Je me réveille à l'hôpital. Jennifer, ma mère et l'infirmière se tenant à mes côtés. J'ouvre lentement les yeux, et dès que Jennifer le voit, elle se précipite à mes côtés.
- Elle est réveillée ! crie t-elle à l'intention de ma mère.
Elle tourne mollement la tête, avec l'air fatiguée, comme si elle n'avait pas dormie depuis quelques jours. Elle a d'énormes cernes sous les yeux.
- Billie!... dit-elle faiblement. Enfin !
Elle se lève de son fauteuil et marche rapidement vers moi.
- Ma fille... pleure-t-elle. J'ai eu si peur... Je suis désolée, Billie, j'aurais dû voir que tu allais mal depuis hier. Je... Je me sens tellement coupable ! C'est le devoir d'une mère de voir que son enfant ne va pas bien... Pardonne moi... Mais rassure toi, tout est fini, Maël ne va plus te faire de mal.
Je la serre dans mes bras. Je pleure avec elles pendant quelques minutes puis un doute me saisit. Comment sait-elle pour Maël ?
- Attends, maman, comment tu sais ??!
- Ton amie Jennifer m'a expliqué. Tout est réglé maintenant.
Je lève les yeux vers Jennifer et elle évite mon regard.
- Jenny...
- Ne m'en veux pas, d'accord ? En te voyant dans cet état, ta mère m'a demandé si je savais pourquoi tu t'étais évanouie et je lui ai résumé la situation. On est allées au commissariat et on a porté plainte. Maël sera envoyé dans une maison de redressement et Shana vient d'être virée définitivement du collège. En gros, tout va bien aller maintenant, Billie.
- Je... Waw. Je ne m'attendais pas à ça. M... Merci...
- Vous serez en état de sortir demain, dit l'infirmière. On va te garder une nuit en observation.
- D'accord, répond ma mère. On va te laisser te reposer, ma chérie.
- Oui.
Sur ces mots, elles sortent. Je me sens fatiguée, et je vois sur le réveil qu'il est 21h30. Je me redresse contre mon oreiller et m'endors en pensant à ma sortie demain.***
Le lendemain, vers midi, mon père et ma mère viennent me chercher. Jennifer est venue avec eux mais est restée dans la voiture.
L'infirmière règle les papiers de sortie avec eux et on m'aide à sortir du lit.
- Allez viens ma chérie, on sort... dit ma mère en souriant.
VOUS LISEZ
Gothique Girl
Teen FictionBillie est une jeune fille de 4e gotique, plutôt douée au collège. Elle subit beaucoup de critiques de la part de ses camarades jusqu'à ce que qu'elle rencontre les bonnes personnes...