d'aller me faire chier à être le souffre douleur de mes prétendus " amis ". La dernière moquerie que j'ai entendue, c'est Maelly et Shana qui se foutaient de ma gueule parce que j'écrivais le cours. N'est-ce pas la chose qu'on fait, normalement quand on est logique ? Je ne cherche pas à me vanter (je ne le fais jamais, sinon on me tabasse) mais à démontrer l'intelligence de la 4ème E.

Je m'appelle Billie, j'ai 13 ans et je suis née le 14 avril 2009, pour ceux que ça intéressent (ils ne doivent pas être beaucoup). Les plaisirs de la vies sont, pour moi, de promener mon chien en écoutant du métal, de regarder des séries d'horreur, de parler avec mes amis (aussi peu nombreux sont-ils)... Le cliché de la gothique. Oui, j'ai un look que certains définissent de " satanique " mais je suis tout sauf ça. Il y a une barrière que peu de personnes voient entre gothique et satanique. Sachez en tout cas que je suis quelqu'un qui utilise des MOTS pour parler, que je ne me cache pas derrière une définition ou des synonymes, nan, je suis honnête. Une qualité ou un défaut? Ça dépend.

Le bus dans lequel j'étais s'arrête devant le collège et j'arrête ma musique. OK, inspire. Expire. A- Fu. Je descends après avoir réfléchis 5 secondes.
Allez, courage...

Gothique Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant